Elle appelle à exterminer les juifs du Proche-Orient

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: elle appelle a

Ecrit le 07 déc.06, 12:18

Message par Zaid »

Tu sais trés bien que sharon a fait ca pour prouvoquer et il a réussit.

zaid: Fait attention que ce ne soit pas la mosquée qui soit démoli avant et ça par une roquettes que les terroristes envoie sur Israël ou que la mosquée s"écroule, car dans les sous sol de la mosquée, il y des fissures dans les miurs et les palestiniens ne réparent pas.
Naturellement ça sera encore la faute des juifs si ça s'écroule comme d'habitude.

sarah
Tu me fais vraiment rire, les émirats, quatar. . . .financent des miliers de mosqué, et pour la mosqué la plus importante il ne donne rien ?
Les juifs occupent cette mosqué, on est sous occupation quand tu vas comprendre ?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 12:21

Message par Zaid »

PIERROT a écrit : Mais tu es un vrai pacifiste , toi !
Pour faire comprendre certains chose, je suis obligé de placer mon interlocuteur a ma place.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 13:50

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Tu me fais vraiment rire, les émirats, quatar. . . .financent des miliers de mosqué, et pour la mosqué la plus importante il ne donne rien ?
Les juifs occupent cette mosqué, on est sous occupation quand tu vas comprendre ?
Ils feraient mieux de donner pour que leurs "frères" palestiniens vivent mieux.

Ceci dit... si jamais elle venait a tomber cette mosquée cela irait tout à fait dans le sens souhaité : culpabiliser encore une fois Israël, alors ils ne donnent pas pour elle... et ils demandent surtout que l'on n'y fasse rien pour la préserver

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 déc.06, 19:00

Message par quintessence »

quand les palestiniens reviennent au droit chemin, et leur parties deviennent un seul, eux seuls suffiront pour libérer leur territoire, et cela n'est pas mon avis , c'est la promesse d'Allah et de son messager.

les juifs d'israel, ne sont qu'une poignée (environs 3 ou 4 millions je crois), c'est pas très difficile de les faire sortir de Palestine, de nombreuse fois je vous ai dit que leur occupation (des terres de Palestine) dépend de leur contrôle de la divergence des palestiniens, une fois les musulmans sont unies , les terres serons inchaallah libérer.

bien sure, il faut de l'endurance et avoir une confiance total en allah et son messager, car la victoire n'est que grace à allah et pas grace à nous et a notre endurance.

si cela n'est pas envisageable aujourd'hui il sera envisageable tôt ou tard , car Allah paracheva sa lumière malgré tout, il suffie juste d'étre passion.

cette nation musulmane et la nation qui possède la vérité après la nation de jésus, et moise, ...abraham.....adam (paix sur eux), et le bien finira toujours par avoir le dessus.

après tout la mort n'est pas loin que ce soit dans un champs de guerre ou dans un lit de mort. et au jugement dernier les criminels que ce soit nous les musulmans, les nasariens ou les juifs payerons ....et allah n'est point un tyran.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 déc.06, 23:05

Message par PIERROT »

Zaid a écrit : Pour faire comprendre certains chose, je suis obligé de placer mon interlocuteur a ma place.
même si c'est pour dire n'importe quoi . BRAVO

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 déc.06, 00:00

Message par PIERROT »

quintessence a écrit : cette nation musulmane et la nation qui possède la vérité après la nation de jésus, et moise, ...abraham.....adam (paix sur eux), et le bien finira toujours par avoir le dessus.

après tout la mort n'est pas loin que ce soit dans un champs de guerre ou dans un lit de mort. et au jugement dernier les criminels que ce soit nous les musulmans, les nasariens ou les juifs payerons ....et allah n'est point un tyran.
Je te signale que le cinéaste Pierre SCHOENDORFER , lorsqu'il achète un nouveau dictionnaire raye automatiquement le mot VERITE .
Car lorsqu'il fut fait prisonnier à Dien Bien Phu , ses geoliers lui ont déclaré :" vous viviez dans l'erreur , maintenant nous allons vous apprendre LA vérité " ; je te laisse deviner ce que furent ses mois de captivité . Donc les communistes déclaraient détenir aussi LA vérité . Résultat = 85 millions de morts en 70 ans de communisme.Remarque , vous êtes peut-être jaloux et votre de but est de faire mieux en matière de morts ?

Allah pas un tyran ? = faire souffrir éternellement ceux qui ont eu le culot de ne pas croire en lui . Enfin , je ne vois pas pourquoi , je marque cela , allah n'existe pas

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 déc.06, 04:07

Message par quintessence »

PIERROT a écrit : Je te signale que le cinéaste Pierre SCHOENDORFER , lorsqu'il achète un nouveau dictionnaire raye automatiquement le mot VERITE .
Car lorsqu'il fut fait prisonnier à Dien Bien Phu , ses geoliers lui ont déclaré :" vous viviez dans l'erreur , maintenant nous allons vous apprendre LA vérité " ; je te laisse deviner ce que furent ses mois de captivité . Donc les communistes déclaraient détenir aussi LA vérité . Résultat = 85 millions de morts en 70 ans de communisme.Remarque , vous êtes peut-être jaloux et votre de but est de faire mieux en matière de morts ?

Allah pas un tyran ? = faire souffrir éternellement ceux qui ont eu le culot de ne pas croire en lui . Enfin , je ne vois pas pourquoi , je marque cela , allah n'existe pas
mohamed saw n'est pas Schoendorfer c'est le messager d'allah.

non je suis pas jaloux , le but de mon discours c'est sencibilisé mes fréres de l'islam , les juifs sont les derniers de mes soussis ...

malheureusement, dans ma nation y a des traitres qui ne cesses de faire des fatwas érronés pour incité les jeunes cridules au djihad dans l'irak , palestine, et autres terrains de guerres , le but c'est prévenir de ces fatwas , car le djihad a des conditions et si les conditions ne sont pas satisfaites , il est strictement interdit de faire le djihad par exemple:

-l'autorisation des parents.
-l'autorisation des autorités.
-avoir la force (les armes nécéssaires) pour affronté l'énnemi ...etc

l'irak comme palestine, n'on ni les armes nécéssaires ni une union autour du coran et de la sounna, ils sont plusieurs parties, chacune cherche le commandement d'un paye qui n'est méme pas reconnu aux yeux du monde...il est indispensable de savoir que si qqu'un va en palestine ou en irak , il risque d'étre tuer par les habitants méme de ces payes, surtout si il dénonce leur ignorance du livre et de la sounna. car la plupart ne savent méme pas ce que c'est la véritable religion.

les mouftis comme elkaradawi et ceux qui lui ressembles sont trés dangeureux pour notre croyance, surtout parcequ'ils sont médiatisés plus que les vériatables sages de ma religion...et comme vous le savez pierrot les gens sont trés sencibles et aimes tous le bien, mais sans le savoir de la vrai religion , ils sont vulnérables face aux fatwas de ses traitres.

crazy horse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.06, 05:53

Message par crazy horse »

PIERROT a écrit :
Ce qui , pour nous les athées , entraine la multiplication des éclats de rire
la multiplication des tetes !!!!!
Image

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.06, 05:59

Message par maurice le laïc »

vended a écrit :tu la connais toi la volonté de dieu ?

c'est pas plutot ta volonté ou celle de l'imam du coin ?
Oui, parceque pour ce qui est de la volonté de Dieu.......

Répondre