Ce qu'a apporté le christianisme.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.06, 10:27

Message par latino95 »

les gens qui ecoutent de la musique a l'eglise sont perdu ... connerie !

les gens qui recitent par coeur le coran , qui fouette les gamins pour cela , qui se pietinent a leur pelerinage sont sauvé ...

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 10:29

Message par Zaid »

latino95 a écrit :les gens qui ecoutent de la musique a l'eglise sont perdu ... connerie !

les gens qui recitent par coeur le coran , qui fouette les gamins pour cela , qui se pietinent a leur pelerinage sont sauvé ...
Tu déjé demandé ce que Dieu voulait de toi ?
Le rock a l'église Dieu approuve selon toi ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 10:33

Message par latino95 »

je repond au 2 en meme temps ... j'essai au mieux de faire le bien en evitant le mal , par exemple si une personne tombe devant moi je la remet debout ... JE NE LUI MARCHE PAS DESSUS comme VOUS LE FAITE a votre PELERINAGE

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 10:38

Message par Zaid »

latino95 a écrit :je repond au 2 en meme temps ... j'essai au mieux de faire le bien en evitant le mal , par exemple si une personne tombe devant moi je la remet debout ... JE NE LUI MARCHE PAS DESSUS comme VOUS LE FAITE a votre PELERINAGE
Mais tu ne comprend rien, ce sont des accidents, ont dépenses des millions, mais le risque zéro n'existe pas, cela est regrettable bien entendu.

En plus en quoi cela te concerne ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 10:46

Message par latino95 »

ça me concerne car ce sont des humains ... des freres !
ce n'est pas question de million c question d'amour , un homme tombe tu le releve tu ne contuni pas a courir comme un imbecile . mais chacun ça vision des choses

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 10:53

Message par Zaid »

latino95 a écrit :ça me concerne car ce sont des humains ... des freres !
ce n'est pas question de million c question d'amour , un homme tombe tu le releve tu ne contuni pas a courir comme un imbecile . mais chacun ça vision des choses
Tu comprend vraiment rien, il ya des milliers de gens, il sufit d'une petit bousculade pour que des gens se fassent piétiner, cela va tellement vite, tu ne peux relever personne, mais il ya de moins en moins de morts. . .

A+

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 10:55

Message par latino95 »

mais je trouve ça horrible a un pelerinage , enfin bon je comprend rien

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 11:02

Message par incroâillant »

oui les mort au pélérinage ne sont pas la faute des pélerins mais de l'effet de foule et des organisateurs
enfin les pélerins prennent le risque aussi puisqu'ils savent bien que c'est trés mal coordonné et qu'il y a trop de monde sur un trop court moment

mais la musique haram si vous voulez, les musulmans sont trés partagés sur ce point
si certains aiment la musique et d'autres pas , ils trouverons de bons arguments pour dire aux autre que c'est mal

Ce qui est mal ce n'est pas ce que tu fais mais ce que tu fais aux autres

cordialement

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 déc.06, 11:06

Message par medico »

latino95 a écrit :les gens qui ecoutent de la musique a l'eglise sont perdu ... connerie !

le sujet et sur le christianisme pas sur l'islam
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 11:11

Message par Zaid »

incroâillant a écrit :oui les mort au pélérinage ne sont pas la faute des pélerins mais de l'effet de foule et des organisateurs
enfin les pélerins prennent le risque aussi puisqu'ils savent bien que c'est trés mal coordonné et qu'il y a trop de monde sur un trop court moment

mais la musique haram si vous voulez, les musulmans sont trés partagés sur ce point
si certains aiment la musique et d'autres pas , ils trouverons de bons arguments pour dire aux autre que c'est mal

Ce qui est mal ce n'est pas ce que tu fais mais ce que tu fais aux autres

cordialement
Les organisateurs a la meque ont réfléchit a toutes les solutions, ils sont dépensés beaucoups d'argent dans la sécurité, mais c'est difficile, l'homme est imprévisible.

Pour la musique c'est souna, et c'est compliqué, certains instrument a corde sont interdits.

medico

Ecrit le 14 déc.06, 11:19

Message par medico »

le sujet et sur le christianisme la prochaine réponse qu'il parle sur l'islam sera suprimé :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 11:27

Message par latino95 »

le christianisme a apporté l'amour ... jesus est amour ... il nous a montré le chemin pour acceder au paradis . la bible nous a prevenu que le mal arriverai plus tard et serai appuyé par de faux docteurs et que beaucoup embrasseront ce mal malheureusement

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:33

Message par Tunisois »

latino95 a écrit :"la démocratie
les droit de l'homme
l'onu
les libertés individuelles
la liberté d'expression
l'aide humanitaire
Médecin sans frontière
Reporter sans frontière
Greenpeace
WWF
l'imprimerie
la radio
la télévision
le cinéma
les hypermarché
le train
la voiture les autoroute
le frigo
L'ordinateur
Internet
le Téléphone portable"

Ohhhhhh putaingggg MDRRRRRRRRRRRRRRR ca je vais l'imprimer et faire tourner ca, c'est trop fort latino!!!!! Ahhhhhhhh la honte supreme, t'as le QI d'une eponge scotch brite!!!!!

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:35

Message par Tunisois »

latino95 a écrit :ça me concerne car ce sont des humains ... des freres !

Latino tu ne cherche pas a comprendre l'islam, tu cherche a demonter de l'arabe c'est tout!!! Tu le prouve a chaque reponse.

yasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 15:09

Message par yasin »

latino95 a écrit :le christianisme a apporté l'amour ... jesus est amour ... il nous a montré le chemin pour acceder au paradis . la bible nous a prevenu que le mal arriverai plus tard et serai appuyé par de faux docteurs et que beaucoup embrasseront ce mal malheureusement
jesus est telement amour que si tu ni son existence, tu seras torturé pour l'éternité :wink:

Répondre