vous êtes contre l'avortement ......

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 17 nov.06, 09:59

Message par Açoka »

Açoka a écrit :Ah tu t'en sors pas mal non plus Propos incorrects envers un autre participant.

SMoi

:lol:
Arf :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 nov.06, 11:06

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :sm,
57ans!!! tiens je t'ai pris pour un jeune qui a encore beaucoup a savoir!
.../....
Eh bien tu vois... tu te trompais... comme tu te trompes avec tes conceptions de la criminalité dont tu fais porter le poids aux femmes.

Je pense que tout a été dit... alors reste dans tes certitudes... mais la vie est bien plus compliquée que cela.

Salam

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 11:33

Message par anouar »

niet,niet, je ne me suis pas trompe, c'est bien ce que je dis; un papy, pas tres mur pour son age!
ne t'en fait pas pour moi, dieu merci, je reconnais encore les criminels! et ce qui est bien connu;les homme et femme pervers finissent toujours par en recolter les mauvais fruits, du genre: priver la vie a sa propre chair!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 nov.06, 11:38

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :niet,niet, je ne me suis pas trompe, c'est bien ce que je dis; un papy, pas tres mur pour son age!
ne t'en fait pas pour moi, dieu merci, je reconnais encore les criminels! et ce qui est bien connu;les homme et femme pervers finissent toujours par en recolter les mauvais fruits, du genre: priver la vie a sa propre chair!
No comment, j'espère que la "vie" ne te fera pas des surprises.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 11:50

Message par anouar »

bien sur no comment, quand il n'ya plus d'argument!

t'inquiete pour moi et je n'ai aucune lecon valable a retenir de chez toi!
par-contre L'ENFER reserve bien de bonne surprise! ( a mediter)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 nov.06, 12:03

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :bien sur no comment, quand il n'ya plus d'argument!

t'inquiete pour moi et je n'ai aucune lecon valable a retenir de chez toi!
par-contre L'ENFER reserve bien de bonne surprise! ( a mediter)
Tout a été dit... alors pas la peine de continuer a tourner en rond.

Je n'ai donné aucune leçon encore une fois, la vie s'en chargera pour toi, comme pour tout un chacun.

Par contre l'enfer... ça... cela reste a prouver et il n'y a ABSOLUMENT aucun argument pouvant le faire.

Donc attends sagement .. tu verras bien... tu risques aussi d'avoir quelques surprises

(incroyable cela.... voilà un croyant : toi... musulman...toi... qui se scandalise contre une liberté sexuelle sur terre... promettant l'enfer si l'on y consent... et pire bien entendu pour les femmes... dont la religion lui promet un "paradis" s'il ne fait pas cela... où l'attendent 72 vierges... pour la même débauche sexuelle... avec la bénédiction "divine" :D )

Avoue que c'est bien contradictoire :D :D :D

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 04:47

Message par anouar »

c'est vrai tu a surtout dis; O gens, soyez criminel apres avoir commis une connerie, cela est pur pour vous!

comme l'enfer se chargera de toi!

oooh que si, mais le seul hic, c'est que si tu ne devient pas raisonnable avant que ton heure ne sonne, apres ça, plus de marche arriere quand l'enfer te prouvra son existence face a toi!

t'inquiet pour moi, mes bagage sont pret pour affronter!

72 vierge PARFAITE..nuance! et loin d'etre des criminelles comme ces femme pervers de notre societe actuel!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 nov.06, 05:14

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :
.../.....

t'inquiet pour moi, mes bagage sont pret pour affronter!
Il ne faut jamais dire... "fontaine je ne boirai pas de ton eau"... on risque de se tromper lourdement :lol:
anouar a écrit :

72 vierge PARFAITE..nuance! et loin d'etre des criminelles comme ces femme pervers de notre societe actuel!
Ben non.. pas si parfaites que cela... puisque selon les dires... elles retrouvent la virginité après chaque usage :shock:

72.... tu te rends compte :?: Plus ton épouse "officielle" ou tes.. va savoir... il va falloir que tu prennes des provisions de vitamines auprès de la source de vin.. qui ne saoule pas ! :D

Pas perverses pour un sou... juste a la disposition des "croyants" :D

Quelle carotte !

Nota : d'ailleurs il me semble comprendre que des "puceaux" sont aussi en réserve.. au cas où...

Je te laisse réfléchir au problème pendant quelques jours... :D

Salam

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 18 nov.06, 05:15

Message par Açoka »

C'est pour ça que tu pratique ta religion, pour avoir des vierges bien à toi, pour faire toutes les choses plus ou moins morales qui te passe par la tête dans un paradis. La perfection personnelle, le désir d'aider ses prochains, la libération spirituelle, la fusion avec dieu... tu t'en moque totalement. La seule chose qui t'interesse c'est ta petite personne, rien de plus. Tu ne pense qu'à toi, et tu n'attends que ça de ton dieu, qu'il te serve, en fait.

Voilà ce que depuis le début tu nous as tous fait comprendre, Anouar.
Si c'est ça ta religion, alors je ne la rejoindrais jamais, car j'ai plus d'interêt pour les autres, plus d'interêt pour l'amelioration des humains que toi. Et parce que j'ai vécu l'extase mystique en présence d'une entité mystérieuse dans un rêve. Toi, tu ne sais même pas ce que c'est que l'extase mystique, tu es trop préoccupé par ton nombril.

Le diable ne tente-t-il pas les hommes avec des promesses de plaisirs terrestres ? Médite là-dessus :)

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 05:52

Message par anouar »

acoka,
quand une personne veut devenir raisonnable, il le devient!
quand une personne nie l'evidence et dit des chose qui n'ont pas ete dite, c'est autre chose!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 nov.06, 00:40

Message par IIuowolus »

Mais tout ses arguments religieux, ça fait des années que ça fait plus partie de la politique. Les seuls qui râle c'est les Eglises, mais elle ne
font pas non plus toute un foin.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 01:12

Message par anouar »

sm,

je ne boirai certainement pas d'une "eau" d'un imparfait (humain) et encore moins de ton imperfection, mais plutot; je boirai "l'eau de la fontaine" d'un parfait (mon dieu Allah), avec le quel je ne peus me tromper! NUANCE...!

mais c'est de la perfection mon cher!

c'est le reve le plus sublime qui n'existe pas dans ce monde!

c'est ce qui fait d'elles; DES PIEUSES! et pas non comme ces torchon que l'on voit en vitrine!

oooh que non, pas de place au Paradis pour les contre nature, mais disons plutot, une place plus adapte pour ces pervers;L'ENFER!

un conseil; c'est pas parce-qu'on soit papy, que l'on ne peu plus reflechir, il ya toujours moyen d'etre raisonnable, mais AVANT que l'heure ne sonne!

porte toi bien!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 19 nov.06, 01:14

Message par florence.yvonne »

anouar a écrit :sm,

je ne boirai certainement pas d'une "eau" d'un imparfait (humain) et encore moins de ton imperfection, mais plutot; je boirai "l'eau de la fontaine" d'un parfait (mon dieu Allah), avec le quel je ne peus me tromper! NUANCE...!

mais c'est de la perfection mon cher!

c'est le reve le plus sublime qui n'existe pas dans ce monde!

c'est ce qui fait d'elles; DES PIEUSES! et pas non comme ces torchon que l'on voit en vitrine!

oooh que non, pas de place au Paradis pour les contre nature, mais disons plutot, une place plus adapte pour ces pervers;L'ENFER!

un conseil; c'est pas parce-qu'on soit papy, que l'on ne peu plus reflechir, il ya toujours moyen d'etre raisonnable, mais AVANT que l'heure ne sonne!

porte toi bien!
je n'ai rien compris à ton message, tu peux traduire en language courant SVP ?

merci

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 nov.06, 01:17

Message par IIuowolus »

???

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 01:18

Message par anouar »

refere-toi au dernier language que notre cher sm m'a attribuer, peut-etre que tu comprendra le francais!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités