Alexandre Litvinenko s'est converti à l'islam avan de mourir

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 déc.06, 02:51

Message par Saladin1986 »

REHTSE a écrit :
Tient l'haineux tu calomnie ma croyance.


Encore ce n'est pas bon pour toi seulement quand cela fait ton affaire. (doh)
Quand on est à court d'argument on se met à dire n'importe quoi pour avoir simplement le dernier mot à ce que je vois...

Et après c'est à moi que tu conseilles de grandir.
Quel dommage que tu ne suis pas l'enseignement de Jésus concernant la paille dans l'oeil de ton voisin....

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.06, 03:40

Message par REHTSE »

Saladin1986 a écrit : Quand on est à court d'argument on se met à dire n'importe quoi pour avoir simplement le dernier mot à ce que je vois...

Et après c'est à moi que tu conseilles de grandir.
Quel dommage que tu ne suis pas l'enseignement de Jésus concernant la paille dans l'oeil de ton voisin....
Ah oui content pour toi ... !

Qui a montrer le premier la paille qu'il est haineux ? toi

Alors la poutre est pour le deuxième dans ce dicton de Jésus. (doh)


À cours d'argument ...je fais comme toi mais dans un résonnement inverse .. !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 déc.06, 03:48

Message par Saladin1986 »

Mais je n'ai pas de haine.
Je suis juste stupéfait de ta propre haine quand tu vois quelqu'un aller vers la lumière.
Donc je ne vois pas en quoi je suis concerné avec l'histoire de la poutre mon pauvre ami.
Et de plus tu es chrétien,moi pas.
Donc c'est à toi de respecter ce qui est dit dans le nouveau testament.
Montre l'exemple.
Prouve moi qu'un chrétien est capable d'appliquer les ocmmandements ennoncé dans le nouveau testament comme par exemple de ne pas calomnier les gens qu'on aime pas.

Mais comme tu aimes avoir le dernier mot même si c'est pour dire n'importe quoi,alors je te laisserai répondre sans continuer à discuter.
Comme ça tu sauteras de joie.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.06, 04:02

Message par REHTSE »

Saladin1986 a écrit : Quand on est à court d'argument on se met à dire n'importe quoi pour avoir simplement le dernier mot à ce que je vois...

Et après c'est à moi que tu conseilles de grandir.
Quel dommage que tu ne suis pas l'enseignement de Jésus concernant la paille dans l'oeil de ton voisin....


Le résonnement de certain musulman comme toi valent rien car ta logique n'est que dans ta vision. Si tu tourne les même accusations envers ma croyance cela n'est pas de la haine pour toi. Le problème est cela vous ne pouvez être mis dans une perception qui vous engage à réflichir plus sur votre croyance et examiner cela dans une vision de fait logique. Cet homme fut dans sa vie un meurtrier et l'histoire affirme cela est-il un mensonge ? non ... mais pour toi oui ...!

Quesque un mensonge ce qui est faux alors dire que cet homme est un meurtrier pour toi c'est de la haine.

Tu oublis l'histoire réel pour en faire une autre.

La Bible nous dit de s'examiner soi-même et de se contredire dans nos propres pensés pour savoir si vraiment nous somme toujours corect.

L'Auto-examination de nous et des autres pour toi c'est de la haine ?

Nous pouvons rien dire et affirmer si cela te dérange.. !!! (y)

Cela est manque de notre perception que les gens peuvent être pas d'accord avec toi dans le but de cacher ta peur alors tu accuse.


J'agis comme toi d'après tes résonnement ... !


Quel dommage que tu ne suis pas l'enseignement de Jésus.

Comme exemple: Jésus dit qu'il est le fils de Dieu et qu'il est le seul chemin et par lui seul nous somme sauvé ect . (y)

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.06, 04:09

Message par REHTSE »

Saladin1986 a écrit :Mais je n'ai pas de haine.
Je suis juste stupéfait de ta propre haine quand tu vois quelqu'un aller vers la lumière.
Donc je ne vois pas en quoi je suis concerné avec l'histoire de la poutre mon pauvre ami.
Et de plus tu es chrétien,moi pas.
Donc c'est à toi de respecter ce qui est dit dans le nouveau testament.
Montre l'exemple.
Prouve moi qu'un chrétien est capable d'appliquer les ocmmandements ennoncé dans le nouveau testament comme par exemple de ne pas calomnier les gens qu'on aime pas.

Mais comme tu aimes avoir le dernier mot même si c'est pour dire n'importe quoi,alors je te laisserai répondre sans continuer à discuter.
Comme ça tu sauteras de joie.


Avoir des opinions qui ne font pas ton affaire c'est de la calomnie pour toi ? oui

Tu dis qu'il est Aller vers la lumière alors il va vers Jésus non vers l'Islam.

Jésus dit qu'il est la lumière.

Tu me demande de croire ce que Jésus enseigne mais juste quands cela fait ton affaire tu mets cette réplique mais quands cela ne va pas tu ne dit pas ... ah oui je devrais aussi le faire car je le demande que le Chrétien le fasse aussi.

Toi qui demande au autre d'agir bien pourquoi tu ne le fais pas ? (chante)

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc.06, 05:39

Message par abdel19 »

j'ai vu a la télé les ceremonie religieuse d'alexandre dans la mosquee de londre.

donc ce n'est pa une rumeur, il s'est bien convertit a l'islam

2-257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 déc.06, 05:44

Message par IIuowolus »

T'as un lien qu'on se fasse une idée...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités