perversité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 déc.06, 07:56

Message par florence.yvonne »

très peotique :D ....

comme dirait ma mère, cher dovo, tu es sentimentique et poétal ... :lol:

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 08:36

Message par dovo »

florence-Yvonne mais qu'est ce qui nous arrive??!!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 déc.06, 09:05

Message par florence.yvonne »

rien, rien, nous sommes juste d'un autre temps, le temps ou s'amuser d'un bon mot comptait davantage que juger son prochain. (drunk)

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 09:23

Message par dovo »

boh !!!....t'en fait pas florence (si tu me permet de t'appeller simplement florence)on va s'en sortir!!!toi et moi on va rattrapper le temps perdu...et on va se mettre a la page et on va aller a la chasse au pervers (a poil dur).....on va tous se les faire ,BBBOUUHH !!!j'en ai la chair de poule.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 déc.06, 09:42

Message par florence.yvonne »

heureusement qu'il nous reste l'humour :D

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 17 déc.06, 02:22

Message par incroâillant »

si j'ai bien tout compris ce qui à été dit

Il faut parfois être sacrément pervers pour voir de la perversité chez l'autre ? :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 17 déc.06, 02:37

Message par florence.yvonne »

et si je vous disait moi, que nous sommes tous des pervers ? parce qu'étymologiquement, la perversité est un comportement contre nature, donc s'habiller est pervers (Dieu est sensé avoir créé Adam nu) se maquiller est pervers (Eve n'a pas été livrée avec sa trousse à maquillage) s'asseoir à table pour manger (vous avez vu une table et des chaise dans l'éden ?) dormir dans un lit (idem que précédemment) utiliser une voiture (Dieu ne nous a pas donner des pieds pour appuyer sur un accélérateur) se couper les cheveux (pas de coiffeur dans l'éden non plus) bon, je vous laisse compléter la liste ..... :twisted:

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 17 déc.06, 03:06

Message par incroâillant »

:shock: , je suis donc moi aussi un pervers qui ne s'en rendait pas (toujours) compte

bon sang de boire ! moi qui depuis tout petit m'intéresse au comportementalisme, je n'ai même pas réussit à distinguer ce qui est naturel de ce qui ne l'est pas

Est ce bien naturel de se nettoyer le nez avec le doigt ? la levrette est elle une position décente pour l'humain ?.... plein de questions se bousculent dans ma petite tête pour savoir ou est ma perversité :D


haaaaaaaaa, flo, c'est pas un service que tu viens de me rendre là :twisted:

Penser que les pervers, ce sont les autres, c'était si doux, si confortable :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 17 déc.06, 06:25

Message par florence.yvonne »

vu que la taille de l'index est en adéquation avec le diamètre de la narine, tout laisse à penser que se curer le nez est naturel, donc, absolument pas pervers, quand au petit doigts, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle l'auriculaire, Dieu la calibré pour qu'il puisse rentrer dans le conduit de l'oreille ... :lol:

> auriculaire
(adjectif)
Relatif à l'oreille.• [nom masculin] Le petit doigt.• La région auriculaire constituée des muscles de l'oreille comprend trois petits muscles en forme d'éventail. Le muscle auriculaire antérieur est le plus petit des trois et est situé juste devant l'oreille. Le muscle auriculaire supérieur est le plus important des trois et est situé juste au-dessus de l'oreille. Le muscle auriculaire postérieur ou "rétracteur de l'oreille" est situé juste derrière l'oreille. Ces muscles exercent une action réduite, le muscle auriculaire antérieur tire l'oreille vers le haut et vers l'avant.• Le muscle auriculaire supérieur tire l'oreille très légèrement vers le haut et le muscle auriculaire postérieur tire vers l'arrière. En règle générale, ils ne peuvent pas se contracter volontairement.

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 17 déc.06, 09:18

Message par antique »

Pour info Incroaillant, les rapports sexuels autres que "ventre à ventre" sont tjoujours puni par la loi dans certains états des usa. Y compris entre homme et femme mariés légalement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 21 invités