pourquoi les chrétiens et les juifs ne suivent pas l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

pourquoi les chrétiens et les juifs ne suivent pas l'islam

Ecrit le 18 déc.06, 09:08

Message par la vérité »

je voudrais savoir pourquoi les chrétiens et les juifs ne croient pas au prophète mohammad saws, quel est l'argument juste qui fait en sorte qu'ils ne croient pas au prophète mohammad saws car c'est comme même lui , Le dernier des prophètes, qui est né dans un pays ou les gens croient aux idoles, adorent les statues, il ne connaissait pas les religions où l'on adore un Dieu unique, il ne savait pas ce que c'était qu'un ange, jusqu'à ce qu'il ai reçu la révélation à l'age de 40 ans, Le Coran est descendu sur lui, c'est la parole de Dieu, cette parole qui renferme la sagesse, le passé, le présent et le futur, il renferme l'histoire des autres prophètes tel que Jésus fils de Marie que la paix soit sur lui, Moïse, que la paix soit sur lui, job,salomon,joseph,jacob,abraham, et beaucoup d'autres que la paix soit sur eux ainsi que des preuves scientifiques, énormémént de preuves scientifiques.
Si je sais pourquoi les juifs et les chrétiens ne veulent pas suivre l'Islam, je serais comment débattre, mais on ne peut pas débattre en partant de rien, il faut d'abord connaitre chaque religion, pourquoi la rejette t-on, pourquoi la suive t-on et à partir de là les gens peuvent débattre. Et non pas parce qu'on ait née dans cette religion sans savoir ce qu'elle détient , on ne suit pas les choses naïvement et aveuglément, on choisis ce qui est correcte, un chrétien ou un musulman ne sait pas débattre s'il ne connait pas sa religion, s'il ne connait pas à quoi il s'attache et pourquoi s'attache t-il et refuse t-il le reste. à vous de répondre pourquoi vous ne suivez pas l'Islam vous chrétiens et juifs?[/list]

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Re: pourquoi les chrétiens et les juifs ne suivent pas l'isl

Ecrit le 18 déc.06, 09:23

Message par REHTSE »

la vérité a écrit :je voudrais savoir pourquoi les chrétiens et les juifs ne croient pas au prophète mohammad saws, quel est l'argument juste qui fait en sorte qu'ils ne croient pas au prophète mohammad saws car c'est comme même lui , Le dernier des prophètes, qui est né dans un pays ou les gens croient aux idoles, adorent les statues, il ne connaissait pas les religions où l'on adore un Dieu unique, il ne savait pas ce que c'était qu'un ange, jusqu'à ce qu'il ai reçu la révélation à l'age de 40 ans, Le Coran est descendu sur lui, c'est la parole de Dieu, cette parole qui renferme la sagesse, le passé, le présent et le futur, il renferme l'histoire des autres prophètes tel que Jésus fils de Marie que la paix soit sur lui, Moïse, que la paix soit sur lui, job,salomon,joseph,jacob,abraham, et beaucoup d'autres que la paix soit sur eux ainsi que des preuves scientifiques, énormémént de preuves scientifiques.
Si je sais pourquoi les juifs et les chrétiens ne veulent pas suivre l'Islam, je serais comment débattre, mais on ne peut pas débattre en partant de rien, il faut d'abord connaitre chaque religion, pourquoi la rejette t-on, pourquoi la suive t-on et à partir de là les gens peuvent débattre. Et non pas parce qu'on ait née dans cette religion sans savoir ce qu'elle détient , on ne suit pas les choses naïvement et aveuglément, on choisis ce qui est correcte, un chrétien ou un musulman ne sait pas débattre s'il ne connait pas sa religion, s'il ne connait pas à quoi il s'attache et pourquoi s'attache t-il et refuse t-il le reste. à vous de répondre pourquoi vous ne suivez pas l'Islam vous chrétiens et juifs?[/list]

Premièrement : Jésus est le seul chemin à partir de sa naissance et l'Islam l'Islam est un autre chemin alors il ne vient pas de Dieu.

Deuxièment: mahomet n'est pas prophète car tous sont de descendances juives.

Troisièment
: La bible nous dit qu'il va avoir un ange avec un autre message et que cet ange est maudit.

Quatrièment : Pour valider le statut de prophète (car la loi le demande) il faut deux témoins alors que mahomet n'a aucun.

ect

Il existe beaucoup d'arguments sur le fait qu'aucun Chrétiens au Juifs ne doivent pas accepter ce qui ne vient pas de Dieu et l'Islam fais partie de cela..

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 09:41

Message par la vérité »

LA répose que tu m'a donné, elle y est dans le Coran, Dieu a répondu avant vous, vous avez changé le livre, vous ne croyez pas aux prophètes, les juifs ont tués beaucoup de prophètes et même Jésus que la paix soit sur Lui, vous ne croyez pas en lui, alors que c'est un des plus grands prophètes. Jésus c'est notre prophète pas le votre, nous les musulmans, nous suivons jésus, et même dans la bible en hébreu, Jésus dit que le prophète mohammed va venir il dit en hébreu "Mohamadin" qui veut dire Mohamed et qui se trouve dans l'Evangile en hébreu mais malheureusement vos traducteurs l'ont traduits en français par "le tout beau", depuis quand traduis t-on les noms propres. si tu as l'Evangile en hébreux, je te donnerais le verset qui parle de Mohammed ecrit mohammadin. tu paux même aller chez quelqu'un qui connait l'hébreu, il reconnaitra le nom de mohammad.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 10:16

Message par REHTSE »

la vérité a écrit :LA répose que tu m'a donné, elle y est dans le Coran, Dieu a répondu avant vous, vous avez changé le livre, vous ne croyez pas aux prophètes, les juifs ont tués beaucoup de prophètes et même Jésus que la paix soit sur Lui, vous ne croyez pas en lui, alors que c'est un des plus grands prophètes. Jésus c'est notre prophète pas le votre, nous les musulmans, nous suivons jésus, et même dans la bible en hébreu, Jésus dit que le prophète mohammed va venir il dit en hébreu "Mohamadin" qui veut dire Mohamed et qui se trouve dans l'Evangile en hébreu mais malheureusement vos traducteurs l'ont traduits en français par "le tout beau", depuis quand traduis t-on les noms propres. si tu as l'Evangile en hébreux, je te donnerais le verset qui parle de Mohammed ecrit mohammadin. tu paux même aller chez quelqu'un qui connait l'hébreu, il reconnaitra le nom de mohammad.

La Bible me suffit et elle prouve bien des chose comme ce que je t'ai dit mais si tu les refuse cela est ton choix mais je vois que tu veux imposé des choses fausses pour validé ta croyance alors ton nom devrait être mensonge. (doh)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 déc.06, 10:18

Message par Simplement moi »

la vérité a écrit :LA répose que tu m'a donné, elle y est dans le Coran, Dieu a répondu avant vous, vous avez changé le livre, vous ne croyez pas aux prophètes, les juifs ont tués beaucoup de prophètes et même Jésus que la paix soit sur Lui, vous ne croyez pas en lui, alors que c'est un des plus grands prophètes. Jésus c'est notre prophète pas le votre, nous les musulmans, nous suivons jésus, et même dans la bible en hébreu, Jésus dit que le prophète mohammed va venir il dit en hébreu "Mohamadin" qui veut dire Mohamed et qui se trouve dans l'Evangile en hébreu mais malheureusement vos traducteurs l'ont traduits en français par "le tout beau", depuis quand traduis t-on les noms propres. si tu as l'Evangile en hébreux, je te donnerais le verset qui parle de Mohammed ecrit mohammadin. tu paux même aller chez quelqu'un qui connait l'hébreu, il reconnaitra le nom de mohammad.
Toujours pareil "mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet"

La preuve de quelque chose ne peut pas être donnée par ce quelque chose.

Il faut des preuves externes... et elles vous font défaut.

Quant à voir Mahomet dans le Cantique des Cantiques... il te suffit de relire l'ensemble du verset ou il serait nommé pour voir qu'il s'agit d'une fumisterie encore... essayant de faire dire aux versets ce qu'ils ne disent pas
(tout comme fait Haroun le Yahyia... que tu présentes comme la source parfaite...alors que ce même Haroun.. n'est pas un personnage très recommandable et très contesté d'ailleurs par les musulmans eux mêmes) RENSEIGNE TOI ICI
Modifié en dernier par Simplement moi le 18 déc.06, 10:32, modifié 1 fois.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 10:19

Message par Zaid »

REHTSE a écrit :
La Bible me suffit et elle prouve bien des chose comme ce que je t'ai dit mais si tu les refuse cela est ton choix mais je vois que tu veux imposé des choses fausses pour validé ta croyance alors ton nom devrait être mensonge. (doh)
Tous c'est pas un jeu, il s'agit de votre destin, enfer ou paradis, dire que Dieu a un fils, ou transformé un homme en Dieu c'est un bien mauvais chemin.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 10:36

Message par REHTSE »

Zaid a écrit : Tous c'est pas un jeu, il s'agit de votre destin, enfer ou paradis, dire que Dieu a un fils, ou transformé un homme en Dieu c'est un bien mauvais chemin.

J'ai choisi le chemin de Christ alors tu dis que cela est un mauvais chemin (ex :aime ton prochain comme toi même) ect cela ne changera pas ma décision car celui qui renier le fils de Dieu dit que Dieu est menteur (selon la bible) et cela prouve bien des chose.

Tout est prédit dans la Bible sur le faux prophète du Coran.

Il niera le fils de Dieu.

Annoncera un autre message.

Seront ennemis de la croix.

ect

Vraiment le coran ne tient sur rien et la Bible là dit et cela me suffit.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 10:44

Message par REHTSE »


Blasphème dans le Coran.


1 Jean 2:22 Alors qui est le menteur ? C’est celui qui nie que Jésus est le Christ. Car « l’anti–Christ », c’est celui qui refuse de reconnaître le Père et le Fils.

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu possède ce témoignage en lui–même. Celui qui ne croit pas Dieu fait de lui un menteur, puisqu’il ne croit pas le témoignage que Dieu rend à son Fils.


Appartion de l'ange (Satan) avec mahomet predit 600 avant.

2 Corinthiens 11:14 Cela n’a rien d’étonnant : Satan lui–même ne se déguise–t–il pas en ange de lumière ?

Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un même nous, même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 11:07

Message par Zaid »

Si l'islam vient de satan, alors satan a gagnié, car c'est la religion qui a le plus de fidéles.

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 déc.06, 12:08

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :Si l'islam vient de satan, alors satan a gagnié, car c'est la religion qui a le plus de fidéles.

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir)
Je ne m'avancerai pas a dire que c'est du satan ou du pas satan.. mais je veux encore une fois te faire remarquer que tu ne peux répondre avec l'objet incriminé.

Car alors (désolé je reprends toujours cet exemple de mon ami disparu Deserdweller-Ahasvérusmais il est combien vrai ) tu ne fais que de l'auto affirmation !

"mon café est bon car c'est écrit sur le paquet"

Ce qui avoue le ne peut convaincre... que bien peu de monde et en particulier que les convaincus d'avance.

Imagine un vendeur de voitures qui dit "Peugeot est bon car c'est peint sur son capot" :D

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Re: pourquoi les chrétiens et les juifs ne suivent pas l'isl

Ecrit le 18 déc.06, 12:51

Message par WonderfulDay »

la vérité a écrit :je voudrais savoir pourquoi les chrétiens et les juifs ne croient pas au prophète mohammad saws, quel est l'argument juste qui fait en sorte qu'ils ne croient pas au prophète mohammad saws car c'est comme même lui , Le dernier des prophètes, qui est né dans un pays ou les gens croient aux idoles, adorent les statues, il ne connaissait pas les religions où l'on adore un Dieu unique, il ne savait pas ce que c'était qu'un ange, jusqu'à ce qu'il ai reçu la révélation à l'age de 40 ans, Le Coran est descendu sur lui, c'est la parole de Dieu, cette parole qui renferme la sagesse, le passé, le présent et le futur, il renferme l'histoire des autres prophètes tel que Jésus fils de Marie que la paix soit sur lui, Moïse, que la paix soit sur lui, job,salomon,joseph,jacob,abraham, et beaucoup d'autres que la paix soit sur eux ainsi que des preuves scientifiques, énormémént de preuves scientifiques.
Si je sais pourquoi les juifs et les chrétiens ne veulent pas suivre l'Islam, je serais comment débattre, mais on ne peut pas débattre en partant de rien, il faut d'abord connaitre chaque religion, pourquoi la rejette t-on, pourquoi la suive t-on et à partir de là les gens peuvent débattre. Et non pas parce qu'on ait née dans cette religion sans savoir ce qu'elle détient , on ne suit pas les choses naïvement et aveuglément, on choisis ce qui est correcte, un chrétien ou un musulman ne sait pas débattre s'il ne connait pas sa religion, s'il ne connait pas à quoi il s'attache et pourquoi s'attache t-il et refuse t-il le reste. à vous de répondre pourquoi vous ne suivez pas l'Islam vous chrétiens et juifs?[/list]
À la limite, j'aurais pu me convertir en l'islam, mais l'islam à fait défaut!

1- Si Mohammed aurait été un homme aussi parfait que fut Jésus, mais hélas, il a les mains pleine de sang.
Me dire que ce fut pour se défendre, m'est tout simplement absurde, car à l'époque de Jésus c'était tout aussi barbare et il N'A TUÉ PERSONNE, bien au contraire.

2- Le fait que Mohammed à eu plusieurs épouses, concubines et mêmes esclaves et le pire la petite Aïsha qu'il a déviergé à 9ANS, m'a fait rebondir complètement. C'est contre nature et totalement répugnant!!
Jésus à fait cela??? JAMAIS!! Mohammed est contre Dieu, surtout en se mariant avec une enfant de 6ANS!!!!

3- Pour la science, si seulement elle serait véridique dans le coran ça passerait, mais de là à réécrire les mêmes erreurs, QUE LES AUTRES, c'est aberrant! Exemple: l'embriologie qui est un écrit copié d'Hypocrate et Galien!

4- Si les musulmans sauraient faire preuve d'honnêteté quand ils prennent les versets bibliques ça aurait pu passer, mais leur acharnement à déformer la Bible est tout simplement pitoyable et d'une énorme hypocrisie!

5- La raison la plus IMPORTANTE qui aurait pu me faire convertir c'est que je ne connaissais RIEN au christianisme. Le stricte minimum! Mais grâce à Dieu, j'ai prié qu'il me montre le chemin, j'ai cherché et ma foi est devenu immuable!

Finalement, la Bible à renversé le coran!
Vos arguments tombes comme un château de carte!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 14:03

Message par REHTSE »

Zaid a écrit :Si l'islam vient de satan, alors satan a gagnié, car c'est la religion qui a le plus de fidéles.

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir)

La quantité ne fait pas la qualité. (doh)
1 Jean 2:14 ... vous êtes forts, la Parole de Dieu demeure en vous et vous avez vaincu le diable.

Que dit la parole de Dieu ..!

Vous avez vaincu le diable (Coran-l'Islam )..!

1 Jean 2:22 Alors qui est le menteur ? C’est celui qui nie que Jésus est le Christ. Car « l’anti–Christ », c’est celui qui refuse de reconnaître le Père et le Fils.

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu possède ce témoignage en lui–même. Celui qui ne croit pas Dieu fait de lui un menteur, puisqu’il ne croit pas le témoignage que Dieu rend à son Fils.

2 Corinthiens 11:14 Cela n’a rien d’étonnant : Satan lui–même ne se déguise–t–il pas en ange de lumière ?

Galates 1:8 Eh bien, si quelqu’un même nous, même un ange du ciel–vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit !


Voici l'accomplisement de la victoire sur le Coran et l'Islam car le mensonge ne peu être avec la Vérité.


Un jours sur la terre Jésus va revenir pour faire la guerre aux menteurs ect .

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Re: pourquoi les chrétiens et les juifs ne suivent pas l'isl

Ecrit le 18 déc.06, 14:20

Message par REHTSE »

WonderfulDay a écrit : À la limite, j'aurais pu me convertir en l'islam, mais l'islam à fait défaut!

1- Si Mohammed aurait été un homme aussi parfait que fut Jésus, mais hélas, il a les mains pleine de sang.
Me dire que ce fut pour se défendre, m'est tout simplement absurde, car à l'époque de Jésus c'était tout aussi barbare et il N'A TUÉ PERSONNE, bien au contraire.

2- Le fait que Mohammed à eu plusieurs épouses, concubines et mêmes esclaves et le pire la petite Aïsha qu'il a déviergé à 9ANS, m'a fait rebondir complètement. C'est contre nature et totalement répugnant!!
Jésus à fait cela??? JAMAIS!! Mohammed est contre Dieu, surtout en se mariant avec une enfant de 6ANS!!!!

3- Pour la science, si seulement elle serait véridique dans le coran ça passerait, mais de là à réécrire les mêmes erreurs, QUE LES AUTRES, c'est aberrant! Exemple: l'embriologie qui est un écrit copié d'Hypocrate et Galien!

4- Si les musulmans sauraient faire preuve d'honnêteté quand ils prennent les versets bibliques ça aurait pu passer, mais leur acharnement à déformer la Bible est tout simplement pitoyable et d'une énorme hypocrisie!

5- La raison la plus IMPORTANTE qui aurait pu me faire convertir c'est que je ne connaissais RIEN au christianisme. Le stricte minimum! Mais grâce à Dieu, j'ai prié qu'il me montre le chemin, j'ai cherché et ma foi est devenu immuable!

Finalement, la Bible à renversé le coran!
Vos arguments tombes comme un château de carte!

Très bien fait WonderfulDay.
:D

Le Coran ne tient sur rien c'est pour cela qu'ils ont besoin d'attaquer la Parole de Dieu (bible) car sans cela ils ne peuvent rien . Ce qui précède à autorité sur ce qui suit et cela est dans toute chose.

EX: Sans la poule tu ne peu pas avoir d'oeuf.

Accuser ce qui précède de faux est un acte de suicide car tu ne peu attester une idée sans que l'autre soit concerné.

Le Coran ne tient sur rien car pour eux la Bible est fausse en partit et le Coran ne tient sur rien car la Bible le contredit.

C'est pour cela que le Coran l'Islam ect ne peu revendique le droit car il est en dernier et doit être conforme à l'écriture ancienne avant toute chose sinon il est faux.

maya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov.06, 23:13
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.06, 22:10

Message par maya »

il existe une dizaine de sourate dans le Coran et dans les hadiths qui appellent à la haine des chrétiens et leur destruction; quant aux juifs, ils sont des singes et des porcs (confused) bel exemple pour suivre une religion qui vient de DIEU...

Jesus :"je suis le chemin la voie et la vérité, nul ne vient au PERE en dehors de moi:

Jesus:"qui connait le PERE sinon le FILS, et celui à qui il l'a révélé"

Jesus:"qui me voit a vu le PERE"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 déc.06, 23:57

Message par medico »

Zaid a écrit :Si l'islam vient de satan, alors satan a gagnié, car c'est la religion qui a le plus de fidéles.

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir)
c'est gagné pour le moment car DIEU laisse faire mais c'est une victoire a la PYRUS :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 8 invités