Jesus, l'enfant.....
Jesus, l'enfant.....
Ecrit le 15 nov.06, 16:15Pouvez vous nous dire que porte Jesus dans sa main quant il etais enfant ? j'ai remarquer que pas mal de photos nous montrent qu'il porte une lettre ou une chose pareille dans sa main gauche.
merci ...
merci ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 nov.06, 20:21
Un titre de séjour pour avoir le droit de rester sur Terre quelques années sans se faire expluser.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 nov.06, 03:22
c'est aux catholiques qu'il faut posé la question car c'est une image qui doit venir de leur culte
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Je déverrouille juste pour donner une réponse
Ecrit le 16 nov.06, 05:09Jésus tient habituellement un rouleau de parchemin.
C'est une référence à Hébreux 10,7 : "Alors j'ai dit : "Voici, je viens, car c'est de moi qu'il est question dans le rouleau du Livre, pour faire ô Dieu, ta volonté".
Voilà que voici
C'est une référence à Hébreux 10,7 : "Alors j'ai dit : "Voici, je viens, car c'est de moi qu'il est question dans le rouleau du Livre, pour faire ô Dieu, ta volonté".
Voilà que voici
Re: Je déverrouille juste pour donner une réponse
Ecrit le 17 nov.06, 02:30Simplement moi a écrit :Jésus tient habituellement un rouleau de parchemin.
Voilà que voici
Et qui a ecris et lui a donner ca ?
Re: Jesus, l'enfant.....
Ecrit le 17 nov.06, 02:38Quand je regarde ces tableaux, je me dis comment peut on penser que cette enfant est dieu ou son fils ?John a écrit :Pouvez vous nous dire que porte Jesus dans sa main quant il etais enfant ? j'ai remarquer que pas mal de photos nous montrent qu'il porte une lettre ou une chose pareille dans sa main gauche.
merci ...
Pour la lettre dans sa main faut demander a dan brown, il s'aura trouver une histoire.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.06, 05:39
Car selon toi... il y aurait eu des appareils numériques ou argentiques à son époqueJohn a écrit :Mais dites moi pourquoi jesus a cesser de se photographier avec sa mere quant il est grandi ?
J'ai vu ses photos grand mais je n'ai jamais vu sa mere poser a coter de lui ? Ya t-il un mystere ?
Et tu aurais VU ses photos Tu es priviliégié toi
Les tableaux en question ont été peints bien des années après et pour illustrer le verset que j'ai mis, les peintres ont mis ce parchemin ou rouleau le figurant dans la main du bébé.
PS : je suppose que c'est toi qui a dévérrouillé completement ce fil ?
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Jesus, l'enfant.....
Ecrit le 17 nov.06, 06:31Bein, jcrois que Dan Brown dirrait que c'est une lettre d'amour qu'il avait écrit pour Marie Madeleine, parce qu'ils se connaissaient déjà à l'époque, mais qu'il n'arrivait jamais à lui donner à cause des longues sèances de poses pour les portraits, qui n'en finissaientt jamais. Alors lui il était embêtéflo a écrit :Pour la lettre dans sa main faut demander a dan brown, il s'aura trouver une histoire.
-