Tunisois a écrit :
Je n'ai pas de lecon a recevoir quand a reconnaitre mes erreurs mon grand, je suis assez grand et conscient quand j'en fais pour les avouer.
Je ne me cache point derriere CES ecrits, puisqu'ils sont VERITE. Tu me parait tres desempare, moi j'ai passe des annees a mediter sur les religions. Mais toi, sur quoi medite tu? Ma betise humaine, je n'ai jamais clame etre parfait, je fais des betises comme TOUT le monde sur terre.
Allons tu t'es perdu, ne cherche pas avoir le dernier je ne joue plus a cela depuis des annees. Ils ne sont point MA verite mais LA verite, Nuance.
Bon déjà tu reste zen et tu cause plus souple, même si tu me respect pas en temps que modérateur fait le en temps qu'être humain remarque qui déjà en elle même tends à prouvé que ta vérité ne t'as pas amêner la
sérénité que tu cherches.
Si tu avais méditer un temps soi peu sur le vrai message des religion
"l'amour de l'autre" il y a longtemps que tu connaitrais que la croyance de chaque individu est un shisme en soit, ainsi tu respecterais les croyances
de chacun, une attitude que tes paroles ne démontrais pas.
Alors quand on en viends sur un sujet autant contreverser que la vérité tu ne devrais pas être supris de d'être contredit.
Alors si c'est ça ta vérité.
Un dogme tout fait qui ne se remets jamais en cause, je préfére que tu la garde pour toi et comme que tu n'as plus rien à prouvé ça devrais pas te poser de problème.
KC ou t'en veux encore, parce que c'est bien de méditer, mais si ce qui te fait avancer c'est l'adversité alors la méditation deviends du temps perdu.
Allé j'arrête parce que j'ai commencer pour que tu te pose les bonne questions sur ton ego, pas pour te contredire...