les TJ sont-ils sionistes ,harmaguedonistes?

(En cours de programmations)
Répondre
Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 31 juil.06, 01:49
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.06, 03:44

Message par Neutra »

Zaid a écrit : Mais les TJ sont ce qui connaisent le mieux la bible, ils m'ont donner un petit livre que j'ai lu, et bien vos études sont trés poussés, surtout les recherches linguistiques, dommage que cela ne servent a rien. . . .
"Cette bonne nouvelle sera préchée dans toute la terre....."
Cela sert à quelque chose, détrompe toi!!!!
C'est une oeuvre d'avertissement et d'enseignement, seul ceux qui sont conscient de leur pauvreté spirituelle acceptent le mesage!!!!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 10 déc.06, 04:46

Message par Troubaadour »

Neutra a écrit :seul ceux qui sont conscient de leur pauvreté spirituelle acceptent le mesage!!!!!
Devrais je ne conclure que le message des TJ ne s'adresse pas à tout le monde mais qu'a ceux qui ont une déficience spirituelle ?

Est ce parce que le message des TJ est pauvre et ne resista pas à une opposition spirituelle ?
Ou est ce parce que la premiere cible des TJ sont ceux qui sont en errance spirituelle ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 déc.06, 07:40

Message par medico »

(concient de leur besoin ) spirituel malheureusement certaines traductions disent pauvre en esprit delà a dire simple d'esprit il y a qu'un pas que certains ont franchis allégrement .
(Matthieu 5:3) 3 “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle, puisque le royaume des cieux leur appartient.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 déc.06, 08:15

Message par florence.yvonne »

je croyais que c'était heureux les simples d'esprits ....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 déc.06, 10:12

Message par medico »

florence_yvonne a écrit :je croyais que c'était heureux les simples d'esprits ....
l
les pauvres en esprit pas les pauvre d'esprit :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 déc.06, 10:48

Message par florence.yvonne »

medico a écrit :l
les pauvres en esprit pas les pauvre d'esprit :wink:
je croyais qu'il faisait référence aux imbéciles heureux ... :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 déc.06, 10:57

Message par medico »

florence_yvonne a écrit : je croyais qu'il faisait référence aux imbéciles heureux ... :D
et ça donne quoi tout ça? :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 déc.06, 11:14

Message par florence.yvonne »

medico a écrit : et ça donne quoi tout ça? :D
et bien que les imbéciles iront droit au paradis ... :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 déc.06, 15:42

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit : et bien que les imbéciles iront droit au paradis ... :D
Selon les malins... pour qu'ils restent dans leur état et ne cherchent pas a comprendre.

crazy horse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 27 nov.06, 03:21
Réponses : 0

Re: les TJ sont-ils sionistes ,harmaguedonistes?

Ecrit le 11 déc.06, 04:22

Message par crazy horse »

medico a écrit :frère Russell a exposé devant de grands auditoires juifs, à New York ainsi qu’en Europe, le thème “Le sionisme dans la prophétie”.
  • le 9 octobre 1910, invité par un comité juif, C.T. RUSSELL s'adressait à 4 000 notabilités juives réunies à l'Hippodrome de New York par ce même comité. Pour l'avoir expérimenté nous-même et compte-tenu des souffrances infligées durant des siècles au peuple juif par la prétendue chrétienté, nous comprenons qu'un silence presque glacial ait accueilli C.T. RUSSELL. Qu'est-ce que ce goy pouvait bien avoir derrière la tête ! Le « New York American » du 9 octobre 1910, dans son édition du soir, rapporte ce qui se passa dans un article que devraient connaître tous nos amis juifs. C.T. RUSSELL avait introduit sa conférence uniquement par l'hymne « Jour heureux de Sion » chanté sans accompagnement musical par un double quatuor de chrétiens, disciples de RUSSELL, de son assemblée de Brooklyn. Au fur et à mesure que RUSSELL parlait, expliquant les prophéties, en particulier Ézéch. 37, le Psaume 102 : 14-17, etc., ses données chronologiques appuyant ses explications, la froideur laissait place à l'étonnement, puis à l'émotion et enfin à un véritable enthousiasme atteignant son paroxysme avec un tonnerre d'applaudissements lorsque C.T. RUSSELL dirigea un chœur de chrétiens chantant sans accompagnement musical « HATIKVA » (NOTRE ESPÉRANCE)*** ; toute l'assistance se joignit bientôt à ce chœur. On peut trouver le récit complet de cette réunion mémorable paru dans la W.T. du 15 oct. 1910 (R 4700) dans une brochure « ESPÉRANCES ET PERSPECTIVES JUIVES » http://israelcommission.free.fr/esperance.htm
PS : ***la « HATIKVA » (NOTRE ESPÉRANCE) est l'hymne actuel de l'entité sioniste

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 déc.06, 04:31

Message par medico »

mais cela est fini car nous avons bien compris que cela était du vent .
(Isaïe 60:17) 17 Au lieu du cuivre je ferai venir de l’or, au lieu du fer je ferai venir de l’argent, au lieu du bois, du cuivre, et au lieu des pierres, du fer  [...]

et le sionisme n'est pas en enseignement des TJ loin sans faut
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.06, 04:38

Message par Zaid »

medico a écrit :mais cela est fini car nous avons bien compris que cela était du vent .
(Isaïe 60:17) 17 Au lieu du cuivre je ferai venir de l’or, au lieu du fer je ferai venir de l’argent, au lieu du bois, du cuivre, et au lieu des pierres, du fer [...]

et le sionisme n'est pas en enseignement des TJ loin sans faut
Mais les TJ soutiennt israel pour des raisons religieuses, et ca c'est grave.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 déc.06, 04:39

Message par medico »

tu te met le doigt dans l'oeil les tj NE SOUTIENENT AUCUN MOUVEMENT NI PAYS :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

crazy horse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 27 nov.06, 03:21
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.06, 05:01

Message par crazy horse »

medico a écrit :mais cela est fini car nous avons bien compris que cela était du vent .
le mal est fait

crazy horse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 27 nov.06, 03:21
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.06, 05:03

Message par crazy horse »

medico a écrit :
et le sionisme n'est pas en enseignement des TJ loin sans faut
depuis quand exactement?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités