Saddam Hussein pendu
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 déc.06, 06:45
Sadam Hussein était un des dictateurs les plus sanguinaires que le monde ait connus; ce ne sera pas le dernier
Je ne le plains pas de son sort ; mais cette pendaison me laisse un goût amer .
A un assassin , nous avons répondu par la mort ;c'eut été pire pour lui de le laisser croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours .
De toute façon , son sort était scellé dès le départ ; comme celui de Pierre Laval à la libération.
Le général américain Lemay , responsable des bombardements sur le JAPON durant la seconde guerre mondiale , avait déclaré : " si j'avais été du côté des vaincus , j'aurai été condamné comme criminel de guerre "
Sadam était du côté des vaincus , et il n'était même plus dangereux
" Justice est faite ! " . M..ouais , celle des vainqueurs .
Je ne le plains pas de son sort ; mais cette pendaison me laisse un goût amer .
A un assassin , nous avons répondu par la mort ;c'eut été pire pour lui de le laisser croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours .
De toute façon , son sort était scellé dès le départ ; comme celui de Pierre Laval à la libération.
Le général américain Lemay , responsable des bombardements sur le JAPON durant la seconde guerre mondiale , avait déclaré : " si j'avais été du côté des vaincus , j'aurai été condamné comme criminel de guerre "
Sadam était du côté des vaincus , et il n'était même plus dangereux
" Justice est faite ! " . M..ouais , celle des vainqueurs .
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 30 déc.06, 07:16
vangence a été rendu pas justice, il n'a pas été comdammé pour avoir gazé les kurd 5000 mort (je crois) ni pour avoir utilisé des armes chimiques contre l'iran et le bombardement d'Israel avec des skurs et divers inoncent exécuté sans proces
il a été comdamner par le gouvernement chiite pour la liquidation de 140 vilageois chiite
on n'a oublié les autres victimes, il aurait du etre comdamné pour tout ses crime par respect a la justice et surtout aux victime.
il a été comdamner par le gouvernement chiite pour la liquidation de 140 vilageois chiite
on n'a oublié les autres victimes, il aurait du etre comdamné pour tout ses crime par respect a la justice et surtout aux victime.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 08:00
lilia a écrit :Je suis degouté le faite qu'il soit mort aujourd'hui .Je sais pas pourquoi mais je suis comme meme triste meme si c'etait un salopard il avait le droit d'etre juger convenablement .Mais bon c'est la vie.
Ah bon, il n'a pas eu un procès convenable? A par les avocats de la défense de l'Etat qui ont été assassiné mystérieusement, je ne vois pas de trouble particulier a ce procès. Il a été éxécuté selon la loi souveraine irakienne, c'est ce qui est dis.
Tu sais, le USA n'ont pas apporté que le sang, aussi les institutions de toute démocratie, et l'Irak a un Etat démocratique, certe très affaiblis par la guerre civile ranpante, mais qui existe quand meme!
Moi je suis dégouté quand tout homme meurt, meme le pire des salauds, nous sommes tous etre humain et enfant de Dieu.
Ecrit le 30 déc.06, 08:15
Quand je te lis je doute du pascifisme de ta religion, tu faire preuve d'une démagogie impressionnante.From Da Wu a écrit :
Ah bon, il n'a pas eu un procès convenable? A par les avocats de la défense de l'Etat qui ont été assassiné mystérieusement, je ne vois pas de trouble particulier a ce procès. Il a été éxécuté selon la loi souveraine irakienne, c'est ce qui est dis.
Tu sais, le USA n'ont pas apporté que le sang, aussi les institutions de toute démocratie, et l'Irak a un Etat démocratique, certe très affaiblis par la guerre civile ranpante, mais qui existe quand meme!
Moi je suis dégouté quand tout homme meurt, meme le pire des salauds, nous sommes tous etre humain et enfant de Dieu.
Celui qui pense que Sadam a été jugé équitablement n'a pas grand chose dans la tete.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 09:46
Pfff mouai je suis d'accord avec toi, si tu me prouve que j'ai tort!!Zaid a écrit : Quand je te lis je doute du pascifisme de ta religion, tu faire preuve d'une démagogie impressionnante.
Celui qui pense que Sadam a été jugé équitablement n'a pas grand chose dans la tete.
Merci
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Filter Flash
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 10:35
Lisez cet article je pense qu'il fait aussi le tour de la situation :
http://www.menapress.com/article.php?sid=1627
Extrait
http://www.menapress.com/article.php?sid=1627
Extrait
...../....oubliés les crimes contre l’humanité commis par le dictateur, oubliées les violations quotidiennes des droits de l’homme, oubliées les exécutions sommaires des opposants, et oubliée la vie misérable, pauvre et persécutée, que faisait vivre le dictateur à son peuple. Les pacifistes et les ONG à vocation pseudo humanitaire ne « s’attardent pas », c’est connu, sur les aspects militaires et stratégiques d’un conflit. Oubliées, du même coup, les armes réelles de destructions massives utilisées contre les Kurdes, oubliées les guerres déclenchées contre les voisins Iran et Koweït, qui ont fait des millions de morts. .../...
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 11:09
Simplement moi a écrit : ...../....oubliés les crimes contre l’humanité....
oubliées les violations quotidiennes des droits de l’homme
Bush et les sionistes ne cessent de faire la même chose chaque jour que Dieu fait, mais personne ne dit rien !
10 ans d'embargo qui a coûté la vie à 500 000 enfants irakiens. Vie misérable et pauvreté en Palestine à cause de l'occupant sioniste...etc, et personne ne dit rien !et oubliée la vie misérable, pauvre et persécutée, que faisait vivre le dictateur
Oubliées, du même coup, les armes réelles de destructions massives utilisées contre les Kurdes,
Se sont les américains (plus précisément Bush père) qui ont fourni ce gaz à Saddam, mais personne ne dit rien !
Les guerres déclenchées par les USA contre l'Afghanistan et Irak ont fait plusieurs milliers de morts, et encore une fois....Personne ne dit rien !oubliées les guerres déclenchées contre les voisins Iran et Koweït, qui ont fait des millions de morts.
-