anouar a écrit :oooh que si, tu capisch tres bien les chose quand tu veut!
!
Merci!
anouar a écrit :
tu me fait penser au renard qui est arrete, et qui dit; "mais je n'ai pas vole de poule, je vous assure" malgre les plume de poule entre ses dents!
... bien tenter! Mais aussi subtile que puisse te parraîter ta réponse, elle n'en est toujours pas une pour moi!
Mais si tu es à court d'arguments, tu peux le dire, hein!!! Je n'insiterais plus
j'ai explique par A+B que homo= non seulement c'est contre nature, mais qu'en plus se sont des peervers!
tant pis pour toi si tu reflechi avec autre chose que ton crane!
je te demanderais d'être plus respectueux de ton interlocuteur
quand es-ce-que les populations du continent le plus riche en ressource planetaire(afrique), pourrons profiter de leur richesse, de vivre pleinement heureux dans leur pays, et d'arreter d'immigre vers l'occident?
cela ce fera quand les politicient vereux de l'occident arretrons de soutenir les dictateur africain!
j'aime kofie anan quand il a repondu a le demande de tout les gouvernement-dictateur africain sur l'aide financiere pour le continent, il dit; le jour ou vous arreterez de vous prostitue pour l'occident et usa, alors on verra! voila ce que c'est qu' un homme sincere et qui evite d'etre un renard! n'est-ce pas fifille?
alors maintenant, arrete de faire l'autruche et dis moi:CAPITO au moins!
anouar a écrit :aller je vai etre gentille avec fifille;
quand es-ce-que les populations du continent le plus riche en ressource planetaire(afrique), pourrons profiter de leur richesse, de vivre pleinement heureux dans leur pays, et d'arreter d'immigre vers l'occident?
cela ce fera quand les politicient vereux de l'occident arretrons de soutenir les dictateur africain!
j'aime kofie anan quand il a repondu a le demande de tout les gouvernement-dictateur africain sur l'aide financiere pour le continent, il dit; le jour ou vous arreterez de vous prostitue pour l'occident et usa, alors on verra! voila ce que c'est qu' un homme sincere et qui evite d'etre un renard! n'est-ce pas fifille?
anouar a écrit :aller je vai etre gentille avec fifille;
D'abord nous sommes sur un forum de Discussion. Si mes arguments ne te plaisent pas, et bein saches que c'est normal. Eh oui, ça arrive sur ce genre de forum. Mais tu pourrais faire l'effort de garder une certaine décence, si tu veux ne serais-ce que garder un minimum de crédibilité.
Ensuite,
Eh bien je suis tout à fait d'accord, moi aussi, avec se qu'a dit Kofie Anan
anouar a écrit :le jour ou vous arreterez de vous prostitue pour l'occident et usa
Il faudrait donc bien que ce soit L'AFRIQUE qui arrète de se prostituer ...
Et ça, personne ne peut le faire à sa place!
normal que tu n'est pas contente de mes arguments quand ils te deplaisent, parce-qu'ils sont clair ET credibles, j'y peus rien moi!
oooh que si, que l'occident arrete de soutenir nos dictateur se serai deja bien! apres cela la popûlation africaine aura plus facile a se debarrasser de tout ces pourrits!
tony a écrit :ouais crédible, et ta soeur?
vas y tu peux résumer tes arguments un peu?
Oh laisse tomber tony! De tout façon on est hors sujet et vu ce qu'il répond, ça ne vaut vraiment pas la peine de continuer sur cette voie, il ne fera que s'enfoncer encore plus dans son incohérence!
Non, c'était une blague.
C'était juste pour dire que des fois certains dérapent du sujet au point qu'on ne sait même plus de quoi on parlait. N'importe quoi pour avoir le dernier mot.