Meeting pour les soldats enlevés, à Bruxelles

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Meeting pour les soldats enlevés, à Bruxelles

Ecrit le 29 nov.06, 11:19

Message par Sarah »

20:44 Meeting pour les soldats enlevés, à Bruxelles : quelque 5000 Juifs étaient réunis ce mercredi devant le Parlement européen. Miki Goldwasser, la mère d'Ehoud, kidnappé au Liban, a lancé un appel déchirant à Hassan Nasrallah pour qu'il libère les deux otages. Elle a éclaté en pleurs au milieu de son discours. (Guysen.Israël.News)
''Si tu as du coeur Nasrallah, je t'exhorte à nous rendre nos enfants. Ce n'est pas une question de politique mais d'humanité'', a-t-elle lancé au chef du Hezbollah.

20:50 Meeting pour les soldats enlevés, à Bruxelles : le père de Guilad Shalit, kidnappé à Gaza, a dénoncé l'utilisation faite par les Palestiniens du désengagement. Pour lui, ils en ont profité pour se réarmer, creuser des tunnels au lieu de planter des champs et construire des maisons. Il a toutefois formulé l'espoir qu'avec l'instauration du cessez-le-feu, la situation s'améliorera, permettant la libération de Guilad. (Guysen.Israël.News)

20:58 Meeting pour les soldats enlevés, à Bruxelles : la présidente de la délégation du Parlement européen en Israël a dénoncé la violation flagrante de la Convention de Genève et du droit international par le gouvernement libanais. ''La résolution 1701 prévoyait la libération immédiate des militaires enlevés'', a-t-elle souligné. (Guysen.Israël.News)

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.06, 11:45

Message par flo »

''Si tu as du coeur Nasrallah, je t'exhorte à nous rendre nos enfants. Ce n'est pas une question de politique mais d'humanité'', a-t-elle lancé au chef du Hezbollah.
Les juifs détiennent des milliers de libanais, quel cinéma :shock:

Pour les soldats juif j'espere de tout coeur qu'il ne les libere pas. :o

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 nov.06, 11:52

Message par Simplement moi »

flo a écrit : Les juifs détiennent des milliers de libanais, quel cinéma :shock:

Pour les soldats juif j'espere de tout coeur qu'il ne les libere pas. :o
Et tu peux nous expliquer a quoi cela sert de retenir -s'ils sont encore vivants d'ailleurs- ces soldats prisonniers ?

Israël libère des centaines de prisonniers en échange d'un seul...

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.06, 11:59

Message par flo »

Simplement moi a écrit : Et tu peux nous expliquer a quoi cela sert de retenir -s'ils sont encore vivants d'ailleurs- ces soldats prisonniers ?

Israël libère des centaines de prisonniers en échange d'un seul...
Ce soldat est un moyen de pression, et justement les libanais veulent marchander, mais l'état sioniste refuse.
Aucun juif ne sera en paix, tant que israel continura sa politique déstructrice(ange)

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Meeting

Ecrit le 29 nov.06, 12:19

Message par Sarah »

Les juifs détiennent des milliers de libanais, quel cinéma

Pour les soldats juif j'espere de tout coeur qu'il ne les libere pas.
Et op, ça recommence. :roll:

Je te plaint Flo d'avoir tant de haine dans ton coeur.

Et bien pas libérer les otages, pas libérer les prisonniers terroristes. (rass2)

Les libanais sont des terroristes
Qu'as-tu a la place du coeur?
Une pierre ou des épées?
Ce soldat est un moyen de pression, et justement les libanais veulent marchander, mais l'état sioniste refuse.
Aucun juif ne sera en paix, tant que israel continura sa politique déstructrice(ange)
S'ils sont encore vivant, ce que je doute quand on a affaire à des barbares, on ne s'étonne plus.
Marchander quoi ?
Et contre quoi?

Echanger un être humain contre 1.000 autres, en plus des terroristes pour qu'ensuite, ils aient encore l'occasion de refaire des attaques et tuer des isréliens.

Si je serais méchante, je dirais que si les otages sont morts et bien il n'y a plus qu'a tuer 1.000 terroristes emprisonnés, seulement, je ne suis pas Flo et les êtres humains quel qu'ils soit ce sont des êtres humains et ils ont droits de vivre même en prison.

sarah

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Re: Meeting

Ecrit le 30 nov.06, 09:25

Message par flo »

Sarah a écrit : Et op, ça recommence. :roll:

Je te plaint Flo d'avoir tant de haine dans ton coeur.

Et bien pas libérer les otages, pas libérer les prisonniers terroristes. (rass2)

Les libanais sont des terroristes
Qu'as-tu a la place du coeur?
Une pierre ou des épées?
S'ils sont encore vivant, ce que je doute quand on a affaire à des barbares, on ne s'étonne plus.
Marchander quoi ?
Et contre quoi?

Echanger un être humain contre 1.000 autres, en plus des terroristes pour qu'ensuite, ils aient encore l'occasion de refaire des attaques et tuer des isréliens.

Si je serais méchante, je dirais que si les otages sont morts et bien il n'y a plus qu'a tuer 1.000 terroristes emprisonnés, seulement, je ne suis pas Flo et les êtres humains quel qu'ils soit ce sont des êtres humains et ils ont droits de vivre même en prison.

sarah
Tous soldats israeliens est un tueur potentiel, il faut surtout pas le relacher (ange)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Meeting

Ecrit le 30 nov.06, 10:17

Message par Simplement moi »

flo a écrit :
Tous soldats israeliens est un tueur potentiel, il faut surtout pas le relacher (ange)
On peu se demander a te lire si tu es conscient de language.

Tu peux me traiter de ce que tu veux, mais sur ce coup là mon pauvre tu as gagné des galons.

Continue.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 30 nov.06, 10:21

Message par Saladin1986 »

Après avoir massacré je ne sais combien de libanais innocent, ils ne méritent pas de les récuperer leurs "soldats".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 nov.06, 10:29

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :Après avoir massacré je ne sais combien de libanais innocent, ils ne méritent pas de les récuperer leurs "soldats".
Voilà quelqu'un qui manquait a la réunion....

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

m

Ecrit le 30 nov.06, 11:13

Message par Sarah »

Saladin1986 a écrit:
Après avoir massacré je ne sais combien de libanais innocent, ils ne méritent pas de les récuperer leurs "soldats".

Simplement moi
Voilà quelqu'un qui manquait a la réunion....
Et les palestiniens ne mérite pas de récupérer les prisonniers (rass2)

et si les otages sont morts ce qui est plus probable, que vont faire les israéliens?

Tuer 1.000 prisonniers terroristes palestiniens?

Simplement moi, on a parlé d'homo dans un autre topic ?:wink:

sarah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités