Pour qui allez vous voter en 2007?
Vous pouvez simplement choisir une personne sans mettre une réponse ou justification, dans le cas ou certains aurait du mal a "assumer".
Merci
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 nov.06, 22:59- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 nov.06, 00:19
Personnellement, je voterai Royal. Bien qu' elle ne me convainc pas entiérement, elle me semble un peu "légère" en matiére internationnal; ou économique. En meme temps, elle ne serat pas seul, et a gauche il y a d' excellentes personnalités qui pourront l' aider dans ses analyses: exemple Hubert Védrine a l' internationnal.
Je pense qu' il est largement temps d' un renouvellement politique. Chirac est dans la poliique depuis mathusalem, il est d' une autre époque, l' autre jour, j' ai vu balladur a la télé, on croit rever. C' est types là ne sont plus de l' époque actuelle. Le monde bouge vite.
Donc, j' ai envie de neuf. de neuf neuf, pas de neuf avec du vieux, je pense que Strauss Khan aurait été très bien; c' etait plus du "costaud", mais c' est faire du neuf avec du vieux (un peu)
Je pense qu' il est largement temps d' un renouvellement politique. Chirac est dans la poliique depuis mathusalem, il est d' une autre époque, l' autre jour, j' ai vu balladur a la télé, on croit rever. C' est types là ne sont plus de l' époque actuelle. Le monde bouge vite.
Donc, j' ai envie de neuf. de neuf neuf, pas de neuf avec du vieux, je pense que Strauss Khan aurait été très bien; c' etait plus du "costaud", mais c' est faire du neuf avec du vieux (un peu)
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 21 nov.06, 20:52
Idem.PIERROT a écrit : Lorsque je suis dans l'isoloir , je vote pour qui je veux
Ce qu'il faudrait c'est un homme ou une femme compétent(e)
Donc j'attends de savoir s'il s'en présentera un(e)
Je ne me fie absolument pas aux sondages ; les élections ne sont que dans 5 mois
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 22 nov.06, 00:13
moi je voterais pour françois bayrou
il me parait être le plus honnete et competent
et je ne supporte plus ce monde politique où (par exemple) une femme de gauche ne peut plus parler de securité sans être traiter de tout les noms
je deteste l'idée que sous pretexte qu'un homme politique soit de gauche il ne puisse quasiment pas parler de securité parce que c'est un thème "de droite"
et inversement pour la droite et le social
pour moi un homme politique c'est fait pour trouver la meilleure solution a un problème donnée et on s'en fout si elle est de droite ou de gauche du moment que c'est la meilleure possible
je suis peut être idealiste mais ça tombe bien bayrou l'est aussi
et il monte
il me parait être le plus honnete et competent
et je ne supporte plus ce monde politique où (par exemple) une femme de gauche ne peut plus parler de securité sans être traiter de tout les noms
je deteste l'idée que sous pretexte qu'un homme politique soit de gauche il ne puisse quasiment pas parler de securité parce que c'est un thème "de droite"
et inversement pour la droite et le social
pour moi un homme politique c'est fait pour trouver la meilleure solution a un problème donnée et on s'en fout si elle est de droite ou de gauche du moment que c'est la meilleure possible
je suis peut être idealiste mais ça tombe bien bayrou l'est aussi
et il monte
-