[ Débat ] homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 nov.06, 23:12

Message par florence.yvonne »

IIuowolus a écrit : Biensur évidement... lol

Tu veux que l'on parle de Roméo et Juliette, des crimes passionelles
ou de ton passage à vide ?
si ce que tu me cites n'était pas beau, pourquoi en faire des poèmes, des romans, des pièces de théatre ..... ? tu as vu le film philadelphia avec tom hanks ? si tu l'as vu, oses me dire que cela n'est pas une belle histoire d'amour

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 nov.06, 00:39

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit :si ce que tu me cites n'était pas beau, pourquoi en faire des poèmes, des romans, des pièces de théatre ..... ? tu as vu le film philadelphia avec tom hanks ? si tu l'as vu, oses me dire que cela n'est pas une belle histoire d'amour
le principe même de la beauté de ses pièces c'est que se sont des tragédies, on adapte pas les romans photos à l'eau de rose au cinéma.

on joue avec tes sentiments, tu t'identifies au personnage, on le fait passée par des épreuve douloureux et toi tu souvre avec et après
c'est la libération et toi aussi tu te libére et c'est le bonheur.

Tu subit l'effet assiociatifs émotionelle. je t'explique le principe.
Tu achête des billets pour aller au théatre avec ton mari,
tu les paie 200.-, tu arrive au théatres et tu te rends compte que
tu les as perdu donc tu rachete des places.

Dans ta tête, cette place au théatre t'auras coûter 400.-
alors que dans la réalité elle a couté 200.-

C'est exactement ce principe...

Mais je n'ai jamais dit que ses oeuvres n'était pas bien.
je n'était pas d'accords avec:
l'amour rend pur et beaux tous ceux qu'il touche.
Encore un assiociation émotionnelle qui n'as pas de sens.
C'est pas midas, la panacé universelle n'existe pas.
Chaque medaille à son revers, les exemples ne doivent pas
manquer même en dehors l'amour platonique, de l'amour haine.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 28 nov.06, 01:45

Message par florence.yvonne »

je ne te suis pas dans ton raisonnement, celui qui tue ne le fait pas par amour mais par esprit de possession, le vrai amour, celui qui respecte l'autre est toujours beau et pur.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 nov.06, 00:36

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit :je ne te suis pas dans ton raisonnement, celui qui tue ne le fait pas par amour mais par esprit de possession, le vrai amour, celui qui respecte l'autre est toujours beau et pur.
je disait juste que l'éclaircie remplace l'été pour celui qui vit dans le brouillards depuis des mois...

la tragédie c'est le même principe on joue avec tes émotions.

On te procure d'abords un sensation morbide pour encore mieux apprecier la sensation d'amour qui suis, d'ailleurs si les histoire d'amour finissait mal comme la plus part du temps dans la réalité, tu finirais par
plus regarde ce genre de film.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 29 nov.06, 04:52

Message par Açoka »

J'avais posté un topic "homosexualité, volonté divine" dans Libre, mais il a peut-être été supprimé par un modérateur, je ne sais pas (un petit mp ne serait pas inutile :) ). Je me dis que ce doit être parce qu'il été inutile d'ouvrir un nouveau topic pour dire ce que j'y avais dit. Je me dis que c'est bien vrai, alors je réécris ici en gros ce que j'y avait écris :)

Je disais donc, pour ceux qui pensent que dieu à créé les organes reproducteurs des hommes et femmes pour ne servir qu'ensemble, et que le corps humain montre les signes que l'hétérosexualité est la seule chose permise. Il existe au moins une preuve dans le corps de l'homme que l'homosexualité, ou plus exactement, la sodomie (bien qu'ici elle ne peut être qu'homosexuel puisque c'est pour l'homme) n'est pas totalement contraire à l'intelligence divine.
Recherchez simplement sur internet où se trouve le point "G" pour l'homme. Vous verrez que la femme n'est pas pourvu d'organe sexuel pour permettre à l'homme d'atteindre l'orgasme sexuel le plus élevé.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 nov.06, 23:50

Message par IIuowolus »

Bâh c'est toujours ceux qui en mange le moins qui en parle le plus...

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 12:46

Message par samuel33 »

c'est drôle ce truc de homos=[ATTENTION Censuré dsl], comme si c'était un super pouvoir qui apparait avec l'homosexualité!
Ce qui est encore plus drôle c'est que quand je discute avec mes potes (je suis homo et ils sont pour la plupart pourfendeur de minoux) ils se sentent libérer de m'avouer qu'ils aiment se faire mettre un doigt avec leur copine ou tout seuls......mais le plus drôle c'est que jamais je me suis fait empâler! c'est pas un truc qui m'attire mais alors pas du tout! vous verriez leur t^te quand je le leur dis! ils ont l'impression de passer pour des lavettes, c'est bizar ce truc, je pense que cela vient de l'assimilation entre plaisir de type passif et le paralelle qu'ils font avec l'idée qu'ils seraient passif au niveau de leur caractère, vous voyez ce que je veux dire? comme si l'acte sexuel définissait de manière global ce qu'ils sont.

depuis quand prendre du plaisir à se faire mettre est-il un truc d'homo?!

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 22:01

Message par Prophète »

samuel33 a écrit : depuis quand prendre du plaisir à se faire mettre est-il un truc d'homo?!
Si ta seule raison de venir sur ce forum c'est pour parler de cohonnerie, tu voles bien bas!

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 22:27

Message par samuel33 »

Prophète a écrit : Si ta seule raison de venir sur ce forum c'est pour parler de cohonnerie, tu voles bien bas!
C'est toi qui donne une valeur morale à des pratiques sexuels.....

De plus je répondais, à toutes ces remarques qui associent "sodomites" et homosexuel, en disant que dans les couples hétéro cela se prtique -et dans les 2 sens-

Mais pour parler d'autre chose : les religions parlent d'une destruction de toutes sociétés permettant l'homosexualité, or la réalité montre l'inverse.
Encore un "preuve" que vos religion racontent n'importe quoi.....

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.07, 22:53

Message par Prophète »

samuel33 a écrit : De plus je répondais, à toutes ces remarques qui associent "sodomites" et homosexuel, en disant que dans les couples hétéro cela se prtique -et dans les 2 sens-
Eh bien, tu le gardes pour toi; on le sait et on s'en fiche!

Tu n'as pas d'autres sujets de conversation?

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.07, 00:25

Message par samuel33 »

tu trouve cela vulgaire?

moi c'est la barbarie avec laquelle toutes ces religions n'hésite pas à les exclure, les assassiner, à vouloir des droits "réduits" pour eux, à les insulter, a véhiculer des mensonges sur leur compte pour servir leur propre idéologie,
voilà ce que je trouve vulgaire et méprisable.

Un gamin de 12 ans a 3 fois plus de chance de se suicider à cause de types comme toi, ça ca me debecte, et tu viens me faire la leçon?!

Et tu te demandes pourquoi certaines personnes ne respectent pas tes croyances? (les croyances pas le croyant) c'est simplement parce qu'elles ne sont pas respectables, elles conduisent à la haine et au meutre.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 26 avr.07, 08:38

Message par tony »

Prophète a écrit : Eh bien, tu le gardes pour toi; on le sait et on s'en fiche!

Tu n'as pas d'autres sujets de conversation?
heu, c'est le sujet du topic, donc si l'homosexualité te donne des boutons, comme on dit, passe ton chemin.

ranzen

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 228
Enregistré le : 09 avr.07, 06:23
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.07, 08:43

Message par ranzen »

Les sodomites à l'origine c'est pas les habitants de Sodome?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.07, 10:07

Message par Leviathan »

Uniquement dans la Bible.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.07, 01:27

Message par Salah Al Din »

samuel33 a écrit : C'est toi qui donne une valeur morale à des pratiques sexuels.....
C'est un forum religion.
Pas un forum pour les dégénérés en tout genre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités