le respect, cela te dit quelque chose ? ou bien est-ce une notion qui t'est complètement étrangère ?anouar a écrit :madame la florence-yvonne,
je te signale que j'ai le droit de donner mon avis sur quoi que se soit.
quand a tes menaces, je m'en tape du plus profond de mon coeur.
mon avis sur la perversite;
je considere que tout ce qui est contre nature est une perversion, donc etant donne que l'homo est un cas, pour moi je le considera comme un etre tout a fait pervers, et ceci en est la preuve la plus absolu.
capisch?
perversité
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.06, 05:24
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 déc.06, 06:56
Pour ajouter a florence a raisoner anouar
Anouar: Les gouvernements soutienne les droits des libertés personnelles, etre gay aussi, sont-t-il des pervers même si ça reste dégoûtant pour la plupart d’entre eux?florence_yvonne a écrit :je soutiens les homosexuels car je respecte tous les êtres humains, cela ne fais pas de moi une personne perverse.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 15 déc.06, 07:19
salut eliaquim,
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut respecter le choix de chacun, jusque là; OK.
si une personne decide de devenir perverse c'est son choix PERSONNEL.
en revanche, le fait de soutenir les pervers jusqu'au droit d'avoir un enfant, là je ne suis plus d'accord!
parce que l'on implique des bebe dans une perversion qui eux, n'ont jamais demander a vivre dans un couple de pervers, en quelque sorte, on fait ce qu'on veut avec un bebe!!!
je redis encore une fois; la perversite est un choix PERSONNEL qui doit rester PERSONNEL, et non pas imposer ce choix a quelqu'un d'autre qui n'a aucun moyen de se defendre!
pour moi une personne qui soutien la perversite jusqu'a l'adoption d'un bebe, est tout aussi un pervers a part entiere!
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut respecter le choix de chacun, jusque là; OK.
si une personne decide de devenir perverse c'est son choix PERSONNEL.
en revanche, le fait de soutenir les pervers jusqu'au droit d'avoir un enfant, là je ne suis plus d'accord!
parce que l'on implique des bebe dans une perversion qui eux, n'ont jamais demander a vivre dans un couple de pervers, en quelque sorte, on fait ce qu'on veut avec un bebe!!!
je redis encore une fois; la perversite est un choix PERSONNEL qui doit rester PERSONNEL, et non pas imposer ce choix a quelqu'un d'autre qui n'a aucun moyen de se defendre!
pour moi une personne qui soutien la perversite jusqu'a l'adoption d'un bebe, est tout aussi un pervers a part entiere!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.06, 07:34
On voit parfaitement que vous ne connaissez de l'homosexualité, masculine et/ou féminine... que bien peu de choses, pour ne pas dire rien.
Vous confondez allègrement les pratiques et les attitudes, les débauchés qui existent dans toutes les tendances sexuelles...( aucune monopole pour les homosexuels... ) et ceux qui vivent leur sexualité dans la normalité... de leurs sentiments.
Dans ce cas, la discussion ne peut qu'être stérile et énervante.
Vous confondez allègrement les pratiques et les attitudes, les débauchés qui existent dans toutes les tendances sexuelles...( aucune monopole pour les homosexuels... ) et ceux qui vivent leur sexualité dans la normalité... de leurs sentiments.
Dans ce cas, la discussion ne peut qu'être stérile et énervante.
Ecrit le 15 déc.06, 14:12
bonjour tous le monde
moi je sais pas si ca vous fait pareil,mais toutes ces histoires de pervers ca me glace le sang....apres tout c'est pas normal d'etre pervers...on devrait les lapider(je ne sais pas si ca se fait encore),non sans blague c'est mon avis !!!,comme ca, on resterai entre nous...et il y aurait plus que des gents cool sur la terre....qui font pas de betises quand ils sont tous seul ....ni qui font des truc degoutant AAAAHHH caca
ah au fait, j'allais oublier:je suis pret a jeter la premiere pierre pour que ces salauds n'est pas d'enfants.
moi je sais pas si ca vous fait pareil,mais toutes ces histoires de pervers ca me glace le sang....apres tout c'est pas normal d'etre pervers...on devrait les lapider(je ne sais pas si ca se fait encore),non sans blague c'est mon avis !!!,comme ca, on resterai entre nous...et il y aurait plus que des gents cool sur la terre....qui font pas de betises quand ils sont tous seul ....ni qui font des truc degoutant AAAAHHH caca
ah au fait, j'allais oublier:je suis pret a jeter la premiere pierre pour que ces salauds n'est pas d'enfants.
-