Pays Bas: De plus en plus dur face à l'Islam conquerrant....

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Pays Bas: De plus en plus dur face à l'Islam conquerrant....

Ecrit le 24 nov.06, 00:51

Message par From Da Wu »

Vous avez vu comme moi ces dernier temps comment les pays Bas réagisse face au danger que pourrait représenter l'Islam dans leur pays?

Durcissement des loi sur l'immigration, interdiction du niqab dans les lieu publique par exemple, ces reforme qui sont mené par la dur Rita Verdonk, ministre de l'immigration.
De plus, il apparait qu'il y a un sentiment de plus en plus dure a l'encontre de l'Islam et en se moment de législative la bas, se sont les partis d'extreme gauche et démocrate chrétien qui perce le plus.

Qu'en pensez vous? Estce-que les pays Pays Bas réagisse au bon moment? De la bonne façon? Peut ton croire que cela pourrait se passer dans d'autre pays, et pourquoi pas la France?

La paix soit sur vous, a bientot

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 nov.06, 00:53

Message par From Da Wu »


felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.06, 07:02

Message par felix »

Disons que pendant un moment, les pays bas ont été très tolérant dans tous les domaines. Ils en ont fait l'expérience et on vu les résultats.
Ils ont compris l'adage : "Faites du bien à un âne, il vous ferra des crottes".

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 nov.06, 07:53

Message par IIuowolus »

Je pense que si un musulman extrêmiste butais un homme politque important, la reaction serrais la même ailleurs...

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.06, 09:54

Message par le Ksatriya »

l'Europe a tenté une expérience, style on fait table rase du lourd passé de l'Histoire, on fait comme si on repartait de zéro et l'expérience est en train de capoter.
Aujourd'hui sur lcp des invités ont dit que l'ue s'apprêtait à "accepter" aussi l'indépendance du Kosovo.( au profit de la partie albanaise, va sans dire) et au membre binational serbofrançais présent on lui a fait comprendre que pour seule compensation, un " espérons en un renforcement de la stabilité en Europe" suffisait en guise de dédommagement/
je ne sais pas si vous voyez le vent venir, mais un tsunami nationaliste s'abat en ce moment en Europe

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Pays Bas: De plus en plus dur face à l'Islam conquerrant

Ecrit le 11 déc.06, 21:21

Message par quintessence »

From Da Wu a écrit :Vous avez vu comme moi ces dernier temps comment les pays Bas réagisse face au danger que pourrait représenter l'Islam dans leur pays?

Durcissement des loi sur l'immigration, interdiction du niqab dans les lieu publique par exemple, ces reforme qui sont mené par la dur Rita Verdonk, ministre de l'immigration.
De plus, il apparait qu'il y a un sentiment de plus en plus dure a l'encontre de l'Islam et en se moment de législative la bas, se sont les partis d'extreme gauche et démocrate chrétien qui perce le plus.

Qu'en pensez vous? Estce-que les pays Pays Bas réagisse au bon moment? De la bonne façon? Peut ton croire que cela pourrait se passer dans d'autre pays, et pourquoi pas la France?

La paix soit sur vous, a bientot

les grands sages de ma religion déconseilles les musulmans de s'installé pour de bon dans les paye non musulmans, normalement les gouvernements de ces paye utilisent ces fatwas pourque les musulmans ne restent pas plus qu'il en faut chez eux... ainsi le problème sera résolut avec la meilleur façon et avec les régles...

les règlements européens aideront certainement les musulmans de ne pas quittés leur paye, et j'espère que les nazaréens des paye bas arriverons a stoppé l'émigration des musulmans.

je croix que sarkozi aussi suit la même voie et c'est bien pour nous, car la religion est plus importante que l'Europe ... en plus je crois que les européens développent une nouvelle source énergétique qui les rendras indépendant des ressources hydrocarbures de nos payes, et cela j'espère qu'il rendra les musulmans plus conscients...

parceque si les musulmans ce réveillent autour du coran et de la sonna , ils auront besoins de personne...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Pays Bas: De plus en plus dur face à l'Islam conquerrant

Ecrit le 11 déc.06, 23:30

Message par From Da Wu »

quintessence a écrit :
les grands sages de ma religion déconseilles les musulmans de s'installé pour de bon dans les paye non musulmans, normalement les gouvernements de ces paye utilisent ces fatwas pourque les musulmans ne restent pas plus qu'il en faut chez eux... ainsi le problème sera résolut avec la meilleur façon et avec les régles...

les règlements européens aideront certainement les musulmans de ne pas quittés leur paye, et j'espère que les nazaréens des paye bas arriverons a stoppé l'émigration des musulmans.

je croix que sarkozi aussi suit la même voie et c'est bien pour nous, car la religion est plus importante que l'Europe ... en plus je crois que les européens développent une nouvelle source énergétique qui les rendras indépendant des ressources hydrocarbures de nos payes, et cela j'espère qu'il rendra les musulmans plus conscients...

parceque si les musulmans ce réveillent autour du coran et de la sonna , ils auront besoins de personne...
Bonjour,
Je ne comprends pas alors pourquoi tant de musulman viennent en Europe, la terre des infidèle, pour la conquerir et imposer leur idée, alors qu'il peuve vivre tranquil selon leur principe dans des pays musulmans?Si la terre d'Islam est si belle, et que l'Europe est tellement mécréante, alors pourquoi venir ici??

Ensuite, pourquoi dis tu que sarkozy par exemple retiendrait il des musulman a émigrer? D'ailleur pourquoi quiconque retiendrait un musulman a partir? Les musulmans sont -il supérieur au autre au point d'etre retenu??

QUe Dieu vous bénisse

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités