islam religion de paix

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

islam religion de paix

Ecrit le 07 déc.06, 03:06

Message par latino95 »

pourquoi y'a t'il sur le drapeau de l'arabie saoudite un sabre ??

pourquoi sur celui du hamas il y a un fusil ??

pourquoi quand on denonce la violence dans l'islam ( dessin du prophete ) les musulmans manifestent avec violence justement ???

pourquoi on parle de suite d'un imbecile qui a brulé une mosqué ( télé , journaux ) alor que des eglises et synagogues sont attaquée sans que personne en parle ... et le tout en france ! d'ailleur ici on construit des mosqués et en terre musulmane on les detruits ....

pourquoi les musulmans veulent convertir le monde alor qu'aucune republique islamique est un exemple de paix ???????????

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 03:27

Message par Fouad »

1/ l'islam est AVEC la violence CONTRE les criminels et colonisateurs et tous ceux qui utilisent la violence contre les musulmans.

2/Il y'a une différence entre l'islam et les musulmans.

3/ Les seuls musulmans qui ont appliqué l'islam a 100% se sont le prophete Mohammad et ses amis et les khalifa rachidoun + omar ibn abd al aziz + imad adin zinki + nour al din zinki + salah aldin al ayoubi.


donc si tu veux critiquer l'islam par son application, critique ceux qui l'ont appliqué...pas ceux qui n'appliquent pas 'islam (la plupart des musulmans aujourd'hui n'appliquent pas l'islam c'est la cause de leur sous développement)

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 03:31

Message par iman »

parce que cest une verite le defaut dintention de paix

cest par rapport a qui que tu juges lintention de paix chez les musulmans? par rapport aux chretiens?? ca ne peut pas etre par rapport aux athes puisque c eux qui sont les plus violents, un chretien se tait devant un autre qui ridiculise son dieu quil aime profondement, en quoi cela contribue a la paix en verite? les nations unis les americains tous se disent animes par la volonte de paix universelle et les chretiens jugent que c vrai dans leur foi que le croire contribuerait a la paix, est ce que leur foi est justifiee? qui va juger? les faits? ou sont les faits qui designent la foi des chretiens en la paix juste? montre la moi

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 03:47

Message par latino95 »

mohamed votre prophete a tué des gens par centaines et a depuclé une fillette qui avait 9 ans ... si copié ces horreurs de mohamed EST L'ISLAM PUR . . . bravo ! qu'en dis tu ???

tout homme a peché c'est sur mais si tu fais le maximum pour ressembler a mohamed c'est clairement pas un bon exemple desolé .

sinon des gens se moquent de jesus par exemble du judaisme ou de mohamed oui je dis rien , je vais pas faire couler du sang pour ça .. chacun est libre de dire ses "conneries" ...

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 04:12

Message par iman »

bin parle franchement deja si tu veux etre ecoute, si toutes les religions c des conneries dune quest ce que tu fou ici a agresser linstinct religieux en creant des sujets de discussions lorsque tu dis que ce sont que des conneries, de deux banaliser comme tu fais la qualite dhommes de DIeu veut dire que tu te places dans une position athee pour juger, bin comment se fait il que tu juges pas mohammad comme un homme ordinaire alors? y a pleins dhommes en afrique ou ailleurs qui baisent des femmes de 9 ans et les epousent y a meme des carnivores quon considere en race a proteger comme des indigenes en australie, il a tue des gens? bin tout gouvernement entre en guerre et tu es des millions parfois et les soldats qui ont aime la lachete de leur dirigeant proteges en recoivent des medailles et des honneurs, ou est ton probleme exactement? tes pas clair tes louche en somme

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 04:18

Message par latino95 »

ecoute je crois en dieu ... mais si une personne veut critiquer ma foi c'est son probleme tout simplement !

oui y'a beaucoup a blamer dans ce monde mais la je parle du prophete de l'islam , de l'exemple absolu ! c'est pas n'importe qui pour vous musulmans non ??? alor sa pureté elle est genial ...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 déc.06, 04:22

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :1/ l'islam est AVEC la violence CONTRE les criminels et colonisateurs et tous ceux qui utilisent la violence contre les musulmans.
Ha et il avait fait quoi de mal les boudha de baïran.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 04:23

Message par patlek »

Et l' islam a été colonisateur. L' empire musulman ne s' est pas fondé comme çà, en claquant des doigts.

jf

Nouveau
Nouveau
jf
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov.06, 06:33
Réponses : 0

bien dit

Ecrit le 07 déc.06, 04:59

Message par jf »

bien dit l'islam n'est pas une religion de paix


le drapeau de hezbollah un fusil et un coran !


attentat kamikaze aujourd'hui en afghanistan

rien que ces vingt dernier jours plus de dix attentats kamikazes!

le rythme s'accélère...suicidaires à la chaine...

tout les jours les tueries entre sunnites et chiites assanglantent l'irak

il y quinze jours, attentat anti chiites 200 morts!
quatre mosquée sunnite détruites...

et tous les jours des suicidaires se font exploser en irak...

la première grand mère kamikaze en palestine

et pour finir le double attentat kamikaze en somalie il y de cela qlq jours...


alors moi je me demande quand les musulmans vont enfin se poser des questions???

il leur faut combien d'attentat suicide par jour pour se poser des questions sur l'islam???

10, 100...

combien de mosquées détruites, de décapitations, d'assassinats

pour voir que l'islam n'est pas une religion de paix et de tolérance?


c'était mon coup de gueule, mais une vrai question aussi...
salut

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: islam religion de paix

Ecrit le 07 déc.06, 05:20

Message par maurice le laïc »

latino95 a écrit :pourquoi y'a t'il sur le drapeau de l'arabie saoudite un sabre ??

pourquoi sur celui du hamas il y a un fusil ??

pourquoi quand on denonce la violence dans l'islam ( dessin du prophete ) les musulmans manifestent avec violence justement ???

pourquoi on parle de suite d'un imbecile qui a brulé une mosqué ( télé , journaux ) alor que des eglises et synagogues sont attaquée sans que personne en parle ... et le tout en france ! d'ailleur ici on construit des mosqués et en terre musulmane on les detruits ....

pourquoi les musulmans veulent convertir le monde alor qu'aucune republique islamique est un exemple de paix ???????????
L'ancien emblême de l'islam était "le coran et le cimeterre" (le cimeterre était un sabre oriental à lame large et recourbée). L'emblême actuel de l'islam est "le coran et le kalachnikov" (le kalachnikov est un fusil d'assaut conçu par les soviétiques en 1947. Il est l'emblême qu'arbore le hezbola Irano-syrien sur son drapeau ! ) Le hezbola Irano-syrien c'est l'organisation terroriste (dans le mauvais sens du terme) qui n'a rien à fouttre au Liban à part mettre la ----- !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 07 déc.06, 05:26

Message par medico »

aux participants nous somme ici sur un forum de dialogue alors un peu de retenue c'est pas un forum politique :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MOITOUSIMPLEMENT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 14 févr.06, 00:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 06:08

Message par MOITOUSIMPLEMENT »

medico a écrit :aux participants nous somme ici sur un forum de dialogue alors un peu de retenue c'est pas un forum politique :cry:
Une chance qu'il y a qlq'un sur ce forum pour rappeler cet amalgame! :wink:

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Re: islam religion de paix

Ecrit le 07 déc.06, 06:37

Message par Allahou-rabi »

latino95 a écrit :pourquoi y'a t'il sur le drapeau de l'arabie saoudite un sabre ??
c'est pour mettre en garde ROME que l'islam arrivera un jour jusqu'à Rome :D
pourquoi sur celui du hamas il y a un fusil ??
ah là c'est l'embleme des terroristes que je soutiens avec tout mon ame :wink:

MOITOUSIMPLEMENT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 14 févr.06, 00:14
Réponses : 0

Re: islam religion de paix

Ecrit le 07 déc.06, 07:10

Message par MOITOUSIMPLEMENT »

latino95 a écrit :pourquoi y'a t'il sur le drapeau de l'arabie saoudite un sabre ??
Le sabre est en BLANC Symbolise la justice et la defense contre les opresseurs (bien que je ne soit nullement en accord "politiquement "avec ce que les dirigeants de ce pays manigancent")

N'oublie pas le reste du drapeau surtout l'inscription en arabe "Il n'y a nulle autre Divinité hormis Allah, et Mahomet est son prophète"

Ca se voit au CLAIR que tu cherche à susciter la POLEMIQUE sur l'Islam, un conseil trouve toi des questions mieux élaborées (si tu en posséde la capacité intelectuelle (confused) )

latino95 a écrit :pourquoi sur celui du hamas il y a un fusil ??
Pour symboliser le progrés de la violance dans le nouveau ISLAM :D (ils sont passer du sabre au fusil) :D , elle est bonne comme réponse, ca te va comme réponse dans ce que tu veux suscité? :wink:
latino95 a écrit :pourquoi quand on denonce la violence dans l'islam ( dessin du prophete ) les musulmans manifestent avec violence justement ???
Tu veux dire pourkoi quand on insulte les musulmans dans leurs AMOUR leur FIERTE et leur FOIE qui est basé sur le prophéte Mohamed (psl), ils protestent???!!

Trouve toi même réponse !? si dans ta vie tu as connu l'Amour, l'Admiration, et la Foie en quelqu'un!!

latino95 a écrit :pourquoi on parle de suite d'un imbecile qui a brulé une mosqué ( télé , journaux ) alor que des eglises et synagogues sont attaquée sans que personne en parle ... et le tout en france ! d'ailleur ici on construit des mosqués et en terre musulmane on les detruits ....
Je vous l'ai dit vous êtes entrain (sans le vouloir peut être) de susciter la controverse!? les mosqués brulés on en compte autant ou PLUS que les eglises et les synagogues et TOUT LE MONDE EN PARLE! renseigner vous d'avantage à ce sujet ! :wink:

Donner nous DES exemples sur des mosqués ou eglises ou synagogues detruits en terre musulmane (L'exemple de L'Iraq si vous l'invoquer sera aussi futile et inconsistant que vos questions :wink:)
latino95 a écrit :pourquoi les musulmans veulent convertir le monde alor qu'aucune republique islamique est un exemple de paix ???????????


- Vous vous trompez; et vous laisser apparaitre sur vous peu de connaissance sur l'Islam!

- Vous mélanger malheureusement Religion et Politique!

- Je vous invite à vous Former un peu plus en ces deux matiéres avant de poster des questions qui donne l'impression que vous nagez dans l'incongru :wink:

Cordialement

Moody Women

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 déc.06, 07:52
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 08:17

Message par Moody Women »

"ah là c'est l'embleme des terroristes que je soutiens avec tout mon ame " => Comment voulez-vous que les musulmans soient bien vu avec des gens qui pensent comme ca?

Il y a musulmans et islamiste et on a tendance a confondre. Mais si on pretend que l'islam est une religion de paix et qu'en meme temps on soutiens les terroriste c'est qu'on est assez confus.

Mais vous, musulmans, ne pouvez contredire que le Coran est un texte qui appelle a la violence. Il rabaisse les non croyants, il terrorise lui meme. Dieu ne doit pas terroriser les gens, il doit laisser libre les gens de croire ou non en Lui. Dieu est bon, il ne fait pas peur.

Quand je lis le Coran (il m'arrive de la faire, pour m'instruire) je me sens confrontée a la violence, j'ai peur et je vois face a moi un Dieu violent et sévère.

Je n'ai rien contre les musulmans, bien au contraire, je m'interesse beaucoup a cette religion et je la respecte enormement. Mais la base qui est le Coran ne doit pas etre lut a la lettre. Et c'est là la difference entre islamiste et musulman. Il faut etre assez inteligent pour faire la part des choses.

Les terroriste disent "Il fait tuer au nom d'Allah. C'est lui qui veut ca, il faut faire couler le sang pour que tout le monde croit en Allah. Tuer est la garantie d'aller au paradis." Si c'est vrai alors Dieu est injuste, alors Dieu est mechant. En quoi le fait d'enlever la vie est bon? Si Dieu donne la vie pourquoi voudrait-il qu'on l'enleve? Tuer est un crime, non pas une garantie de paradis!

J'espere que les musulmans, les bons musulmans, ceux qui sont tolerants, ceux qui sont pour la paix, vont se reveiller et se battre contre le terrorisme, la bas, dans les pays touchés par ca.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stop ! et 18 invités