Pourquoi L'enfer ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.06, 03:20

Message par Fouad »

Florent51 a écrit : Arrête de te mentir à toi-même!!!!!!!!

Le lavage de cerveau que tu as subi depuis ton enfance est bien visible :
tu commences par dire : "ouh la la non le prophète momohamed ne peut pas avoir fait de vilaines choses!!" et ensuite, vu que tu ignores tout de ce que l'on raconte mais que tu parles quand même (parler et discuter sur des choses que tu ignores ça ne te dérange pas), ensuite tu te dis je me renseignerai plus tard...

Vous être vraiment champions de la mauvaise foi!!!
Mentir a moi meme ? (tu rigole ? c'est la spécialité des non musulmans ca...)

Oui bien sur : Dans l'islam c'est comme ca : Tu crois que Dieu existe et qu'il est infiniment parfait ? Tu crois que le prophete Mohammad est un prophete ?

si oui, donc tout ce qui est mauvais envers dieu ou le prphete mohammad ou sur n'importe quel prophete est FAUX.

c'est ca la croyance.

maintenant si quelqu'un commence a dire : il est mauvais donc je ne crois pas...cette personne est dans la période de décider ou non sa croyance...il n'a pas encore cru.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 03:23

Message par Fouad »

tony a écrit : puant de mauvaise foi. Quand certain disent 9, ça veut dire 19???? faut pas déconner!
en plus ce n'est pas de la mauvaise foi, ca pourrait etre logique si tu as lu l'exemple de la nuit al qadr dans le lien que je t'ai donné...

en tout cas on s'en fou, les 2 possibilités sont moraux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 03:55

Message par Simplement moi »

Fouad a écrit :Pour les juifs, je le répète le prophete Mohammad n'a pas tué des enfants ni des femmes ni des vieux ni des hommes innocents.

le prophete Mohammad n'a tué que des criminels qui méritent d'etre tué......

tandis que pour ce que Ibn Ishaqu a di, il faut que je cherche les sources en arabe (vu que je connais très bien (l'honneteté) et (la bonne foie) des non musulmans quand il s'agit de context :lol: )
Bon... :D :D :D passons une nouvelle fois sur le 19 qui devient 9 et vice versa... (celle là on ne me l'avait jamais faite :D c'est finalement le coup des 'anciens francs' quand on voulait donner de la valeur a quelque chose on disait cela vaut un million... alors que cela valait dix mille francs.. nouveaux)

Une fille... de 19 vaut en effet une de 9 ! Tout le monde sait cela... elle se confondent sans doute :shock: a se demander si l'on a déjà vu une petite fille de 9 ans et une femme de 19 l'une à côté de l'autre.

1°) les enfants pubères ont été tués : le hadith que j'ai cité est clair, net et précis

2°) il y a eu aussi une femme de décapitée dans cette affaire (les autres prises pour esclaves... dont une pour usage personnel du prophète d'ailleurs)

On se demande de quel crime pouvaient être coupables ces "enfants" :roll:

mais je vais donc a mon tour user de "sionisme" et de "conflict palestinien" car là on voit la mauvaise foi et le "fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais" encore une fois dans sa description la plus représentative.

Combien de fois l'on n'a pas lu que des "enfants" sont prisonniers dans les geoles israëliennes ???? enfants pubères ou pas pubères ? Car si les criminels pour le "prophète" sont des enfants pubères bons a être tués je ne vois pas de quoi on se scandalise quand des "adolescents" sont mis en prison pour actes de terrorisme ou jets de pierre contre des israëliens. :shock:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:02

Fouad a écrit :.../...

en tout cas on s'en fou, les 2 possibilités sont moraux.
Non on ne s'en fout pas.

Un mariage avec une gamine... cela s'est vu... plein d'arrangements en ce sens ont existe avant et après le "prophète de l'islam".

Mais bien souvent entre enfants de même âge... qui ne consommaient qu'en âge de le faire d'ailleurs.

Mais jamais dans l'histoire on a vu une fillette de dix ans avouer ses ébats conjugaux... avec un monsieur de 53 ans, tout roi oui prince qu'il fut.

L'autre argument des 19 ans est faux complètement, mais là il n'y aurait rien a redire en l'occurrence, car c'est une femme, consentante ou pas lors du mariage (les vierges pouvaient et PEUVENT de nos jours accepter un tel mariage ... simplement en ne DISANT RIEN : hadith a l'appui) mais au moins avec un corps suffisamment développé pour faire acte de chair.

A ceci près... qu'à l'époque une fille de 19 ans non mariée... c'était grave pour un père et a mon avis irréel.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:10

Message par Florent51 »

Fouad a écrit :
Mentir a moi meme ? (tu rigole ? c'est la spécialité des non musulmans ca...)

Oui bien sur : Dans l'islam c'est comme ca : Tu crois que Dieu existe et qu'il est infiniment parfait ? Tu crois que le prophete Mohammad est un prophete ?

si oui, donc tout ce qui est mauvais envers dieu ou le prphete mohammad ou sur n'importe quel prophete est FAUX.

c'est ca la croyance.

maintenant si quelqu'un commence a dire : il est mauvais donc je ne crois pas...cette personne est dans la période de décider ou non sa croyance...il n'a pas encore cru.
Eh bien c'est l'occasion d'abandonner ta foi!!!

Puisque tu vois bien que ton prophète s'est conduit comme un barbare tu as le choix :
- soit tu continues de le suivre et tu retrouves obligé de défendre ses actes barbares (mais toi tu le défends très mal, ta meilleure réponse étant quand tu reconnais que tu n'as jamais lu le passage en question :lol:)
- soit tu abandonnes ce barbare et la secte qu'il a formé, ce que tu feras certainement lorsque tu auras lu le passage en question et enfin appris la monstruosité qui a eu lieu causée par ton prophète..

Tu es devant un choix!!

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:36

Message par Fouad »

Simplement moi a écrit : Non on ne s'en fout pas.

Un mariage avec une gamine... cela s'est vu... plein d'arrangements en ce sens ont existe avant et après le "prophète de l'islam".

Mais bien souvent entre enfants de même âge... qui ne consommaient qu'en âge de le faire d'ailleurs.

Mais jamais dans l'histoire on a vu une fillette de dix ans avouer ses ébats conjugaux... avec un monsieur de 53 ans, tout roi oui prince qu'il fut.

L'autre argument des 19 ans est faux complètement, mais là il n'y aurait rien a redire en l'occurrence, car c'est une femme, consentante ou pas lors du mariage (les vierges pouvaient et PEUVENT de nos jours accepter un tel mariage ... simplement en ne DISANT RIEN : hadith a l'appui) mais au moins avec un corps suffisamment développé pour faire acte de chair.

A ceci près... qu'à l'époque une fille de 19 ans non mariée... c'était grave pour un père et a mon avis irréel.
se marier avec une fille pubère de 9 ans c'est pas immoral.

elle est pubère.

et je le répète le prophete Mohammad n'a pas tué des innocents.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 10 déc.06, 04:45

Message par Açoka »

Je vais peut-être choquer l'assemblée :roll:
Mais le fait qu'un homme adulte et une petite fille de 12 ans ait envie tout les deux d'avoir des relations d'amour, de tendresse tel une sexualité, ne me choque pas en fait. Enfin, ça ne me choque plus.
Mais :
- le mariage est trop sérieux pour se faire si tôt.
- la fille doit vouloir de l'homme, être amoureuse, ou au moins le désirer et désirer leur relation.
- l'homme doit toujours s'assurer que la fille aime ce qu'il fait, sinon il arrête tout ou s'adapte.
- les pénétrations ne peuvent commencer que si la fille le désir et que son appareil génital est arrivé à maturation.
- les baisers doivent se limiter à la volonté de la fille, si elle ne veut pas par exemple de baiser sur la bouche, il faut respecter ça.
- la tendresse et l'amour pour elle doit lui être montrer dans chaque actes, chaque paroles.
- l'environnement doit être agréable pour la fille pour qu'elle ne se sentent jamais mal à l'aise.
- la fille comme les femmes et les hommes doivent pouvoir aimer d'autres personnes et partager les mêmes relations.
- la procréation n'est autorisé que si la physiologie de la fille le permet enfin, qu'elle désir avoir un enfant et qu'elle ait montré de la responsabilité.

Ce n'est pas exhaustif.
Bon, je choque peut-être mais j'ai une vision de la vie assez originale. Cette partie de ma vision personnelle est très récente et provient d'une réflexion sur la pédophilie et les problèmes qui y sont liés.
En tout cas, Mahomet ne rentre pas dans le cadre de ces restrictions. Alors, venant d'un homme qui a reçu une certaine éducation, n'a pas connu les idées modernes sur la psychologie, la sexualité infantile, l'indépendance de la femme par rapport à l'homme... c'est tout à fait normal. Ce qui cloche, c'est si ça vient d'un envoyé d'un dieu qui sait tout :roll:
Mahomet n'était qu'un homme, et je ne crois pas qu'un ange lui ait vraiment parlé. Mais, peut-être en a-t-il vu un, ça je n'en sais rien.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:48

Message par Florent51 »

Fouad a écrit :

elle est pubère.

Se marier avec une fille pubère de 9 ans c'est pas immoral.. dans ta famille visiblement (ça ne te génerait pas on dirait de marier ta fille à 9 ans, la pauvre petite !! :evil:) et dans une tribu barbare du moyen-âge mais chez les gens civilisés ça t'emmène tout droit en prison..

Et je te le répète ton prophète, comme les sources musulmanes elles-mêmes le rapportent, à fait tuer (décapiter!) des jeunes garçons depuis l'âge de 13-14 ans.. Voilà la réalité, regarde la en face!!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:51

Message par patlek »

Je regrette mais il ne s' agit absolument pas d' amour entre aisha et mohamed.

Mariage= Aisha 6 ans, mohamed 50 ans

Si tu vois une fillette de 6 ans qui te dis qu' elleest amoureuse d' un type de 50 ans. La prend pas au mot. çà n' a strictement rien a voir avec l' amour, le vrai truc, c' est qu' aisha était rousse. Les rousses sont rares qui plus est en arabie. Mohamed a flasher dessus pour cette raison.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:51

Fouad a écrit :

elle est pubère.

Tuer un enfant alors non plus.. s'il est pubère... et donc ton prophète a fait tuer des enfants peut être de 9 ans alors.

C'est aussi simple que cela.

Je ne dis pas que se MARIER soit immoral.. même a 6 ans.

Mais avoir acte de chair... selon notre morale et la logique tout bêtement humaine de la part d'un "exemple pour l'humanité" c'est hautement répréhensible.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:52

Message par Fouad »

Florent51 a écrit : Se marier avec une fille pubère de 9 ans c'est pas immoral.. dans ta famille visiblement (ça ne te génerait pas on dirait de marier ta fille à 9 ans, la pauvre petite !! :evil:) et dans une tribu barbare du moyen-âge mais chez les gens civilisés ça t'emmène tout droit en prison..

Et je te le répète ton prophète, comme les sources musulmanes elles-mêmes le rapportent, à fait tuer (décapiter!) des jeunes garçons depuis l'âge de 13-14 ans.. Voilà la réalité, regarde la en face!!
a l'époque du prophete mohammad, oui il n'ya aucun problème de se marier avec une fille de 9 ans si elle est pubère.

aujourd'hui les normes ont changé, la fille doit continuer ses études jusqu'a l'age 18 ans

se marière avec une pubère meme si elle a un age de 9 ans, n'est pas immoral, meme aujourd'hui. la moralité ne change pas.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:54

Message par Troubaadour »

si ce marier avec un enfant de 6 ans est immoral et lache.

c'est profiter de la crédulité de la faiblesse et de la naiveté de l'enfant.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:55

Açoka a écrit :Je vais peut-être choquer l'assemblée :roll:
Mais le fait qu'un homme adulte et une petite fille de 12 ans ait envie tout les deux d'avoir des relations d'amour, de tendresse tel une sexualité, ne me choque pas en fait. Enfin, ça ne me choque plus.
Mais :
- le mariage est trop sérieux pour se faire si tôt.
- la fille doit vouloir de l'homme, être amoureuse, ou au moins le désirer et désirer leur relation.
- l'homme doit toujours s'assurer que la fille aime ce qu'il fait, sinon il arrête tout ou s'adapte.
- les pénétrations ne peuvent commencer que si la fille le désir et que son appareil génital est arrivé à maturation.
- les baisers doivent se limiter à la volonté de la fille, si elle ne veut pas par exemple de baiser sur la bouche, il faut respecter ça.
- la tendresse et l'amour pour elle doit lui être montrer dans chaque actes, chaque paroles.
- l'environnement doit être agréable pour la fille pour qu'elle ne se sentent jamais mal à l'aise.
- la fille comme les femmes et les hommes doivent pouvoir aimer d'autres personnes et partager les mêmes relations.
- la procréation n'est autorisé que si la physiologie de la fille le permet enfin, qu'elle désir avoir un enfant et qu'elle ait montré de la responsabilité.

Ce n'est pas exhaustif.
Bon, je choque peut-être mais j'ai une vision de la vie assez originale. Cette partie de ma vision personnelle est très récente et provient d'une réflexion sur la pédophilie et les problèmes qui y sont liés.
En tout cas, Mahomet ne rentre pas dans le cadre de ces restrictions. Alors, venant d'un homme qui a reçu une certaine éducation, n'a pas connu les idées modernes sur la psychologie, la sexualité infantile, l'indépendance de la femme par rapport à l'homme... c'est tout à fait normal. Ce qui cloche, c'est si ça vient d'un envoyé d'un dieu qui sait tout :roll:
Mahomet n'était qu'un homme, et je ne crois pas qu'un ange lui ait vraiment parlé. Mais, peut-être en a-t-il vu un, ça je n'en sais rien.
Certains penseurs sont allés bien plus loin... et contemporains, et j'avoue que Lolita de Nabukov ne m'a jamais laissé indifférent.

Mais on parle d'hommes... faibles... et manipulables par le moindre jupon qui passe... pas de "messagers de Dieu... sceau de la prophétie... censés devenir un exemple pour l'humanité"

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 04:56

Message par Fouad »

Troubaadour a écrit :si ce marier avec un enfant de 6 ans est immoral et lache.

c'est profiter de la crédulité de la faiblesse et de la naiveté de l'enfant.

je ne pense pas que ca existe des humains pubères a l'age de 6 ans.

dans l'islam on peut se marier dès que l'humain est pubère (fille ou garcon)

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 05:02

Message par Troubaadour »

Fouad a écrit : je ne pense pas que ca existe des humains pubères a l'age de 6 ans.

dans l'islam on peut se marier dès que l'humain est pubère (fille ou garcon)
Les filles sont plus précoces. Mais tout dépend ce que l'on entend par pubère.

De toutes les manieres que se soit 6 - 9 pou 12 ans.

Ce qui est important ce n'est aps que la fille soit pubere ou on mia squelle soit mure et libre de prendre décision.

Comme quoi, une nouovelle fois, le coran n'est pas une réference ! A 9 ans une fille peut etre pubère mais reste quand meme un enfant !

Répondre