Comment Allah jure t’il dans le Coran et Dieu dans la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 août04, 21:45

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit :et pourkoi dieu a besoin de jurer ? ET POURKOI en bible il a été mentionné le terme jurer alors qu'au coran non ,?? et pourkoi les maitres de la langues ( arabs ) n'ont rien repproché a mohamud sws?
Eh bien ça moi je n'ai pas de réponse. Il fait ce qu'il veut Dieu. Allah sait mieux non ?

Mais donne quelque part la confirmation que les hommes ont utilisé LEURS mots et leurs tournures du temps et leurs langages pour écrire les textes.

Faudrait le demander a celui qui a écrit comme tu dis si bien le "playboy n° 1" et ensuite celui qui a copié la copie. pour produire "Lui N°1"

Quant aux "maîtres" de la langue, ils n'ont a reprocher ???

Bon cela est dit un peu vite....

herve

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 17 août14, 11:07
Réponses : 0

Re: Comment Allah jure t’il dans le Coran et Dieu dans la Bi

Ecrit le 17 août14, 11:23

Message par herve »

:D :?: J'aimerais vite et specifiquement repondre a naser
Le Dieu de la bible est celui qui est le createur
Don't Il ne peut juré que par lui meme
Que pensez vous lorsque vous mentionner l'orgueil de Jacob?
Si c'est ce que je pense je dirais mieux que c'est a cause de cet orgueil que moi et toi pqrvenions au salut.
Bon si réellement allah est Dieu, serais pour lui chose difficile d'exaucé d'autres langues?
A vous la parole

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 26 déc.16, 07:46
Réponses : 0

Re: Comment Allah jure t’il dans le Coran et Dieu dans la Bi

Ecrit le 18 oct.17, 06:16

Message par clando »

herve a écrit ::D :?: J'aimerais vite et specifiquement repondre a naser
Le Dieu de la bible est celui qui est le createur
Don't Il ne peut juré que par lui meme
Que pensez vous lorsque vous mentionner l'orgueil de Jacob?
Si c'est ce que je pense je dirais mieux que c'est a cause de cet orgueil que moi et toi pqrvenions au salut.
Bon si réellement allah est Dieu, serais pour lui chose difficile d'exaucé d'autres langues?
A vous la parole
Justement c'est pour dénoncé les falsifications ultérieurs qu'Allah a décidé de laissé une langue commune pour tous les musulmans dans n'importe quelle endroit du monde.
Sourate 2.75
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans] que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.
Ancien testament
Jérémie 8
8Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l’éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l’œuvre La plume mensongère des scribes.
Confirmation par Pierre
Nouveau testament
2 Pierre 3
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, *comme celui des autres Ecritures,* pour leur propre ruine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités