WonderfulDay a écrit :
ton attitude est tout simplement HYPOCRITE!
Et en quel honneur, tu te dis "VRAI" et les autres non? Je t'ai déjà dit que TOUS QUI CROIENT EN JÉSUS COMME SON SAUVEUR, SONT TOUS CHRÉTIENS!
Il n'y a pas de "vrais" ou "faux"!
Pourquoi cherches-tu à diviser les Chrétiens?? Cette attitude fait appel aux guerres et très semblable à satan qui cherche à diviser l'homme de Dieu.
De plus, en aucun cas cela ne cherche l'harmonie et de GLORIFIER Dieu!
Vraiment, tu me déçois!
Tu ne connais certainement pas ce verset :
“ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Comment appelles tu un "chrétien" qui enseigne des mensonges ?
Un
vrai ou un
faux chrétien ?
Je ne divise pas, je fait une distinction entre chrétien de Nom et les vrais disciples de Jésus.
Tout homme ou toute organisation religieuse qui enseigne des mensonges sur Dieu et sur Jésus, trompe les gens!!!!!!
Et de ce fait, pour moi, c'est un faux chrétien ou une fausse religion!!!
Au fait, Bois tu du sang ??
Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ” Actes 15:28-29
Moi je respecte ce que Dieu demande: je m'abstiens du sang sous toutes ses formes (nourriture ou transfusion)!!
L'hypocrite c'est celui qui va enfreindre un commandement de Dieu pour sauver sa vie!!
Il montre que sa prétendu foi est vaine!!!
bonne méditation