Si les athées étaient aussi chiants que les croyants

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.06, 22:10

Message par IIuowolus »

En fait ton profils et ton avatars deviens visible seulement à partir du 10ième message, ceci pour des questions de sécurité et de spam.

Donc normalement ton problème devrait être résolu...

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 déc.06, 22:35

Message par Wooden Ali »

Ca y est, mon profil a été débloqué, j'ai remis la même signature. C'est la seule façon de savoir si elle était la cause de sa disparition ou si c'était un simple problème technique.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.06, 09:47

Message par lionel »

Je ne veux défendre personne, mais il est vrai que l'Intelligent design est au état unis une sorte de nouvelle religion. Chaque état suivant les croyances de leurs dirigeants ont le droit d'imposer (si il y a majorité) soit la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces, soit l'Intelligence disign. Cela va mettre un tel bordel dans cette société que j'ai hate de voir ce que cela donnera. Mais je ne peut renier (meme en tant que'athée) la possibilité d'une intervention(divine ou non) au développement de l'homme. Certain l'appel dieu, mais j'aimerai bien savoir comment il le concidère? est-il un homme? un extra terrestre? une quelquonque manifestation spirituelle? une improbable ou probable coincidence dans l'immensité de l'univers? ou autres, je ne sais pas moi. Mais il va de soit qu'avant le premier testament et la civilisation de Sumer comme il nous est appris a l'école, il y eu d'autres hommes avant nous avec une technologie très avancée. Il suffit de lire le livre du mystérieux inconnu de l'éminent Robert Charroux aux éditions Robert Laffont de 1969 pour se rendre compte que la vérité est ailleure et que l'homme n'a de cesse de vouloir controler et ainsi réduire l'homme en animal pour pouvoir mieu controler celui ci.

Je n'ai aucune prétention de connaitre l'origine de l'homme, mais ce n'est pas sur un livre(ou bible comme vous voulez) qu'eset la réponse, mais en assemblant tout les livres de toutes races et toutes religions, et en rassemblant tout les points commun a chacun que l'on peut trouver des vérité sur nos origines. Et croyez moi ou pas, elle ne sont pas l'oeuvre d'un seul"dieu" mais d'un enchainement de circonstances propissent au développement.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.06, 14:21

Message par tony »

en voilà une autre que je trouve marrante :DImage

Lithium

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: Si les athées étaient aussi chiants que les croyants

Ecrit le 11 déc.06, 10:53

Message par Lithium »

incroâillant a écrit :Si les athées étaient aussi chiants que les croyants
ce à quoi nous aurions droit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dessins tirés de Charlie Hebdo, numéro spécial daté du mercredi 7 janvier 2004.
Excellent !

Répondre