NON, mon texte précise bien que se sont des hommes qui ont été tué et pas des enfants.Simplement moi a écrit : Ton texte ne précise rien à propos des "tués" ni leur âge.
Pourquoi L'enfer ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 09 déc.06, 10:59
Si Ibn Ishaq a vraiment dis ca (je ne sais pas vu qu'il me faut son texte original en arabe pour s'assurer, je dois chercher ca quand j'auarsi assez de temps) si il a dis ca, donc il s'est trompé, c'est faut et surement beaucoup d'hitoriens ont refusé cette histoire,...Florent51 a écrit : Continue à faire l'ignorant, ça te va bien!!!
Le texte de ibn ishaq est clair : comme je te l'ai dit il n'utilise pas le mot "enfant" il dit simplement : les mâles qui étaient pubères!!!
A partir de quel âge on est pubère?????
Pour un garçon c'est 13-14 ans..
Donc voilà ce qu'on va dire pour te faire plaisir :
Le prophète des musulmans a ordonné à ses hommes de décapiter des garçons à partir de 13-14 ans.
C'est bon, ça te rassure sur la moralité de ton prophète barbare??
lis l'article que j'ai quoté, et tu verra que Ibn ishaq a écris cette histoire a partir des paroles de juifs, donc c'est pas crédible...
Modifié en dernier par Fouad le 09 déc.06, 11:01, modifié 1 fois.
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 11:01
Ton texte n'est qu'une reprise d'ibn ishaq et de tabari qui sont les grands biographes musulmans classiques, et ils sont clairs :Fouad a écrit : NON, mon texte précise bien que se sont des hommes qui ont été tué et pas des enfants.
Le prophète des musulmans a fait décapiter des garçons pubères donc à partir de 13-14 ans!!
Voilà, c'est tout. Ca ne sert à rien de te vautrer dans le mensonge et l'omission de ce que tu sais pour ne pas voir l'horrible vérité!!!
Ecrit le 09 déc.06, 11:05
Si Ibn Ishaq a vraiment dis ca (je ne sais pas vu qu'il me faut son texte original en arabe pour s'assurer, je dois chercher ca quand j'auarsi assez de temps) si il a dis ca, donc il s'est trompé, c'est faut et surement beaucoup d'hitoriens ont refusé cette histoire,...Florent51 a écrit : Ton texte n'est qu'une reprise d'ibn ishaq et de tabari qui sont les grands biographes musulmans classiques, et ils sont clairs :
Le prophète des musulmans a fait décapiter des garçons pubères donc à partir de 13-14 ans!!
Voilà, c'est tout. Ca ne sert à rien de te vautrer dans le mensonge et l'omission de ce que tu sais pour ne pas voir l'horrible vérité!!!
lis l'article que j'ai quoté, et tu verra que Ibn ishaq a écris cette histoire a partir des paroles de juifs, donc c'est pas crédible...
(((]" A minority of academic scholars reject the incident holding that Ibn Ishaq, the first biographer of Muhammad, supposedly gathered many details of the incident from descendants of the Qurayza Jews themselves. These descendants allegedly embellished or manufactured details of the incident by borrowing from histories of Jewish persecutions during Roman times.[47] Watt, however, finds this argument "not entirely convincing.")))
et ils parlent meme pas d'enfants mais d'hommes, si c'était des enfants ils l'aurait dis, ca ne va pas échapper comme ca a wikipedia...
Ecrit le 09 déc.06, 11:06
la sagesse infinie peut effectivement faire baigner ta petite ame dans des eaux jouissives eternellement si DIEu le veut, maintenant vous ne raisonnez jamais en dehors de vous et cest un probleme que vous ne reconnaissez pas en quoi il vous oblige a haiir DIEu de ce que vous ne voulez jamais le voir alors que vous le pouvez, tu es rassure pour toi par tes reves et ce que tu dis lesprit, bin maintenant sors de toi et cherche a voir DIEu dans son infini au dessus de toi, faut bien quil saime lui non? est ce en taimant toi tu crois que ces eaux de ton bonheur crois tu sront suffisants pour son bonheur a LUI? et si cest pas suffisant quest ce quIl doit faire dapres toi pour etre cette insuffisance? il te jette de ton eau avec toute ta smala et tegorge en sang ou Il se defoule sur des cons qui ne savent que le sang??
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 11:09
Toutes tes paroles prouvent que tu ne sais pas de quoi tu parles, renseigne-toi donc et tu verras ce qu'il en est!!!Fouad a écrit : Si Ibn Ishaq a vraiment dis ca (je ne sais pas vu qu'il me faut son texte original en arabe pour s'assurer, je dois chercher ca quand j'auarsi assez de temps) si il a dis ca, donc il s'est trompé, c'est faut et surement beaucoup d'hitoriens ont refusé cette histoire,...
Et comme visiblement tu ne sais pas lire je te précise ce que dit l'article que tu cites : qu'un petit nombre de musulmans a remis en question ce récit en disant qu'ibn ishaq l'avait peut-être appris des juifs, mais l'auteur dit lui-même qu'il pense que ce n'est pas crédible!! Ce qui n'est pas crédible c'est l'argument qui dit qu'ibn ishaq l'aurait appris des juifs!!!!!!!!!!!!!!!
Donc non seulement tu es ignorant de ce dont on parle et en plus tu cites un passage que tu ne sais pas lire!!!
Ca ne m'étonne pas que tu défendes ton prophète illetré et barbare!!
Ecrit le 09 déc.06, 11:13
1/ j'ai bien compris le paragraphe, j'ai bien compris qu'il parle de l'argument qui est faible et pas de l'histoire...Florent51 a écrit : Toutes tes paroles prouvent que tu ne sais pas de quoi tu parles, renseigne-toi donc et tu verras ce qu'il en est!!!
Et comme visiblement tu ne sais pas lire je te précise ce que dit l'article que tu cites : qu'un petit nombre de musulmans a remis en question ce récit en disant qu'ibn ishaq l'avait peut-être appris des juifs, mais l'auteur dit lui-même qu'il pense que ce n'est pas crédible!! Ce qui n'est pas crédible c'est l'argument qui dit qu'ibn ishaq l'aurait appris des juifs!!!!!!!!!!!!!!!
Donc non seulement tu es ignorant de ce dont on parle et en plus tu cites un passage que tu ne sais pas lire!!!
Ca ne m'étonne pas que tu défendes ton prophète illetré et barbare!!
2/ L'histoire c'est de tuer des hommes juifs criminels et pas des enfants.
donc meme si l'hitoire est vraie, ces juifs criminels méritent d'etre tué...
pas d'enfants tué dans l'article de Wikipedia,
sinon ils auraient du parler de ca....
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 11:21
Tu es une honte pour la raison :Fouad a écrit : 1/ j'ai bien compris le paragraphe, j'ai bien compris qu'il parle de l'argument qui est faible et pas de l'histoire...
2/ L'histoire c'est de tuer des hommes juifs criminels et pas des enfants.
donc meme si l'hitoire est vraie, ces juifs criminels méritent d'etre tué...
pas d'enfants tué dans l'article de Wikipedia,
sinon ils auraient du parler de ca....
Tu cites un article qui dit lui-même que l'argument selon lequel cette histoire aurait été forgée par les juifs est peu convaincant et toi tu fais croire que l'article dit que à cause de ça l'histoire n'est pas crédible!!!
Bref exactement l'inverse que ce que dit le texte, il suffit de te relire, ton procédé est grossier!!!
Et arrête de jouer au con : ce n'est pas l'auteur de cet article qui a écrit le premier sur ton prophète barbare!!!
Il ne fait que reprendre ce qu'on dit les premiers biographes et eux (bien avant wikipédia!!) sont très clairs :
Le prophète des musulmans a fait décapiter des garçons dès qu'ils étaient pubères c'est-à-dire à partir de 13-14 ans!!!
Point. C'est ce que dit l'histoire musulmane la plus classique et comme le dit l'article lui-même que tu cites, seule une petite minorité de savants a remis ce fait en question et encore, sur des arguments "peu convaincants"!!
Voilà, c'est clair.
Et comme en plus tu reconnais toi-même que tu n'as pas lu le texte en question, tu ferais mieux d'arrêter de polluer ce forum par ton ignorance!!!
Ecrit le 09 déc.06, 11:23
florent tu te calmes le barbare cest ton Jesus qui ne respectait pas sa mere et na jamais pris la defense dun homme bon qui na aime quen masse pour bien dire sa preference aux putes
la barbarie est un etre qui puise son souffle du reni des valeurs, Mohammad na jamais dit JE SUIS au contraire il a maintes fois repete que DIeu la choisi parce quil est illetre et quil devait beaucoup apprendre par amour de DIEU, alors que ton JEsus se trimbalait en repetant quil etait superieur, donne moi un acte superieur de JEsus comme tu denommes tant dactes inferieurs de mohamet que lui meme ne renierais pas, sachant quil ne faisait que lange gabriel en lui tout en cherchant de lui meme a voir le fond de la volonte de DIeu pour grandir en lui,
la barbarie est un etre qui puise son souffle du reni des valeurs, Mohammad na jamais dit JE SUIS au contraire il a maintes fois repete que DIeu la choisi parce quil est illetre et quil devait beaucoup apprendre par amour de DIEU, alors que ton JEsus se trimbalait en repetant quil etait superieur, donne moi un acte superieur de JEsus comme tu denommes tant dactes inferieurs de mohamet que lui meme ne renierais pas, sachant quil ne faisait que lange gabriel en lui tout en cherchant de lui meme a voir le fond de la volonte de DIeu pour grandir en lui,
Ecrit le 09 déc.06, 11:25
1/ relis ce que j'ai dis.Florent51 a écrit : Tu es une honte pour la raison :
Tu cites un article qui dit lui-même que l'argument selon lequel cette histoire aurait été forgée par les juifs est peu convaincant et toi tu fais croire que l'article dit que à cause de ça l'histoire n'est pas crédible!!!
Bref exactement l'inverse que ce que dit le texte, il suffit de te relire, ton procédé est grossier!!!
Et arrête de jouer au con : ce n'est pas l'auteur de cet article qui a écrit le premier sur ton prophète barbare!!!
Il ne fait que reprendre ce qu'on dit les premiers biographes et eux (bien avant wikipédia!!) sont très clairs :
Le prophète des musulmans a fait décapiter des garçons dès qu'ils étaient pubères c'est-à-dire à partir de 13-14 ans!!!
Point. C'est ce que dit l'histoire musulmane la plus classique et comme le dit l'article lui-même que tu cites, seule une petite minorité de savants a remis ce fait en question et encore, sur des arguments "peu convaincants"!!
Voilà, c'est clair.
Et comme en plus tu reconnais toi-même que tu n'as pas lu le texte en question, tu ferais mieux d'arrêter de polluer ce forum par ton ignorance!!!
2/ le prophete Mohammad n'a pas tué des enfants.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 11:30
On tourne en rond mon brave. Un enfant est enfant jusqu'à quel âge ?Fouad a écrit : NON, mon texte précise bien que se sont des hommes qui ont été tué et pas des enfants.
Jusqu'à la puberté ? avant ? après ?
Si l'on revient aux justifications du mariage avec Aïcha et à sa consommation ... 9 ans ?
Ecrit le 09 déc.06, 11:32
ça me rappelle une petite histoire sur les musulmans tout ça
c'est un athé et un musulman qui se promenent
soudain une creature etrange apparait
le musulman s'ecrit alors : "d'apres le coran cet animal est une vache donc c'est une vache "
l'athé: " ça m'a plutot l'air d'être un oiseau"
"non le coran dit que c'est une vache donc c'est une vache "
a ce moment la la creature s'envole
l'athé s'ecrie " tu vois c'est bien un oiseau ! "
"non c'est une vache qui vole"
tout ça pour dire que même avec toutes les preuves du monde mahomet ne pourra avoir tuer ou voler ou mal agit puisque le coran ( parole de dieu ) dit qu'il est le meilleur des hommes
et ils trouveront toujours toutes les escuses du monde ou s'obstineront a ne pas le croire puisque ce serait admettre la contradiction des paroles de dieu
par definition mahomet ne peut avoir tuer des innocents même si c'est bel et bien le cas
de même que le coran ne peut raconter des conneries parfois ou se tromper même si c'est le cas
c'est un athé et un musulman qui se promenent
soudain une creature etrange apparait
le musulman s'ecrit alors : "d'apres le coran cet animal est une vache donc c'est une vache "
l'athé: " ça m'a plutot l'air d'être un oiseau"
"non le coran dit que c'est une vache donc c'est une vache "
a ce moment la la creature s'envole
l'athé s'ecrie " tu vois c'est bien un oiseau ! "
"non c'est une vache qui vole"
tout ça pour dire que même avec toutes les preuves du monde mahomet ne pourra avoir tuer ou voler ou mal agit puisque le coran ( parole de dieu ) dit qu'il est le meilleur des hommes
et ils trouveront toujours toutes les escuses du monde ou s'obstineront a ne pas le croire puisque ce serait admettre la contradiction des paroles de dieu
par definition mahomet ne peut avoir tuer des innocents même si c'est bel et bien le cas
de même que le coran ne peut raconter des conneries parfois ou se tromper même si c'est le cas
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 11:49
Voici pourtant la confirmation : Le moindre poil au pubis était la peine de mort. (environ douze ans)
Et un peu plus bas le meilleur des hommes fait couper main et pied aussi ensuite et enfin lapider à mort
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#038.4390Book 38, Number 4390:
Narrated Atiyyah al-Qurazi:
I was among the captives of Banu Qurayzah. They (the Companions) examined us, and those who had begun to grow hair (pubes) were killed, and those who had not were not killed. I was among those who had not grown hair.
Et un peu plus bas le meilleur des hommes fait couper main et pied aussi ensuite et enfin lapider à mort
Sans commentaires (sauf que la vache même avec la meilleure des volontés divines n'a pas été faite pour voler)Book 38, Number 4396:
Narrated Jabir ibn Abdullah:
A thief was brought to the Prophet (peace_be_upon_him). He said: Kill him. The people said: He has committed theft, Apostle of Allah! Then he said: Cut off his hand. So his (right) hand was cut off. He was brought a second time and he said: Kill him. The people said: He has committed theft, Apostle of Allah! Then he said: Cut off his foot.
So his (left) foot was cut off.
He was brought a third time and he said: Kill him.
The people said: He has committed theft, Apostle of Allah!
So he said: Cut off his hand. (So his (left) hand was cut off.)
He was brought a fourth time and he said: Kill him.
The people said: He has committed theft, Apostle of Allah!
So he said: Cut off his foot. So his (right) foot was cut off.
He was brought a fifth time and he said: Kill him.
So we took him away and killed him. We then dragged him and cast him into a well and threw stones over him.
Ecrit le 09 déc.06, 12:33
Non c'est faux,Simplement moi a écrit : On tourne en rond mon brave. Un enfant est enfant jusqu'à quel âge ?
Jusqu'à la puberté ? avant ? après ?
Si l'on revient aux justifications du mariage avec Aïcha et à sa consommation ... 9 ans ?
Non L'ami du prophete Mohammad abu bakr s'est fait d'accord que la fille de abu bakr aisha se marie avec le prophete Muhammad quand aisha avait 9 ans (réservation pour que pas un autre vient et se marie avec elle), mais le mariage était quand aisha avait de 12 - 19 ans (les historiens ne sont pas d'accord auand exactement, mais ils sont d'accord que c'est entre 12 a 19 ans)
http://en.wikipedia.org/wiki/Aisha#Sunn ... s_of_Aisha
Age at marriage
Main article: Aisha's age at marriage
The age of Aisha at marriage is an unsettled issue, and the subject of increasing attention in recent years. Others claim these are presentist critiques, anachronistically judging Muhammad by modern standards of morality rather than by those of his contemporaries. There are several hadiths (said to have been narrated by Aisha herself), such as Sahih Bukhari Vol 5 Book 58 Hadith 234 and Sahih Muslim Book 8 Hadith 3311, which state she was nine years old when betrothed and 18- 19 years old when married or when the marriage was consummated . Other traditional material (hadith, sira, etc.) suggests that Aisha may have been anywhere from twelve to nineteen years old when she married.[4][5]
Ecrit le 09 déc.06, 12:42
Mensonges...Simplement moi a écrit :Voici pourtant la confirmation : Le moindre poil au pubis était la peine de mort. (environ douze ans)
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#038.4390
Sans commentaires (sauf que la vache même avec la meilleure des volontés divines n'a pas été faite pour voler)
-