Critiques de l'islam...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.06, 11:46

Message par latino95 »

les chiites ne sont musulmans , donc tu ne soutien pas l'iran qui veux rayer israel entre autre ??

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 déc.06, 12:07

Message par Allahou-rabi »

je suis contre ces deux pays à la fois ..ça represente les deux ennemis de l'islam :wink:
et puis on connait les conneries que repete la TV europeen .. pour vous manipuler :wink:
lIran veut rayer Israel de la carte , c'est le plus ridicule mensonge que j'ai jamais entendu (loll) (doh) (drunk)
ya latino95 , pourquoi alors les USA ont comploté avec lIran pour detruire l'Irak , et l'Afganistan... pourquoi alors l'Iran achete des armes en provenance d'israel , pourquoi le partie chiite Libanais (harakate amal) que elkhomayni a créé , a aidé Israel en commetant les plus horribles crimes au sud Liban sur les Palistiniens en 85 (sabra et chatila )
pourquoi le hizbollah a travaillé pendant des années comme gardien des frontieres Israeliennes ... si un sunnite s'approche des frontieres voulant du mal à Israel , ils le mettent en Prison et passent sur son corp les plus horribles tortures :evil:

les chiites sont realité les ennemis de l'islam , ils se cachent derriere leur takiya en cachant elzanda9a (la mecreance et la haine ) ^poyur mieux detruire l'islam et cela se coit à travers l'histoire que je ne peux vous l'ecrire dans une seule page :wink:

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 déc.06, 12:14

Image
Image
elkhomayni qui pretendé avoir des problemes avec Israel complote en secret l'exterminations des sunnites Palistiniens avec Israel :wink:

Image
Image
Image

c'est ces Iraniens qui veulent detruire Israel (doh)
pas ettonant que vos medias vous manipule des poils jusqu'au os :wink:

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 12:18

Message par latino95 »

wai ça m'embrouille , donc pour toi l'iran ne veux detruire israel , mais il veux detruire l'islam c ça ??
mais pourtant en iran la charia est bien en place ... il se disent musulmans
tu voudrais detruire israel ( le rayé de la carte ? avec les momuments ?? )

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 12:54

Message par Simplement moi »

Les débats entre musulmans a propos des chiites est savoureux comme toujours :D :D :D

Dans ce cas... la fameuse taqqya est d'usage et usitée par tous.

Je t'aime moi non plus en résumé. :D

20% du monde musulman est chiite... si l'on rajoute a cela tous les autres qui sont considérés par les uns et les autres "non musulmans" car ils dévient pour une raison ou une autre... de fait nous avons sans doute sur ce forum les seuls "exemplaires uniques" musulmans "savants". :D

Mais c'est sur que pour certains lire ceci est assez... trash :D

- La croyance Chiite concernant le Coran :
Ils affirment que le Coran a été altéré, aussi bien par des changements que des omissions. Et que le Coran complet aurait été révélé à Fatima après le prophète , et ils l’appellent le Mushaf de Fatima : Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Dja’far : " Ö Abu ‘Abdallah, qu’est-ce que le Mushaf de Fatima ? ". Il me répondit : " C’est un Coran trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une lettre de votre Coran ".
Jabir rapporte qu’il a entendu l’Imam Baqir dire : " Personne n’a affirmé avoir compilé le Coran sans être un menteur. :D :D :D :D La seule personne qui l’ait compilé, et mémorisé selon sa révélation est Ali Ibn Abi Talib et les Imams qui lui ont succédé ".
Un homme dit : quelqu’un récitait le Coran en compagnie de l’Imam Dja’far. J’entendis certains versets dans la récitation non-conformes à la récitation des gens. L’Imam Dja’far dit à la personne récitant : " Ne récite pas comme cela. Récite-le comme les gens le récitent jusqu’à ce que le Mahdi arrive. Quand il arrivera, il récitera le Coran selon sa révélation originale et le Coran compilé par Ali sera ainsi mis en avant ".
Mieux ? :D :D :D
Mulla Baqir cite l’Imam Zaynul ‘Abidin : une personne questionna l’Imam à propos de Abu Bakr et ‘Umar. L’Imam répondit : " J’ai été informé qu’ils étaient tous deux mécréants et toute personne qui s’allie à eux (en pensant qu’ils sont bons) est aussi mécréante. " (Haqul Yaqin : 2 : 522).
Le milliard et quelques des musulmans de par le monde vient de se rétrécir fortement d'un seul coup :wink:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 13:04

Message par Fouad »

Allahou-rabi a écrit : mais franchement Fouad ,tu viens de me montrer que les Ghazali et Qaradawi et compagnie vous ferme les yeux et vous incitent à rester ignorant ... ils font la politique de l'autruche de mettre sa tete sous le sable et ne rien regarder (confused) les chiites musulmans ... (doh)

je te conseil de lire les croyances des chiites imamite duodécimales ,Ismaeilite , et les drouzes :wink: et ne restes pas cloitré sur les livres d el ghazali (layssa mina el-islam ) ... :wink:

les chiites duodécimales mon cher Fouad croit en 12 imam de la descendance du prophete , et ils leur donnent des attributs divin de connaitre l'inconnu , de la creation , ils croient que c'est eux qui vont faire entrer au paradis et en enfer , ils croient aussi que dieu s'est incarbé en Fatima , et ils disent des fois que Ali est dieu (comme disent les chretiens sur Jesus :wink:) et et c'est pour ça qu'ils se prosternent devant les tombes de ces imam en leur vouant un culte d'adoration ... ce sont des polyteistes :wink:
ah j'ai oublié de mentionner que Ali et Fatima ont ete créé avant l'univers :lol:
aussi que l'ange Gabriel est descendu sur chaqu'un des 12 imam apres la le prophete ... et il leur revelait comme le prophete :wink:

ils sont tombé dans l'exageration elgholow comme les chretiens l'ont fait

ils croient au coran de Fatima qui fait 3 fois notre coran , mais ce coran apparaitera à la fin du temp et disent de notre coran qu'il est falsifié

ils croient que les femme (aicha et hafsa )du prophète sont mecreantes , ils croient que Abou bakr et Omar et Othmane et les autres sahaba ont apostasié apres la mort du prophète , et ils ne reste que 5 compagnons sur l'islam apres la mort du prophète ... et ne s'arrete pas là mais les maudissent à chaque priere

ils disent que Ali est meilleur que le prophète et que si Ali avait recu la revelation , il l'aurait mieux accomplis que le prophète ....etc

et chacun de ce que je viens de citer est un kofr bawah comme l'a dit el-Albani :wink:

Celui qui dit :

il y'a un seul dieu infiniment parfait (Allah)

et le prophete mohammad est le dernier prophete de Allah.

Cette personne est musulman.

Point. (period comme disent les anglophones)

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 13:11

Message par latino95 »

et apres dire cette phrase ne veux pas dire que la personne deviens bonne

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 13:17

Message par Fouad »

latino95 a écrit :et apres dire cette phrase ne veux pas dire que la personne deviens bonne
ca c'est claire,

Allah dans le coran associe toujours le mot : croyance + et faire les bonnes choses (ne pas mentir, ne pas voler, ne pas tuer des innocents, ne pas etre hypocrite, il faut dire la vérité, etre honnete, bien travailler, apprendre toutes les sciences...etc)

quelqu'un qui croit en dieu et après il tue des innocents, il se moque de dieu et il mérite l'enfer.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 13:19

Message par latino95 »

donc pas de charia ! pas d'attentats .....

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 13:46

Message par Fouad »

latino95 a écrit :donc pas de charia ! pas d'attentats .....
la chariaa est contre les attentats qui sont contre les innocents.

ca c'est claire aussi.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 13:53

Message par latino95 »

donc l'adultere c la mort , mais pourquoi de façon si barbare ?? ( lapidation )

sous charia pas d'apostat aussi ... bref tu dis pas il ne faut pas tué mais pour la lapidation tout le monde i met du coeur pour tuer a petit feu :?

et en somalie ce sont de " vrai " musulmans sunites et pourtant c la meme charia voir pire , coup de fouet sur les gamins et meme prison , apostat interdit .......... tout ça par de vrai musulmans selon toi .... tu aime ou tu condane ?

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:10

Message par Tunisois »

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne remets pas en question le droit des musulmans à l'existance, ce serait absurde. Je constate seulement que si leur religion n'existait pas ce serait mieux pour tout le monde, surtout pour les musulmans, vu que cette religion fout la ----- depuis qu'elle existe ! Concernant les guerres, il y en aurait forcément moins ![/quote]

Mon dieu, que ne faut il pas lire!? Cette religion fout la merde?????
J'ai sincerement pitie pour toi, et pour ton esprit etriqué. C'est gerbant ce que tu as ecrit.

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:12

Message par Tunisois »

latino95 a écrit :donc l'adultere c la mort , mais pourquoi de façon si barbare ?? ( lapidation )

sous charia pas d'apostat aussi ... bref tu dis pas il ne faut pas tué mais pour la lapidation tout le monde i met du coeur pour tuer a petit feu :?

et en somalie ce sont de " vrai " musulmans sunites et pourtant c la meme charia voir pire , coup de fouet sur les gamins et meme prison , apostat interdit .......... tout ça par de vrai musulmans selon toi .... tu aime ou tu condane ?

Ne melange pas traditions HUMAINES appliquees par des bourricots incultes, avec les vrais principes religieux.

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:20

Fouad a écrit :
Celui qui dit :

il y'a un seul dieu infiniment parfait (Allah)

et le prophete mohammad est le dernier prophete de Allah.

Cette personne est musulman.

Point. (period comme disent les anglophones)
exactement celui qui dit qu'il y a qu'un seul dieu infiniment parfait (les chiites disent que dieu s'est incarné en Fatima )
et mohamed est le dernier des prophete (les chiites disent que l'ange Gabriel est descendu sur Ali et Fatima apres le prophete )
et on ne se met pas d'accords avec eux ni sur le coran ,ni sur la sunna (qu'est qui reste:wink:)

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:27

Simplement moi a écrit :
pour prouver que ces mensonges à la noix :lol:
un coran qui ne contient aucune lettre de notre coran :lol:
donc il n y a pas le mot Allah , ni le mot mohamed , ni le mot paradis , ni le mot enfer , ni les noms des prophète :lol:
il y a juste le mot Jabir le menteur , qui a rapporté ces conneries :lol:

Répondre