C'était quoi l'intéret de Mohammad a mentir ?!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 12:42

Message par Fouad »

maddiganed a écrit :Zut, j'ai pas répondu a la question initiale...

Pourquoi Mahomet mentirait???
Mais comme tout homme avide, pour avoir plus de pouvoirs... par pure mégalomanie ou par fure schizophrénie hallucinatoire, choisis ton option.

Pourquoi se serait-il marié avec une riche marchande plus agée que lui si ce n'était pas pour profiter de ces largesses et de ces richesses...

Arrêtez d'être aveuglés messieurs les devots (et emsdames les devotes)... Mahomet était le Rael du 7ème siècle... Ce que Rael a fait, Mahomet l'a fait..
donc tu te considère meilleur que le prophete mohammad (S) et plus honete que lui ?

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.06, 12:58

Message par vended »

pourrait tu nous expliquez comment tu arrive a cette conclusion ? :shock:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 nov.06, 06:07

Message par patlek »

Fouad a écrit : donc tu te considère meilleur que le prophete mohammad (S) et plus honete que lui ?
Pour ma part, je n' ai jamais fait tuer personne.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.06, 06:12

Message par Florent51 »

patlek a écrit : Pour ma part, je n' ai jamais fait tuer personne.
je pense également que tu n'as pas dû épouser une fillette de 9 ans, parmi d'autres choses qui ne sont pas très morales..

Tanynep

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 nov.06, 10:10

Message par Tanynep »

Et ordonné de combattre voire tuer ceux qui ne pensent pas comme toi.

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.06, 11:26

Message par incroâillant »

maddiganed a écrit : Ca me rappelle un squetch des Inconnus...
La différence entre un VRAI chasseur et un FAUX chasseur...
Un faux chasseur, quand il voit une bete, il tire... tandis que le vrai chasseur, quand il voit une bête, il tire... mais c'est pas pareil...
Pour les prohètes d'hier et aujourd'hui, c'est pareil.
Ce sont des hommes (uniquement des hommes d'ailleurs), qui tentent de convaincre qu'ils sont investis d'une missions divine et qui essayent de convertir des fidèles par la seule force de la persuasion (ou de sa folie).
Regardez, Raël, il a tout compris... Il a converti sa ptite centaine de croyants et grace a ca, il dépucelle des vierges sans passer par la case 'paradis' avant... c'est quand même génial c'te histoire :D
ne soyez pas savants (c'est compliqué et cela raporte peu) , devenez prophète !

petit clein d'oeuil aux athées qui savent à qui je fais référence

La soif de pouvoir est une chose que seule la raison peut parfois atténuer, Tu as raison, Maddiganed, de souligner de cas de Raêl
Qui , de nos jour prend ses extravagances au sérieux ? Personne ! Sauf quelque uns qui le prennent pour un prophéte et qui croient que les extraterrestres l'ont enlevé :roll:
Il ne doit pas etre mécontant d'etre en bonne place parmis les vrais prophétes ! :D

Répondre