devinez qui suis-je ? (sans humour s'abstenir)
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
devinez qui suis-je ? (sans humour s'abstenir)
Ecrit le 14 déc.06, 00:53la tronçonneuse c'est pour faire son igloo
Modifié en dernier par florence.yvonne le 14 déc.06, 01:39, modifié 2 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 05:37
Bien sûr que je peux traduire! C'est un des personnages des dessins animés " happy three friends" (les joyeux copains de l'arbre), non? C'est pas là que tu as trouvé ce père noël?
Ils ont commencé sur internet et c'est devenu tellement populaire que les auteurs ont pu en créer un long métrage. Les protagonistes représentés comme de charmantes voire adorables petites peluches sont victimes des pires farces, calamités et barbaries imaginables par l'être humain. Clairement, c'est inexhaustif. Le language est aussi hautement coloré. Ce n'est pas pour les enfants. Ou alors accompagnés. Ou alors c'est la fin du monde.
Ils ont commencé sur internet et c'est devenu tellement populaire que les auteurs ont pu en créer un long métrage. Les protagonistes représentés comme de charmantes voire adorables petites peluches sont victimes des pires farces, calamités et barbaries imaginables par l'être humain. Clairement, c'est inexhaustif. Le language est aussi hautement coloré. Ce n'est pas pour les enfants. Ou alors accompagnés. Ou alors c'est la fin du monde.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 05:50
C'est bien ce qu'il me semblait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 14 déc.06, 06:06
(doh) ah oui! exact. J'ai confondue avec ça: http://happytreefriends.atomfilms.com/g ... ingles.gif
Toutes mes confuses et joyeux noël! :D
Toutes mes confuses et joyeux noël! :D
-