On tond les jeunes filles coupables maintenant !

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 21 déc.06, 03:32

Message par franjuant »

IIuowolus a écrit :

Il parle d'un fait divers ou d'un problème familliale
insolite qui plus est
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.06, 03:58

Message par Zaid »

florence_yvonne a écrit :le droit chemin, Zaid, heureusement que tous les musulmans ne sont pas aussi susceptibles que vous, parce que là, cela frise la paranoïa ...
le parano c'est sm qui voit des islamiste partout.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.06, 04:02

Message par Zaid »

PIERROT a écrit :
Le sujet c'est pas ca, il s'agit la d'un simple fait divers, je connais des tas des filles qui ce sont fait insulter voir frapper par leur pére car elles sortent avec un arabe...

La sm, veut nous faire que ce type fait partit d'al qaida...la manipulation c'est son fort.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 21 déc.06, 04:31

Message par xav »

Quoi qu'il en soi, peut importe d'où vienne la violence, elle est inacceptable pour la simple et la bonne raison que nous sommes dans un état de droit. Musulman, chrétien athée ou que sais-je, ce fait divers nous enseigne que même un frère et des parents ne peuvent porter atteinte de la sorte à la liberté de l'autre.

Maintenant, si des musulmans se sentent attaqué, ben c'est que nous n'est pas net chez eux.

De la même sorte il y a des pratiques qui ne vont pas chez les athées comme chez les chrétiens. SM ne se prive pas de les dénoncer quand il faut. Je ne suis pas d'accord avec vous. D'ailleurs si on fait une moyenne des sujets diffament ouvert contre les chrétiens, les musulmans gagnent. Ceci dit ça n'excuse, ni ne donne le droit au chrétiens d'en ouvrir plus. Même un sujet diffament est de trop.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 déc.06, 04:34

Message par PIERROT »

Zaid a écrit :
tu n'as pas répondu à ma question

Je te signale que j'ai envoyé mon message précédent à cause de ta dernière phrase

Comme ma question te dérange , tu reviens à la case départ

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 déc.06, 13:59

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
le parano c'est sm qui voit des islamiste partout.
:D :D :D Je me répète... je n'ai absolument pas parlé d'islamistes... relis le début de mon fil.

Mais c'est sûr que dès que l'on touche de près ou de loin a un gramme qui pourrait être islamique... vous sautez en l'air excités comme si l'on commettait un crime de lèse majesté. :shock:

Un peu de tilleul menthe... des fois cela aide :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 déc.06, 14:01

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Le sujet c'est pas ca, il s'agit la d'un simple fait divers, je connais des tas des filles qui ce sont fait insulter voir frapper par leur pére car elles sortent avec un arabe...

La sm, veut nous faire que ce type fait partit d'al qaida...la manipulation c'est son fort.
Tiens donc je manipule.. et je prends le minable de tondeur pour un membre d'Al Qaida :D :D :D

Tout est bon pour parler quand on n'a plus rien a dire !

Ceci dit... il est en prison.

Iala... cela va lui faire les pieds !

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 23 déc.06, 10:31

Message par incroâillant »

zaid, ce n'est qu'un fait divers .... parmis d'autres identiques

Quand les fait divers se répètent (et souvant pire que celui-là, tabassage, meurtre), est ce que cela s'appelle encore des fait divers ?
L'inverse se produit peut etre, est ce à la même échelle ?

je vais te dire que je discutais avec des jeunes de deuxième génération (jeunes en formation), et j'expliquais que dans la bande de jeune de mon époque, je ne souviens pas d'avoir vu un pote avoir eut son mot à dire sur les fréquentations de sa soeur, et bien ils ne m'ont pas cru :roll:

C'est symptomatique non ? Ne même pas s'imaginer que, à coté de soi, un autre monde puisse exister


Alors, mon ami, va faire "la morale" à qui de droit !


Le Machisme est universel, mais il est bien plus présent en certains lieux que d'autres et en certaines cultures c'est une "valeur" bien difficile à tempérer
Modifié en dernier par incroâillant le 24 déc.06, 11:24, modifié 1 fois.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.06, 01:20

Message par mickael__keul »

Zaid a écrit: je te signale que l'on rasait les têtes en série dans les bagnes et les camps de concentration

Es tu partisan des gardes-chiourme et des kapos ?

Si ta soeur ne voulait pas que tu fréquentes des filles trouverais tu normal qu'elle te tonde ou te rase la barbe ?
heu , tu trouves ces agissements normaux ??

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 25 déc.06, 05:34

Message par lilia »

son frére est simplement un debil profond et ne parlons pas du pere .Ce sont des gens comme eux qui font honte a notre communauté .mais je tiens a dire que ce ne sont pas les seuls a avoir fait cela ,il y a plein de faits divers de ce genre avec la soeur victime car elle sort avec un non musulman mais si elle etait sorti avec un musulman je suis sur qu'elle n'aurai rien eu

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 déc.06, 11:05

Message par Simplement moi »

lilia a écrit :son frére est simplement un debil profond et ne parlons pas du pere .Ce sont des gens comme eux qui font honte a notre communauté .mais je tiens a dire que ce ne sont pas les seuls a avoir fait cela ,il y a plein de faits divers de ce genre avec la soeur victime car elle sort avec un non musulman mais si elle etait sorti avec un musulman je suis sur qu'elle n'aurai rien eu
Cela fait du bien de lire ceci ... :D (fleur-2)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités