divorce, femmes, islam, horreur

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.06, 05:32

Message par John »

Simplement moi a écrit :Pauvres femmes... je n'en dirai pas plus. Je comprends pourquoi tellement de femmes arabo-maghrebo-musulmanes souhaitent se marier... surtout pas avec quelqu'un de leur bled. (ce n'est pas des on dit... c'est ce que l'on me dit... et étant moi même marié... pas d'arrière pensée de ces filles voyant en moi un prétendant...)

Vous vivez dans un autre monde ... le réveil sera brutal.
Tu es ici et moi je techerche.
Tu ne m'a pas repondu sur les 46 millions de femmes chretiennes qui subissent la violence chaque jour en europe, et tu viens ici parler de la femme arabo-musulmane.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 nov.06, 09:47

Message par Simplement moi »

John a écrit : Tu es ici et moi je techerche.
Tu ne m'a pas repondu sur les 46 millions de femmes chretiennes qui subissent la violence chaque jour en europe, et tu viens ici parler de la femme arabo-musulmane.
Je t'ai répondu cher collègue, en long en large et en travers... en plus de te dire que tes chiffres sont fantaisistes et a revoir d'urgence :D

Et en plus tu dis "chrétiennes" :D comme avec les soldats US en Irak... un amalgame dangereux : il doit y en avoir de toute confession dans ces pauvres femmes qui souffrent effectivement... en europe et ailleurs. Partout de fait. Sauf qu'en Europe on connait les chiffres.. et pas ailleurs.

Cela te donne l'occasion de dire n'importe quoi :D

Ici on parle d'autre chose... et en particulier de l'envie des femmes maghrébines de trouver des maris... non arabo-musulmans.

Bizarre non ce souhait de trouver surtout de maris "non arabisés" :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 nov.06, 09:50

Message par medico »

John a écrit : Tu es ici et moi je techerche.
Tu ne m'a pas repondu sur les 46 millions de femmes chretiennes qui subissent la violence chaque jour en europe, et tu viens ici parler de la femme arabo-musulmane.
faux dans ses chiffres il y a des musulmanes .
mais reste sur le sujet JOHN modére ça avec bon sens :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités