Si un prophete vient aujourd'hui avec des miracles...

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 nov.06, 12:02

Message par maddiganed »

tony a écrit : oui en effet on est tous amené à croire qqun sans fondements un jour ou l'autre. Ce n'est pas forcément être stupide de croire à qqun. Je disait justement que la crédulité on n'y échappe pas, on est tous succeptible de croire qqun, sans preuve, pourvu que la personne fasse preuve de beaucoup de persuasion, ou que l'autre soit assez portée à croire ce qu'on lui raconte.
Il me semble qu'on vient de résumer parfaitement la différence physiologique entre un athée et un coyant ;)
Un croyant par définition veut croire en quelque chose, tandis qu'un athée veut voir de ses yeux.
Je crois avoir lu, dans ce forum même, qu'il y avait une relation entre croyance et schizophrénie... et que une personne atteinte de schizophrénie aigüe a des visions... Quels grand fous ces prophètes :)

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 21:22

Message par iman »

la folie est dinsister a croire etre dans ce qui nest pas cad vos corps que vous savez nont aucun autre objet que la mort, dinsister a vouloir comprendre le fond le sens de lillusion par son reni dinsister a ne pas vouloir donner a tes craintes de resoudre tes propres sens de linconnu en toi et croire quun autre fera tout ca pour toi et que tu nauras qua dire ok comme si Dieu est aussi con que cla te creer et sempiffrer de ta connerie profonde dactes clairs de lachete au minimum fond de verite quil veut pour te porter eternellement

un prophete qui a des visions ou che pas quoi est comme un pauvre mec qui fait son pain tous les matins ou comme un de vous convaincus que les mots sur un ecran font une valeur de ses jours tous sont egaux a nimporte quel fou enferme de ce qil a exprime dune imposante evidence lincapacite de comprendre le sens de ce quil fait

la verite mediocres expressions est unique de ce que son chemin lest reconnaitre vos intentions en raison de vos vies

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 21:41

Message par iman »

arrete ton jeu malsain acoka machin de pathetique tentative a masquer ta profonde lachete, tu nes pas une occidentale tu es bete autant que fouad qui a choisi de dire sa lachete par dautres arguments aussi betes que toi parce que FAUX et tout ce qui est faux est de LACHETE, meme si vous etes incapables a la verite Dieu que vous connaissez de son moindre respect a sa presence qui vous soutient que de trop un minimum de courage a sexprimer de vous en Lui

Seuls ceux que Dieu a force a etre dans la douleur la misere ou victimes de viol par la Bete qui vous dirige tous de vos lachetes a laffronter, doivent etre ici a dire je sais, meme pas moi de tout ce tralala marie immacule de la bete qui vous congratule de rien faire et dans vos actes du reni au fond a etre, Dieu la surement fait cest tellement clair que tous vous allez mourrir comme toutes les expressions fausses de lapparence a la bete, et seuls ceux qui ont ete benis des douleurs pour les forcer a etre dans la verite diront les mots de sa pensee en leur donnant leur vie, cest une question de temps et en attendant pour celui qui vous subis cest le degout permanent

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 152
Enregistré le : 06 déc.05, 22:33
Réponses : 0

Re: Si un prophete vient aujourd'hui avec des miracles...

Ecrit le 19 nov.06, 01:13

Message par Azrael »

Fouad a écrit :Bonjour a tous,

question pour les non musulmans :

Si un prophete vient aujourd'hui avec des miracles comme celles de Jésus par exemple (revivre des morts, faire guérir des gens de maladies que la science ne sait pas guérir,...etc)

est ce que vous aller croire en ce prophete ?
Pas spécialement, non. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait des choses extraordinaires qu'il faut croire tout ce qu'il dit.

& toi, Fouad ? Si un prophète vient aujourd'hui faire tous les miracles que tu peux imaginer, & qu'il te dise après que tu dois jeter ton Coran au feu parce qu'il a été inspiré par Satan. Tu le croirais ?

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 19 nov.06, 01:17

Message par Açoka »

Iman, je crois que tu es mûre pour le le carton rouge là.

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 03:01

Message par iman »

les fruits de la parole de Dieu devraient beneficier pour ce temps des body guard puissants nous sommes trop murs en effet pour etre salis par une quelquonque force de la lachete

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 nov.06, 03:58

Message par antique »

Bonjour,

il faudrait déjà s'entendre sur ce qu'on appelle miracle. Et comme l'ont déjà dit d'autres, pourquoi ces "faits inexplicables" auraient-ils un rapport avec un "dieu".

David copperfield fait disparaitre des trains, la statue de la liberté, etc... Faudrait-il croire en lui plus qu'en muhamad ?

Dans les églises baptistes ou évangélique, des prédicateurs accomplissent à chaque service des "guérisons miraculeuses". Mais à part quelques gogos qui se seraient convertis de toutes façons, ça convainc qui ? Ca fait de bonnes images pour télés.

A part ça, tony ou patlek, je ne sais plus, il y a une femme dans l'histoire qui me fait un peu penser à un prophète. Jeanne d'arc. J'ai beaucoup lu sur elle, y compris ses procès. Elle dit venir de dieu, parler avec les saints et les anges, fait "de grandes choses" à défaut de miracle, draine les foules derrière elle. Mais justement je vais faire de la peine aux croyants, je trouve ce petit bout de femme bougrement plus intéressante sans dieu plutôt qu'avec.

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 04:23

Message par iman »

NON aucune verite a evaluer dans la bande dun temps de vision reconnaitre etre de carton cest reconnaitre etre neant, NON Dieu EST et nos yeux temoins de son extraordinaire beautes lorsquil nous nourrit de sa presence qui aime nos formes dans lexpression de son pouvoir de creer est tout ce qui valorise notre amour a la Vie

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 04:29

Message par iman »

et celui qui aime voir le personnage jeanne darc est un criminel qui eprouve le plaisir de voir linnoncence piegee cette bougre petite femme na pas eu le temps de voir Dieu quel horreur ce feu et ces anges qui ly ont fourres

la femme na rien dexcitant lorsquelle ressemble a un homme les meneurs dhommes y a que ca que des films pour le meme malsain plaisir de tuer mais tu es incapable de voir la force de lesprit en lamour dun regard echange

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 19 nov.06, 11:41

Message par incroâillant »

antique a écrit :Bonjour,

David copperfield fait disparaitre des trains, la statue de la liberté, etc... Faudrait-il croire en lui plus qu'en muhamad ?

.
ok, ok, arrete Antique, tu m'as convaincu ! (y)

Mettons tous à genou et prions pour le prophete Copperfield et son apôtres Majax (innocent) Ecoutons leurs paroles qui sont sans conteste l'émanation de Dieu tout puissant

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 nov.06, 01:30

Message par maddiganed »

iman a écrit :et celui qui aime voir le personnage jeanne darc est un criminel qui eprouve le plaisir de voir linnoncence piegee cette bougre petite femme na pas eu le temps de voir Dieu quel horreur ce feu et ces anges qui ly ont fourres

la femme na rien dexcitant lorsquelle ressemble a un homme les meneurs dhommes y a que ca que des films pour le meme malsain plaisir de tuer mais tu es incapable de voir la force de lesprit en lamour dun regard echange
Non seulement tu as un ton vindicatif mais en plus j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis....
*brandit un carton rouge*

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Re: Si un prophete vient aujourd'hui avec des miracles...

Ecrit le 21 nov.06, 22:09

Message par Fouad »

Azrael a écrit : Pas spécialement, non. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait des choses extraordinaires qu'il faut croire tout ce qu'il dit.

& toi, Fouad ? Si un prophète vient aujourd'hui faire tous les miracles que tu peux imaginer, & qu'il te dise après que tu dois jeter ton Coran au feu parce qu'il a été inspiré par Satan. Tu le croirais ?
1/ ca ne va jamais arriver (ca fait 1400 ans déja)

2/ si ca arrive, tous les prophetes ont le meme message : 1 seul dieu infiniment parfait (infiniment puissant, infinment juste et égalitaire et équitable, infiniment intelligent, infiniment bon...., qui n'a pas besoin de fils ni de mère...

ezzedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov.06, 05:56
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 30 nov.06, 05:28

Message par ezzedine »

Sylphide a écrit : Ouuhhh!!! l'enfer eternel ....

HA HA HA HA HA HA (loll) (loll)
Saches bien, mon chèr Fouad, que ce genre de menace, aussi pointu et aiguisé, qu'il puisse être, ne font que me chatouiller l'esprit.
(loll) (loll) HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA (loll) (loll) Non, arrètes!!! (loll)
tu a beau rire aujourdhui si tu ne change pas tu fina par regreter mais se seras sans doute trop tard le jour ou tu moureras tu sauras attend donc nous attendrons nous aussi mai sache une chose si c toi qui a raison nous ne perdons rien car je pense etre aussi heureux qu'un homme puisse jamais etre or si nous avons raison toi tu perd ton eterniter dans la soufrance et dans lhumiliation
je narive pas a imagine comment tu te sentiras quand tu verras que cetait la veriter que tu veras ce a quoi tu est destiner et ce a coter de quoi tu est passer (le magnifique paradi) rien que la pense de savoir que si je suis accepter au paradi jaurais le plaisir imense de pouvoir poser mais yeux sur mon seigneur je suis heureux chaque jour de ma vie plus que le precedent

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 30 nov.06, 05:44

Message par Florent51 »

ezzedine a écrit : tu a beau rire aujourdhui si tu ne change pas tu fina par regreter mais se seras sans doute trop tard le jour ou tu moureras tu sauras attend donc nous attendrons nous aussi mai sache une chose si c toi qui a raison nous ne perdons rien car je pense etre aussi heureux qu'un homme puisse jamais etre or si nous avons raison toi tu perd ton eterniter dans la soufrance et dans lhumiliation
je narive pas a imagine comment tu te sentiras quand tu verras que cetait la veriter que tu veras ce a quoi tu est destiner et ce a coter de quoi tu est passer (le magnifique paradi) rien que la pense de savoir que si je suis accepter au paradi jaurais le plaisir imense de pouvoir poser mais yeux sur mon seigneur je suis heureux chaque jour de ma vie plus que le precedent
Ah, cette manière des musulmans de se rassurer sur leur bonheur futur au paradis alors que pour la plupart ils sont les derniers dans tous les domaines (il suffit de regarder l'état lamentable à tout point de vue des pays musulmans!!)
Prenez garde, s'il y a un au-delà, de ne pas être là aussi les derniers... comme toujours!! (loll)

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 30 nov.06, 09:21

Message par incroâillant »

incroâillant a écrit : ok, ok, arrete Antique, tu m'as convaincu ! (y)

Mettons tous à genou et prions pour le prophete Copperfield et son apôtres Majax (innocent) Ecoutons leurs paroles qui sont sans conteste l'émanation de Dieu tout puissant
Fouad, nous avons un grand prophete faiseur de grands miracle pour toi :
le prophete Copperfield

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités