vous ne pouvez pas cacher la verité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.06, 11:39

Message par l'espoir »

iman a écrit :cest bien ce que tu as dit xav mais a quel point peux tu etre ce que tu dis en verite? tu crois que Jesus est plus digne de ton amour que letre humain, donc tu aimes necessairement ceux qui aiment Jesus par lesprit quils te soufflent de son amour en retour pour toi plus que tous les autres humaisn, quant aux musulmans comment peux tu les aimer lorsque de leur foi ils rabaissent ton amour a terre en affirmant que ton amour donc Jesus est un homme comme eux?
xav n'est pas comme les autres!

c'est un croyant qui sait respecter son prochain.
je le respecte!

en tous cas Dieu a parlé des qque chrétiens comme xav:

Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 11:41

Message par latino95 »

il y a des bon et des mauvais partout espoir ...

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.06, 11:53

Message par l'espoir »

latino95 a écrit :il y a des bon et des mauvais partout espoir ...
c'est vrai!
là je suis parfaitement d'accord avec toi! (fleur-2)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 déc.06, 11:56

Message par medico »

l'espoir a écrit : c'est vrai!
là je suis parfaitement d'accord avec toi! (fleur-2)
il y a des progrés :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:01

Message par iman »

mais de quel droit tu te permets de considerer la question comme pour toi espoir?
cest une question que jai pense precisement pour xav tu as deforme toute ma question par ton entendement pas du tout adapte, et tu as pietinne le respect a letre qui seul repond pour lui en apparaissant vulgairement comme si tu lui lances des fleurs, aucun musulman naurait fait ca, tu es chretienne juive pur sang

xav je ten prie relis ma question et repond moi

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:05

Message par latino95 »

iman apprend a ecrire ... celui qui pietine et manque de respect ne peut etre que chretien juif pur sang tu dis ... t vraiment pas intelligent parfois !
d'apres toi le musulman est parfait ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.06, 12:11

Message par l'espoir »

iman a écrit :mais de quel droit tu te permets de considerer la question comme pour toi espoir?
cest une question que jai pense precisement pour xav tu as deforme toute ma question par ton entendement pas du tout adapte, et tu as pietinne le respect a letre qui seul repond pour lui en apparaissant vulgairement comme si tu lui lances des fleurs, aucun musulman naurait fait ca, tu es chretienne juive pur sang

xav je ten prie relis ma question et repond moi
désolé iman, peut etre que je t'ai mal copris.

mais je t'ai parlé et non pas repondu a la place de xav.

et c'est quoi "aucun musulman naurait fait ca, tu es chretienne juive pur sang"?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:28

Message par iman »

oui latino le depouillement de lillusion detre est lunique chemin a la verite detre, cest un sens aigu de lhumilite uniquement qui permet a letre de souffler pour grandir des valeurs de letre en verite, vos sens detre du pouvoir que vous partagez en Jesus fait beaucoup de tort aux predispositions de vos ames de vouloir lamour en verite a etre

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:30

Message par latino95 »

iman tu sais que uechpunjsdxncpuxzfhizqcluhqsndfla,sfmnmqsfzmozfj
voila tes messages sont des coup d'epée dans l'eau je n'y comprend rien !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:35

Message par MonstreLePuissant »

latino95 a écrit :iman tu sais que uechpunjsdxncpuxzfhizqcluhqsndfla,sfmnmqsfzmozfj
voila tes messages sont des coup d'epée dans l'eau je n'y comprend rien !
On n'arrête pas de le lui répéter, mais rien n'y fait !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:35

Message par iman »

he ho on arrete les jeux bidons

lepee en mots cest ton jesus ca pas moi, met ton livre de memoire au feu et repond moi en homme de ce que tu es

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 12:38

Message par latino95 »

que je mette mon livre au feu , la bible ???

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 21:46

Message par reda13 »

iman a écrit :he ho on arrete les jeux bidons

lepee en mots cest ton jesus ca pas moi, met ton livre de memoire au feu et repond moi en homme de ce que tu es

On grince des dents,je vois d'ici les assiettes qui volent en l'air.Attention au choc!!!!.

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.06, 21:49

Message par reda13 »

iman a écrit :he ho on arrete les jeux bidons

lepee en mots cest ton jesus ca pas moi, met ton livre de memoire au feu et repond moi en homme de ce que tu es
Tout de meme Iman j'espère que vous n'etes pas un troll qui se fait passer pour le méchant musulmans!.Il est vrai que cela va réconforter certains tenants de la race supérieur et intelligente!

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 25 déc.06, 22:31

Message par Elimélec »

MonstreLePuissant a écrit : On n'arrête pas de le lui répéter, mais rien n'y fait !
C'est un peu comme une suite de mots incohérents qui n'ont aucune suite logiqu entre eux... Pas mal Monstre le Puissant, je m'y essaye à mon tour :

il était une voiture dans un camion quand peut être devait partir couper l'arbre du potier que je ne veux pas dans mon jardin, le soleil de la pluie. il est l'heure mon pull dans les escaliers pour la télévision qui refait l'être semblable à la valeur des années n'est-il pas probablement avant tout que nous soyons destinés à devenir ce que l'attente des dispositions nous donne ?

Qui veut essayer ?..
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités