des ban oblier ?????????

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.04, 09:03

Message par kate »

Jean a écrit :Tu a été exclu, mais on te laisse revenir... Moi je m'en fou, c'est les autres qui vont être pris avec toi, pas moi !

+
Pas tant que ça me semble t-il.
Citation:
Tu pourrais peut-etre retablir Al.
Tu fait la preuve que tu veux juste foutre le bordel dans ce forum, pourquoi pas Seyfedine et Zeus...

Jean

Jean

Ecrit le 30 juil.04, 09:04

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:42, modifié 1 fois.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 juil.04, 21:19

Message par cocotier »

kate a écrit : Al est hyper intelligent et hyper diplômé.
Tu ne l'aimais pas car tu ne faisais pas le poids face à lui.
Qqn qui se soucie trop de son intelligence n'est pas intélligent. 8-)

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.04, 21:34

Message par moodyman »

N'enpeche, les polytheistes Cathos ne trouvent jamais grand chose a repondre au post de Seyfedine, et c'est ce point qui reste tres interessant pour l'incredule que je suis, les musulmans seraient donc les vrais chretiens :wink: , tres interessant..

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juil.04, 22:42

Message par desertdweller »

moodyman a écrit :N'enpeche, les polytheistes Cathos ne trouvent jamais grand chose a repondre au post de Seyfedine, et c'est ce point qui reste tres interessant pour l'incredule que je suis, les musulmans seraient donc les vrais chretiens :wink: , tres interessant..
Les reponces ont ete donnees en tres grand nombre, mais il faut savoir lire et ca c'est pas donne a tout le monde.

Ryûjin

Ryûjin

Ecrit le 04 août04, 11:50

Message par Ryûjin »

et en même temps, pour répondre à un post de 2 pages à 60% emplis de formules alambiquées, faut encore avoir eu le courage de tout lire.

Pour ce qui est de Al/Seyfedine, je vous rappellerai que Seyfedine a été plus intelligent que Al : il n'a pas proféré ouvertement de propos racistes, il a pas proféré d'insultes directes et gratuites etc...

Autant avec Seyfedine c'était fastidieux de trouver un motif d'exclusion, autant Al a pas beaucoup laisser à réfléchir.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 05 août04, 21:18

Message par kate »

Ryûjin a écrit :et en même temps, pour répondre à un post de 2 pages à 60% emplis de formules alambiquées, faut encore avoir eu le courage de tout lire.

Pour ce qui est de Al/Seyfedine, je vous rappellerai que Seyfedine a été plus intelligent que Al : il n'a pas proféré ouvertement de propos racistes, il a pas proféré d'insultes directes et gratuites etc...

Autant avec Seyfedine c'était fastidieux de trouver un motif d'exclusion, autant Al a pas beaucoup laisser à réfléchir.

Al n'a jamais été raciste ni dit quoi que soit en ce sens.

seyf n'est pas raciste à proprement dire. En fait, si l'islam n'était pas raciste, seyf ne le serait pas non plus.
Si l'islam ne traitait pas les juifs de singes et de porcs et les non muslims de porcs aussi, les muslims ne seraient pas racistes.
Si l'islam ne méprisait pas les autres religions, les muslims ne se considèreraient pas comme supérieurs aux autres.
Si l'islam n'appelait pas à la guerre contre tout ce qui n'est pas islamique, les attentats suicides et autres n'existeraient pas...

L'islam est le Mal qui ne peut faire que du mal. Donc, on ne peut pas reprocher à un homme comme seyf de dire ce qu'il dit et de faire ce qui est écrit dans le coran.
Seul le fait qu'il voit enfin les méfaits de l'islam, pourrait en faire un homme tout à fait bien. Mais, je ne me fais aucune illusion, quand on est à fond dans une secte, il est difficile d'en sortir.

Invité

Invité

Ecrit le 05 août04, 22:56

Message par Invité »

Moi je trouve qu'une union entre ces deux "extremistes" vous enmennerez a un systeme parfait!
Al et Seyfedine se connaissent tres bien et savent qu'ils ont des interets en communs , l'anti democratisme acharne, leurs aspirations
communautaristes...
Le prob de Al c'est que ses posts sont en effet assez mal documentes voir carrement tronques, et il faut etre d'une malhonnete condoresque pour ne pas voir que ses propos flirtent allegrement avec le racisme, a partir de ce triste constat il n'est pas utile de les lire, son ban est donc entierement justifie.
Les interventions de Seyfedine me semblent beaucoup plus pertinentes, car elle sont une vraie synthese des textes de l'Islam, et en particulier de sa pierre de voute, le Coran. C'est d'un autre niveau il faut le reconnaitre, cela demeure la meilleure maniere de se rendre compte de ce qu'est vraiment l'Islam dans une version non edulcoree.

Moodyman

ps= Il se dit ici et la que tu serais membre de la secte des scientologues, realite ou menssonge?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 05 août04, 23:30

Message par kate »

ps= Il se dit ici et la que tu serais membre de la secte des scientologues, realite ou menssonge?
Je suis musulmane mais chut faut pas ébruiter la chose. :lol:

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 août04, 02:12

Message par cocotier »

kate a écrit : Je suis musulmane mais chut faut pas ébruiter la chose. :lol:
L'idée de devenir musulmane l'a titillée. Il faut dire qu'il y a de beaux mecs musulmans, bien poilus, bien musclés, les comptes en banque bien remplis avec pleins de zéros et ... circoncis :lol:

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 août04, 02:17

Message par cocotier »

kate a écrit :L'islam est le Mal qui ne peut faire que du mal. Donc, on ne peut pas reprocher à un homme comme seyf de dire ce qu'il dit et de faire ce qui est écrit dans le coran.
Seul le fait qu'il voit enfin les méfaits de l'islam, pourrait en faire un homme tout à fait bien. Mais, je ne me fais aucune illusion, quand on est à fond dans une secte, il est difficile d'en sortir.
Il parraît que les auteurs du génocide des rouwandais sont des musulmans, Torquémada serait musulman, le Pape Innocent II et III seraient musulmans, le Pape Urbain II serait musulmans, le Pape Pie XII serait musulman, Adolfe Hitler serait musulman, ... :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 août04, 17:47

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Il parraît que les auteurs du génocide des rouwandais sont des musulmans, Torquémada serait musulman, le Pape Innocent II et III seraient musulmans, le Pape Urbain II serait musulmans, le Pape Pie XII serait musulman, Adolfe Hitler serait musulman, ... :lol:
Tient voila Cocotier qui se met a faire de l'humour.
Connais tu la difference entre l'Islam et le faschisme vert, Cocotier.
C'est de ca que Kate veut parler.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 août04, 04:50

Message par Michel-Ange »

Tu es vraiment mal informé car c'est une guerre entre la francophonie et le Commonwealth ( agl/fr) au RWANDA Je dis cela avec réserve car comme personnage TRÈS IMAGÉ dans ce forum je ne comprend pas vraiment le but ultime de tes interventions " J'étudie :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 août04, 22:40

Message par Simplement moi »

desertdweller a écrit : Tient voila Cocotier qui se met a faire de l'humour.
Connais tu la difference entre l'Islam et le faschisme vert, Cocotier.
C'est de ca que Kate veut parler.
Shuuut Il est là haut dans les palmes.... laisse le se balancer.... :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités