Il doit y avoir erreur sur la personne. Je ne me souviens pas d'avoir refusé de discuter.piotr a écrit :mais quand on veut discuter ... tu refuses .... t'es un hypocrite de première ...
[Mormon] Les définitions de l'éternité
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 déc.06, 02:58
je confirmepiotr a écrit :sans doute mais chaque fois que je suis intervenu sur le forum de mormons ....coupe ...coupe .... sans doute le modérateur peu modéré ....tu veux causer ????
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- erectous
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 déc.06, 09:00
Je ne suis pas un modérateur et encore moins un censeur mormon. Je me définis comme sympathisant mormon. D'ailleurs je ne sais pas comment il faut faire pour que cette mention apparaisse au-dessus de mon avatar. Sauriez-vous m'indiquer comment faire ?piotr a écrit :sans doute mais chaque fois que je suis intervenu sur le forum de mormons ....coupe ...coupe .... sans doute le modérateur peu modéré ....tu veux causer ????
Cela dit si vous parcourez ce sujet aux limites de l'éternité y retrouvez-vous des pensées qui vous parlent ?
- medico
-
Ecrit le 08 déc.06, 06:00
elle apparait bienerectous a écrit : Je ne suis pas un modérateur et encore moins un censeur mormon. Je me définis comme sympathisant mormon. D'ailleurs je ne sais pas comment il faut faire pour que cette mention apparaisse au-dessus de mon avatar. Sauriez-vous m'indiquer comment faire ?
Cela dit si vous parcourez ce sujet aux limites de l'éternité y retrouvez-vous des pensées qui vous parlent ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-