vous ne pouvez pas cacher la verité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
anoiryou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 11 sept.06, 08:04
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Contact :

vous ne pouvez pas cacher la verité

Ecrit le 25 déc.06, 08:20

Message par anoiryou »

vous pouvez m'empécher d'écrire mes sujets dans ce forum ou de les vérouillés, mais vous ne pouvez pas cacher la vérité.
Moi je ne cherche pas à se plaindre à travers ce forum ou à defendre ma religion mais je cherche à aider les gens qui veulent savoir la vérité.la vérité du message d' ALLAH, il y a un seul dieu et un seul message, une religion unique, Allah a enoyé des prophétes avant Mohammad pour transmettre le meme message et la meme religion , mais les gens ont falsifiés les livres saints pour leurs propres intéréts, heureusement le coran ne paut pas etre falsifié, ALLAH a dit dans sourate AL HIJR verset 9: {En vérité c'est nous qui avons fait descendre le coran, et c'est nous qui en sommes gardien}
Personne ne peut cacher la vérité du message d'ALLAH ni l'état américain (qui a demandé dernierement à l'Arabie Saoudite d'arréter l'impression du coran ) ni d'autres inchallah.


pourqoui mes sujets concernant les miracles du coran sont vérouillés?,s'il y a une liberté d'expression dans ce forum alors n'empecher pas les gens de mettre leurs idées sur le forum sinon il vaut mieux de le fermer.

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Re: vous ne pouvez pas cacher la verité

Ecrit le 25 déc.06, 08:29

Message par WonderfulDay »

anoiryou a écrit :vous pouvez m'empécher d'écrire mes sujets dans ce forum ou de les vérouillés, mais vous ne pouvez pas cacher la vérité.
Moi je ne cherche pas à se plaindre à travers ce forum ou à defendre ma religion mais je cherche à aider les gens qui veulent savoir la vérité.la vérité du message d' ALLAH, il y a un seul dieu et un seul message, une religion unique, Allah a enoyé des prophétes avant Mohammad pour transmettre le meme message et la meme religion , mais les gens ont falsifiés les livres saints pour leurs propres intéréts, heureusement le coran ne paut pas etre falsifié, ALLAH a dit dans sourate AL HIJR verset 9: {En vérité c'est nous qui avons fait descendre le coran, et c'est nous qui en sommes gardien}
Personne ne peut cacher la vérité du message d'ALLAH ni l'état américain (qui a demandé dernierement à l'Arabie Saoudite d'arréter l'impression du coran ) ni d'autres inchallah.

pourqoui mes sujets concernant les miracles du coran sont vérouillés?,s'il y a une liberté d'expression dans ce forum alors n'empecher pas les gens de mettre leurs idées sur le forum sinon il vaut mieux de le fermer.

Ce n'est pas la vérité, mais des erreurs!! Tu as eu plusieurs contre arguments mais tu les ignores et tu remets les mêmes erreurs continuellement!!

Tu espères quoi? Convertir à l'aide du mensonge??

Si tu cherches à aider, commence par t'aider toi-même et ensuite tu pourras aider ton prochain!
Mais pour cela, argumente quand on te répond et non remettre le même message avec les mêmes arguments DÉJÀ débatus!!

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.06, 08:51

Message par l'espoir »

moi aussi je me suis demandé pq on a fermé les sujets?

et c'est quoi cause de troll?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 25 déc.06, 09:53

Message par Elimélec »

l'espoir a écrit :et c'est quoi cause de troll?
Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante
On ne parle de troll que lorsqu'on pense avoir décelé qu'un participant à uniquement l'envie de polémiquer allant au-delà de la volonté d'avancer dans une discussion.
Ce qui est le cas par exemple de anoiryou , il ouvre quantité de posts sur le forum mais il ne cherche pas à avancer dans la discussion qu'il propose, il ne donne pas de suite au débat qu'il a engagé et ne répond à aucun message, il ne répond pas aux arguments contradictoires qui sont apportés, c'est pour cela que le modérateur prend la décision de vérouiller ses messages.

http://www.uzine.net/article1032.html
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 09:54

Message par MonstreLePuissant »

Personne ne cherche à cacher la vérité. Au mieux, on peut essayer d'épargner le mensonge de l'islam aux braves gens.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 10:02

Message par latino95 »

quelle vérité ?? loool on rigole parfois enormement ici !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 déc.06, 10:03

Message par medico »

ici c'est pas un endrois de revendications
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.06, 10:08

Message par l'espoir »

latino95 a écrit :quelle vérité ?? loool on rigole parfois enormement ici !
rira bien qui rira le dernier :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 10:09

Message par latino95 »

exactement espoir (fleur-3)

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 25 déc.06, 11:03

Message par xav »

Sans rire maintenant, ces sujet vérité du Coran sont souvent limite les liens sont souvent ténu. Sujet souvent répétitif...

Enfin soit, je crois que pour le bien du forum il est préférable de mettre de temps en temps un fil, mais un bon alors qui peut enrichir les uns et les autres.

Moi je crois que chercher à convertir absolument l'autre... non c'est inutile, par contre si nous pouvions faire des post qui nous donne envie de nous découvrir les uns les autres, qui nous donnes l'envie d'en savoir plus.

Des post qui nous font grandir tous dans la sainteté... Waw, ça ce serait top. Mais qui veut ça, sans doute moi et quelques autres idéalistes du forum. Qu'à cela ne tienne, je continue mon bout de chemin, avec ce forum car tout de même pour quelque personne qui m'édifient ça vaut la peine.

Essayer de nous aimer les uns les autres, c'est la plus belle oeuvres que nous pouvons faire ici sur terre, le reste suivra de lui même.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 11:16

Message par MonstreLePuissant »

Je partage l'avis de xav.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 11:18

Message par latino95 »

"Essayer de nous aimer les uns les autres, c'est la plus belle oeuvres que nous pouvons faire ici sur terre, le reste suivra de lui même"

forcement d'accord :D

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.06, 11:19

Message par l'espoir »

xav a écrit :Sans rire maintenant, ces sujet vérité du Coran sont souvent limite les liens sont souvent ténu. Sujet souvent répétitif...

Enfin soit, je crois que pour le bien du forum il est préférable de mettre de temps en temps un fil, mais un bon alors qui peut enrichir les uns et les autres.

Moi je crois que chercher à convertir absolument l'autre... non c'est inutile, par contre si nous pouvions faire des post qui nous donne envie de nous découvrir les uns les autres, qui nous donnes l'envie d'en savoir plus.

Des post qui nous font grandir tous dans la sainteté... Waw, ça ce serait top. Mais qui veut ça, sans doute moi et quelques autres idéalistes du forum. Qu'à cela ne tienne, je continue mon bout de chemin, avec ce forum car tout de même pour quelque personne qui m'édifient ça vaut la peine.

Essayer de nous aimer les uns les autres, c'est la plus belle oeuvres que nous pouvons faire ici sur terre, le reste suivra de lui même.
bonsoir xav!

si seulement tout le monde étaient comme toi!

j'ai ouvert un poste ou je demandais de chercher les points communs entre nos religion et crois moi il n'a pas duré longtemps.

mais je garde espoir qu'un jour on pourrait changer, je parle de tous y compris moi. :D
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 11:29

Message par iman »

cest bien ce que tu as dit xav mais a quel point peux tu etre ce que tu dis en verite? tu crois que Jesus est plus digne de ton amour que letre humain, donc tu aimes necessairement ceux qui aiment Jesus par lesprit quils te soufflent de son amour en retour pour toi plus que tous les autres humaisn, quant aux musulmans comment peux tu les aimer lorsque de leur foi ils rabaissent ton amour a terre en affirmant que ton amour donc Jesus est un homme comme eux?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 11:31

Message par latino95 »

PARDONNE LEURS ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ... tu comprend iman ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités