la ressurection de jesus????????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 nov.06, 05:14

Message par medico »

djimo a écrit :le fils de dieu qui est en train de mourir...dieu le regarde sans bouger le petit doigt( qu'allah me pardonne...mais je fais reference a la bible) et jesus qui est quand meme le fils de dieu s'ecrie...."per,pere, pourquoi m'as tu abandonner...." alosr que les chretiens disent qu'il voulait mourir et que c'etait meme une mission.....

honetement si vous ne voyer pas l'enorme contradiction cheres chretiens...;je n'y comprends plus rien.
ne sait tu pas que c'est une prefigueration du sacrifice de JESUS.
ET POUR COMPRENDRE IL FAURT PAS AVOIR l'esprit de contradiction .(1 Corinthiens 2:14) 14 Mais l’homme physique ne reçoit pas les choses de l’esprit de Dieu, car elles sont une sottise pour lui ; et il ne peut pas parvenir à [les] connaître, parce que c’est spirituellement qu’on les examine [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MOITOUSIMPLEMENT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 14 févr.06, 00:14
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.06, 09:00

Message par MOITOUSIMPLEMENT »

Allahou-rabi a écrit : non djimo la contradiction est dans ta tete vas chercher dans le coran ecrit par mahomet , la violance , la mort , l'enfer , satan , la soumission de la femme ...etc (ange)


enfin je voulais devancer leurs commentaires avant qu'il le postent (ange)
Belle anticipation Allahou-rabi (loll) (loll) (loll)

Ne nous réjouissons pas trop, l'enchainement Isalm incarnation de mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme ne tardera pas à figurer dans les plus bref post pour autant (rass2)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 nov.06, 02:49

Message par medico »

Badri a écrit : Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que JC a été crucifié. J'ai dit: on a volé le corps du crucifié pour empêcher les gens de vérifier que le crucifié n'était pas Jésus.
pour volé un corps il faut bien qu'il sois mort. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 nov.06, 03:46

Message par Badri »

medico a écrit : pour volé un corps il faut bien qu'il sois mort. :wink:
Ce n'était pas le corps de Jésus.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 nov.06, 03:55

Message par medico »

bien sur le corps de son voisin :wink: mais JOSEPH D'ARIMATHE n'y a vue que du feu quand il la enterrer :wink:
(Matthieu 27:59-60) 59 Et Joseph prit le corps, l’enveloppa dans un fin lin pur, 60 et le déposa dans sa tombe de souvenir toute neuve, celle qu’il avait creusée dans le roc. .
arrete de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage.
c'est écrit 'pris le corps ) pas pris (un corps).
tu saisis la nuance :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.06, 04:01

Message par MonstreLePuissant »

Badri a écrit :Ce n'était pas le corps de Jésus.
Sérieux ! Tu étais là ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

brigitte marché

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept.06, 02:09
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 16 nov.06, 23:24

Message par brigitte marché »

MonstreLePuissant a écrit : Sérieux ! Tu étais là ?
non mais le coran le dit! et ne sait tu pas qu'il fait force de loi vis a vis de la bible?

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 04:20

Message par WonderfulDay »

brigitte marché a écrit : non mais le coran le dit! et ne sait tu pas qu'il fait force de loi vis a vis de la bible?
hahahahaha!! Ben oui!

C'est pour cela que les musulmans doivent prouver l'islam avec la Bible! (Je pense à leurs tentatives de chercher "censure la prochaine c le ban !!!!!!! " dans la Bible, La Mecque dans Psaume...) hihihihihihi... :lol: :lol: :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 17 nov.06, 10:29

Message par medico »

ils disent que la bible est falsifié mais n'hésitent pas a forcé le texte pour prouvé leurs dirent.
je leurs cite un verset de PAUL celui là ils l'aiment particuliérement .
(allez pas au-delà de ce qui est écrit ) :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 13:11

Message par WonderfulDay »

WonderfulDay a écrit : hahahahaha!! Ben oui!

C'est pour cela que les musulmans doivent prouver l'islam avec la Bible! (Je pense à leurs tentatives de chercher "censure la prochaine c le ban !!!!!!! " dans la Bible, La Mecque dans Psaume...) hihihihihihi... :lol: :lol: :lol:


Euh..pourquoi c'est le "ban"????? (confused)
Pourquoi cansurer une vérité??? Quoi c'est pas vrai maintenant????? Ils (musulmans) n'utilisent pas la Bible pour essayer de convaincre que leur prophète y est??

Pourquoi me cansuser moi et pas eux qui manipulent et déforment TOUS les versets biblique????? C'est fou quand même!!
Ah, peut-être ai-je "offensé" un modérateur musulman?!?!

Et puis, la LIBERTÉ d'expression n'existe pas dans ce forum???
WOW! C'est grâve là!!! Un vrai retour en arrière...

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 13:25

Message par WonderfulDay »

medico a écrit :ils disent que la bible est falsifié mais n'hésitent pas a forcé le texte pour prouvé leurs dirent.
je leurs cite un verset de PAUL celui là ils l'aiment particuliérement .
(allez pas au-delà de ce qui est écrit ) :wink:
Exact! Et après on me cansure et on me menace d'être banni!

Franchement, juste pour ça!! Mais quand Marie et CIE n'arrêtent pas avec leurs déformations et leurs insultes répétitives concernant la Bible; (polythéistes, Bible falsifiée, Paul menteur...etc (la liste est pas mal longue) il faut fermer les yeux et surtout ne rien dire contre le coran??? Faut croire que la vérité choque!!!

Quoi?? Ce forum est devenu pro-islam, les autres sont cansurés et banni s'ils osent dire les 4 vérités??

Moussa, Francis, Candice...ont-ils réussi à faire "trembler" l'islam et ses croyants??

Non mais! Il y en a pour qui le "pouvoir" monte à la tête faut croire!!

Je suis :x !!!

Vive la liberté d'expression!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 00:26

Message par El Mahjouba-Marie »

WonderfulDay a écrit : Exact! Et après on me cansure et on me menace d'être banni!

Franchement, juste pour ça!! Mais quand Marie et CIE n'arrêtent pas avec leurs déformations et leurs insultes répétitives concernant la Bible; (polythéistes, Bible falsifiée, Paul menteur...etc (la liste est pas mal longue) il faut fermer les yeux et surtout ne rien dire contre le coran??? Faut croire que la vérité choque!!!

Quoi?? Ce forum est devenu pro-islam, les autres sont cansurés et banni s'ils osent dire les 4 vérités??

Moussa, Francis, Candice...ont-ils réussi à faire "trembler" l'islam et ses croyants??

Non mais! Il y en a pour qui le "pouvoir" monte à la tête faut croire!!

Je suis :x !!!

Vive la liberté d'expression!!
pauvre choux. . :roll: G juste censuré les insultes envers le Prophète . . Est-ce qu'un Musulman a déja appelé Jésus as Jéjé ou Moise as Momo ???

En tout cas vous ne pouvez dire que les Musulmans sont irrespectueux envers les envoyés de Dieu aux enfants d'Israel. .

Voilà . . Tu peux même voir de toi-même que g pas censuré toute la phrase . . Et comme par hasard tu n'as pas remarqué que g censuré Droit-chemin . . g censuré la moitié de son message. .

si c'était vraiment un sot , crois tu que l'islam pérsistera jusqu'au 21 siécle, et qu'il soit la deuxiéme religion de la terre, et que un milliard et 300 millions d'humain soient adéptes, pathétique,


censure

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 10:59

Message par WonderfulDay »

El Mahjouba-Marie a écrit : pauvre choux. . chouette et non choux (y) :roll: G juste censuré les insultes envers le Prophète . . Est-ce qu'un Musulman a déja appelé Jésus as Jéjé ou Moise as Momo ???

En tout cas vous ne pouvez dire que les Musulmans sont irrespectueux envers les envoyés de Dieu aux enfants d'Israel. .

Voilà . . Tu peux même voir de toi-même que g pas censuré toute la phrase . . Et comme par hasard tu n'as pas remarqué que g censuré Droit-chemin . . g censuré la moitié de son message. .

WoW! Une insulte??!!!? C'est le Momo qui te dérange?!!
Hé ben! Ça t'en prends pas gros à toi!!

Marie, vous êtes irrespectueux envers les autres religions!! Vous ne dites peut-être pas Jéjé ou Momo (qui dailleurs me fait plus rire qu'autre chose), mais de toujours lire Bible = falsifié c'est rien pour vous? Mécréant? Kufar? Que l'Occident est obsédé par le sexe? Les Occicentaux se foutent de leur famille? Les non-musulmanes sont toutes déviergée vers l'âge de 12ans??

Ben non, c'est le Momo qui te dérange tellement que tu me menaces d'être banni!!!

Tu as banni Moussa, Francis et Candice aussi??

Pour Droit chemin, j'ai même pas lu son message...donc j'aurais pas pu le remarquer...et puis, comment j'aurais pu savoir que c'est toi??

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 20:03

Message par El Mahjouba-Marie »

WonderfulDay a écrit : WoW! Une insulte??!!!? C'est le Momo qui te dérange?!!
Hé ben! Ça t'en prends pas gros à toi!!

Marie, vous êtes irrespectueux envers les autres religions!! Vous ne dites peut-être pas Jéjé ou Momo (qui dailleurs me fait plus rire qu'autre chose), mais de toujours lire Bible = falsifié c'est rien pour vous? Mécréant? Kufar? Que l'Occident est obsédé par le sexe? Les Occicentaux se foutent de leur famille? Les non-musulmanes sont toutes déviergée vers l'âge de 12ans??

Ben non, c'est le Momo qui te dérange tellement que tu me menaces d'être banni!!!

Tu as banni Moussa, Francis et Candice aussi??

Pour Droit chemin, j'ai même pas lu son message...donc j'aurais pas pu le remarquer...et puis, comment j'aurais pu savoir que c'est toi??
g bannit personne :shock: . . Je savais même pas qu'ils etaient bannit . . Je sais pour Younès . .

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

la resurection de jésus

Ecrit le 20 nov.06, 00:52

Message par Sarah »

El Mahjouba Marie ne peut pas bannir, elle n'est que modératrice il n'y a que les administrateur qui bannissent mais avec les plainte des modérateurs bien sur.

Donc Marie, tu ne peus pas dire que tu va bannir car tu ne peus pas.

Et je fais aussi remarquer que Wonderfulday n'a pas de carton rouge donc est loin d'être un sujet à bannir.

Sarah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités