Ils ne sont pas plus mauvais que nous? non. Mais pas meilleur non plus.Téo a écrit :Ils ne sont pas plus mauvais que nous !
Et leur mode de vie et leur zèle doit être cité en exemple et non pas éclipsé par leur empressement à voir surgir le jour de la colère divine.
teo
Je connais très bien les TJs et je peux dire que leur mode de vie n'a rien de mieux ou de moins bien que le mode de vie du reste du monde.
Un caractéristique quand même défini le TJ : il est borné et ne reconnait pas les erreurs passé et présente de la WT en sortant les excuses toute trouvé dans les publications.
Le zéle? C'est exact mais pour beaucoup c'est le moyen pour obtenir la vie eternel et non un réel désir de servir Dieu. La pression et la culpabilisation est continuelle sur les TJs pour qu'ils fassent le maximum d'heure. Le rapport de service est d'ailleurs là pour surveiller les TJs et les inciter à faire plus car ils se sentent surveillé...
Pour Ange noir : je te conseille de créer ici les posts concernant les TJs car sur l'autre forum, la censure veille (sur celui-ci aussi si je me souvient bien...)
Par ailleurs je me suis parfois demandé si tout ceux qui se disent TJ sur ce forum le sont vraiment... Certaines personnes se font passer pour TJ pour les décrédibiliser. Mais mon expérience m'a aussi fais comprendre que le TJ est aussi menteur que le non TJ, malheureusement.
Bonne soirée
Jim