Laïka a écrit :
C'était une fraude. L'argument a été abandonné même par les créationnistes.
L'évolution est beaucoup plus qu'une hypothèse, c'est un modèle bien construit qui explique la diversité du vivant sur cette planète. C'est très documenté et fondé sur des évidences empiriques, comme la recherche en génétique, l'étude de fossiles, la datation aux isotopes, l'anatomie comparée et j'en passe.
J'ignore si c'était purement hypothétique quand "ceux qui ont commencé" à le faire l'ont fait, mais déjà avec Darwin on avait de loin passé le stade de la "simple hypothèse".
Pour le reste, que ta vision des choses soit "plus belle", c'est un jugement esthétique qui n'a aucune valeur argumentative. Moi je trouve ça plus beau l'évolution. Et alors?
Tu dis Laïka que c'était une fraude!!!!!! Explique-nous s'il-te-plaît....
Que ce soit vrai, cela expliquerait les échelles de datation, théoriquement fabriquées et supposées, fortement disproportionnées... Ce n'est pas les seules preuves contre... Relis certains commentaires antérieures qui ont été sérieusement recherchés...
Bryand a écrit :L'évolution est beaucoup plus qu'une hypothèse, c'est un modèle bien construit qui explique la diversité du vivant sur cette planète. C'est très documenté et fondé sur des évidences empiriques, comme la recherche en génétique, l'étude de fossiles, la datation aux isotopes, l'anatomie comparée et j'en passe.
Mais aussi on a dit beaucoup de choses mêlées à beaucoup de choses qui passent pour une vérification.... Chaque afirmation est du cas par cas.... Tout est mêlée ds cette théorie... Tu y crooi trop
Et c'est vrai que l'attitude à l'empressement dès l'origine des allégations de ceux que nous avons appelés par la suite les évolutionnistes, portent un immense point d'exclamation après le mot étonnement...... étonnement de tous ceux qui se sont aperçus de cette fumisterie.... De comme quoi nous voyons que les media sont sournoisement responsable des fausses croyances.... (enfin pas toujours "sournoisement", car certains journalistes y ont cru... ou essayé d'y croire....)....
Mais attention tout n'est pas faux dans les observations.... Mais beaucoup est faux... Étonnant que l'on se soit tellement acharné à affirmer des gratuités....
Un seul exemple d'allégation en rappel, parce que ça déjà été dit: le fameux chaînon manquant................ manquant toujours .......... que l'on a essayé consécutivement de faire accroire qu'il était enfin trouvé.....!!!!!!!!
Chaque fois reconnu comme faux....