Ben voilà t'as eu la réponse des pro-religion.
mais n'oublie pas que beaucoup de gens pense que tu peux faire dirent ce que tu veux à ce genre de livre...
Le pro-scientifique que je suis te diras d'aller mater sur le net,
les scientifique explique trés bien se phénomène.
lisez donc ca !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.06, 12:57
Tu viens surtout de nous démontrer à quel point tu te fous de l'exactitude Biblique et historique afin de mettre coûte que coûte ton avatar en lumière ! Tu viens aussi d'essayer de nous donner une leçon, mais tu n'es pas de taille, surtout avec des arguments frauduleux ! Alors à l'avenir tu ferais bien de ne plus nous prendre pour des mahométans (crédules) !djimo a écrit :mais vous le faites expres ma parole????
je viens de vous montrer que certain passage sont reconnu et d'autres pas.....ah oui j'avais oublier ......l'echapatoir
classique
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.06, 10:42
Tu veux rire ? Ta citation n'es pas un scoop ! Il y a eu au fil du temps des tentatives de fraude à l'encontre de la Bible, soit en ajoutant du texte soit en supprimant du texte, mais Dieu veille sur sa Parole et toutes ces tentatives de fraude ont été déjouées comme le texte que tu as cité ou le rajout à la première lettre de Jean chapitre 5 verset 7 et 8 !djimo a écrit :encore une fois on essaye d'echaper au sujet....maurice....
-