Hmm...Andalou a écrit : Des milliers d'homosexuels sont guéris de ça grâce a la bible, j'ai vu un reportage américain sur ce sujet.
On peut s'interroger sur l'objectivité du reportage...
tu sais, nous sommes des animaux et comme dit le proverbe, chassez le naturel et il revient au galopIO a écrit : Pourtant on pourrait considérer que refuser de procréer est un acte plus qu'humain (dans le sens d'au-delà de l'humain) : il est naturel de procréer, c'est dans notre inscinct animal de perpétuer l'espèce.
En refusant de procréer, on se détache de notre état animal (tout comme en se suicidant).
D'accord, c'est tiré par les cheveux.
C'était juste une réflexion que je me faisais, je n'y adhère pas forcément.
Désolée pour le hors-sujet.
Quel est cet absurde rejet de la merde! Sachez mes frères qu'on peut être sur que toutes les molécules qui constituent notre corp ont été chiées un jour ou l'autre. J'ajouterais que l'oxygène que l'on respire est une forme de déjection d'organismes vivant dans l'eau à l'époque où la Terre en était casi-recouverte. C'est dire combien la vie c'est de la merde.Une chose est sure, la sodomie est un acte impropre et sacrilège: On ne met pas un organe reproducteur & filiatoire dans un canal qui véhicule la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité