[Mormon] Les définitions de l'éternité

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 00:33

Message par erectous »

piotr a écrit :mais quand on veut discuter ... tu refuses .... t'es un hypocrite de première ...
Il doit y avoir erreur sur la personne. Je ne me souviens pas d'avoir refusé de discuter.

piotr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 02:57

Message par piotr »

sans doute mais chaque fois que je suis intervenu sur le forum de mormons ....coupe ...coupe .... sans doute le modérateur peu modéré ....tu veux causer ????

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 07 déc.06, 02:58

Message par medico »

piotr a écrit :sans doute mais chaque fois que je suis intervenu sur le forum de mormons ....coupe ...coupe .... sans doute le modérateur peu modéré ....tu veux causer ????
je confirme
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 déc.06, 09:00

Message par erectous »

piotr a écrit :sans doute mais chaque fois que je suis intervenu sur le forum de mormons ....coupe ...coupe .... sans doute le modérateur peu modéré ....tu veux causer ????
Je ne suis pas un modérateur et encore moins un censeur mormon. Je me définis comme sympathisant mormon. D'ailleurs je ne sais pas comment il faut faire pour que cette mention apparaisse au-dessus de mon avatar. Sauriez-vous m'indiquer comment faire ?
Cela dit si vous parcourez ce sujet aux limites de l'éternité y retrouvez-vous des pensées qui vous parlent ?

medico

Ecrit le 08 déc.06, 06:00

Message par medico »

erectous a écrit : Je ne suis pas un modérateur et encore moins un censeur mormon. Je me définis comme sympathisant mormon. D'ailleurs je ne sais pas comment il faut faire pour que cette mention apparaisse au-dessus de mon avatar. Sauriez-vous m'indiquer comment faire ?
Cela dit si vous parcourez ce sujet aux limites de l'éternité y retrouvez-vous des pensées qui vous parlent ?
elle apparait bien :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 déc.06, 07:11

Message par erectous »

medico a écrit : elle apparait bien :wink:
Je veux parler de la mention qui permettrait de remplacer la mention " membre non classé ".

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 08 déc.06, 08:43

Message par franjuant »

La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Répondre