«Ma sœur s'est écriée: non, les juifs n'ont pas été massacré

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.06, 02:18

Message par Zaid »

F_Five a écrit :Zaïd tu n'as pas même un pouce d'humanité et pas d'avantage d'amour pour la vérité et tu crois marcher sur le chemin de Dieu...

Tu ne sais sûrement pas ce qu'il est dit dans les Ecritures, de ceux qui comme toi, cultivent la haine pour leurs ennemis.

Tu ne t'en rend sûrement pas compte, mais tu fais bel et bien partie des hontes de l'humanité...

Tes paroles le prouvent.
Je suis anti-sioniste, c'est mon droit car je pense que c'est une idéologie faschiste totalitaire, elle tue les gens avec la loi.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.06, 03:18

Message par mickael__keul »

et bien moi, je suis islamophobe et c'est aussi mon droit - l'islam est totalitaire et sanguinaire - il tue des innocents parce qu'ils s'opposent a lui (van gogh p.e.) ou des gens qui ont pour seul tort d'être opposé a son totalitarisme (attentats e Londres, de Madrid, du WTC) ou d'une autre religion
(attentats dans les bus en israel tuant femmes et enfants)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 déc.06, 05:34

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Garcon je ne nie pas la shoah, mais les chiffres, Septour a fait une belle démonstrations mathématique...
Oui mais ensuite quand les textes irrefutables lui ont été communiqués ainsi qu'a tout le forum il a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il s'était égaré.

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=268828#268828

PAS BIEN de ne lire que partiellement ce que les gens disent.... :twisted:
Zaid a écrit : Ensuite a qui tu peux faire croire que l'extreme droite et les islamistes sont mains dans la mains ? Les sionistes ont réussit a te convaincre en tous cas.
Vis a vis des juifs... tous les jours et pas besoin de prendre les textes des "sionistes" ceux des "islamistes" suffisent amplement.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 23 déc.06, 10:47

Message par Filter Flash »

Garcon je ne nie pas la shoah, mais les chiffres, Septour a fait une belle démonstrations mathématique...

Ensuite a qui tu peux faire croire que l'extreme droite et les islamistes sont mains dans la mains ? Les sionistes ont réussit a te convaincre en tous cas.
Tu nies les chiffres ?? MAIS CE KE TU NE COMPRENDS PAS C'EST K'ON S'EN FOUT DES CHIFFRES !!! 4-5 ou 6 millions c'est dans tout les cas une horreur sans nom !

Ensuite pour ce ki est des copinages extrême droite-islamisme radical, je ne veux pas te le faire croire c'est un FAIT !

t'es tu donné au moins la peine de lire les articles des liens que je t'ai donné???

Il est évident que ceux d'extrême droite ki sont les plus anti-juifs peuvent se sentir attirés par ceux des islamistes qui le sont aussi !

Une alliance "contre-nature" pour un bien commun : la lutte contre le soit-disant complot sioniste et si possible la ségrégation et l'éradication de la "race" juive...

et ceci EST LOIN D'ETRE NOUVEAU !

voici des documents édifiants, qui doivent bien sûr être compris comme ne s'adressant pas aux musulmans modérés mais aux musulmans intégristes anti-juifs...

http://www.youtube.com/watch?v=cd5aA_kIDzY

venant de ce film en entier :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8564261&q=

ou ya encore ça :

http://www.dailymotion.com/video/x5oqm_ ... es-musulma (Léon Degrelle était un belge, héros de la waffen SS...)

ou encore des exemples et articles récents :

http://www.timesonline.co.uk/article/0, ... 97,00.html

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=177096

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=177409

http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=178253

(apparement même certains d'extrême gauche s'y mettent aussi...)

Rien n'est tout blanc ou tout noir Zaid ! chacun trouve ses intérêts là où il le sent, et venant d'ordures comme ces gens-là il ne fallait pas s'attendre à mieux...

Moi aussi j'aime défendre la cause palestinienne Zaid et dénoncer les abus israéliens et les abus du lobby judéo-chrétien américain... et je le répète, je ne veux pas montrer les musulmans modérés du doigt, mais c'est les intégristes islamistes que je montre du doigt ! car ils ne valent pas mieux que les nazis !!! :twisted:

C'est comme ça... désolé... je sais que tu te sens porté par une cause mais tu dois t'informer correctement et te mettre des limites ou bien tu risques de tomber dans des travers inverses !

Et si tu arrives à nier ce que je te présente tu es vraiment très fort !! :roll: j'ai encore des documents si tu veux de toute façon...

Image

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 23 déc.06, 10:50

Message par Filter Flash »

(boum ! dans tes dents... :oops: )

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.06, 12:38

Message par Zaid »

Filter Flash a écrit :(boum ! dans tes dents... :oops: )
Tu ne m'apprend rien, je suis au courant de tous ces liens, en plus il s'agit de chiite, aprés c'est vrai que certain islamiste ont des points commun avec les nazi, cela je ne le nie pas, mais dire que l'extreme droite est mains dans la mains avec les islamistes ca c'est réducteur, demande a de viliers.

Moi je dénonce tout forme de rascisme, en plus le mot antisémite me concerne, puisque je suis sémite, mais il ne faut pas tous mélanger par exemple le hamas c'est des résistants.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 déc.06, 12:56

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :..../... mais il ne faut pas tous mélanger par exemple le hamas c'est des résistants.
En effet... ils résistent contre d'autres palestiniens.... a coup de kalachnikov :shock:

http://www.snappedshot.com/archives/534 ... fire!.html

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.06, 13:14

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : En effet... ils résistent contre d'autres palestiniens.... a coup de kalachnikov :shock:

http://www.snappedshot.com/archives/534 ... fire!.html
la il régle des probleme internes, mais la résistance continue.
La liberté ou mourir voila leur slogan.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 23 déc.06, 13:15

Message par Filter Flash »

je n'ai écrit nul part que extrême droite et islamistes marchaient main dans la main !

par contre il est plus qu'évident qu'ils le font en coulisse dans certaines circonstances !

quand au Hamas je ne nie pas qu'ils sont résistants mais malheureusement ils mélangent résistance, destruction d'Israël, et hégémonie chiite sur le moyen-orient ---> puisqu'ils sont financés et conseillés par la dictature iranienne !!


si tu dénonçes toute forme de racisme alors ne remet pas en cause des éléments historiques PLUS QUE PROUVES comme la shoah, ne fut-ce qu'un petit peu...
c'est justement laisser la porte ouverte à l'antisémitisme, et je crois en effet que tu ne l'es pas... :wink:

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 23 déc.06, 13:18

Message par Filter Flash »

ui mais là ya un probleme : liberté pour les têtes pensantes du Hamas = destruction d'Israël, et mourir = sacrifier femmes et enfants si il le faut

n'y a-t-il pas un problème au niveau diplomatie ??

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.06, 00:47

Message par Zaid »

Filter Flash a écrit :ui mais là ya un probleme : liberté pour les têtes pensantes du Hamas = destruction d'Israël, et mourir = sacrifier femmes et enfants si il le faut

n'y a-t-il pas un problème au niveau diplomatie ??
Non le hamas actuel ne demande pas la destruction d'israel, il demande juste une palestine libre sans occupation, parfois le seul moyen de lutte c'est la mort, alors certain palestiniens se font sauter, cela traduit leur désépoir que nous bien au chaud on ne peut comprendre...Mais nos savants sont catégoriques, ils interdissent ce type d'acte, mais moi je les comprend sans les approuver.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.06, 00:53

Message par mickael__keul »

Zaid a écrit:Tu ne m'apprend rien, je suis au courant de tous ces liens, en plus il s'agit de chiite,
te rends tu compte que ta phrase est raciste


bof! ce sont des chiites, ca ne compte pas !! je cite de mémoire un autre intervenant "les chiites sont des chiens"

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 24 déc.06, 01:56

Message par Filter Flash »

je ne pense pas que sa remarque était raciste mickael_keul, ce sont surtout des chiites c'est vrai... appellons un chat un chat...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 24 déc.06, 01:58

Message par Filter Flash »

Non le hamas actuel ne demande pas la destruction d'israel, il demande juste une palestine libre sans occupation, parfois le seul moyen de lutte c'est la mort, alors certain palestiniens se font sauter, cela traduit leur désépoir que nous bien au chaud on ne peut comprendre...Mais nos savants sont catégoriques, ils interdissent ce type d'acte, mais moi je les comprend sans les approuver.
le hamas ne le demande pas parce qu'il faut un minimum de diplomatie, et parce que tous les adhérents ne pensent pas comme ça, mais les têtes pensantes ne demandent pas mieux ! demande aux idéologues influencés par l'Iran !!

le reste de ta remarque est respectueuse et je te comprends...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.06, 04:42

Message par mickael__keul »

en plus il s'agit de chiite,
c'est ca qui me fait tiquer , tu vois 1 milliard de miusulmans qu'ils disent !!
Les chiites ne sont pas des musulmans ?? en plus ce sont des chiites
veut dire "ca ne nous concerne pas, nous les "vrais" musulmans" - si elle n'est pas raciste, cette phrase est au moins sectaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités