Nombre de fideles

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 09:08

Message par From Da Wu »

belouze a écrit :moi je me fou de cela ..... le nombre ne désigne pas le coeur.
ce genre de propos te desserve regarde la facon de vivre dans les pays chrétiens ou est l'application de la révelation de jésus ,c'est comme pour les deux jeunes de clichy : mort pour rien[/quote]

Accessoirement, cela n'a rien a voir!!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 09:10

Message par From Da Wu »

belouze a écrit :Moi je te parle de fait ,cite moi des pays pù l'islam est majoritaire en afrique et où on se livre à du canibalisme et des ssacrifices ?
Pour le canibalisme et sacrifice je ne sais pas, en tout cas moi je te parle des marabout musulman dans les villages en afrique sub saharienne, genre mali, sénégal, mauritanie, nigéria ou guinée.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 12:26

Message par Sarah »

Zaid a écrit :La religion qui a le plus de fidéle c'est l'islam.
2 a 3 millions de gens sont a la meque fessant les meme gestes, un record.
Tu oublie de dire que vous êtes obligé d'y aller une fois dans votre vie et je te ferais remarqué que c'est le coeur qui compte pas à la vue des gens.

Si tu n'as pas compris, beaucoup de musulmans vont à la mosquée pour montrer aux autres qu'ils suivent l'islam mais ne pratiquent pas chez eux et j'en connais beaucoup.

Énormément de Chrétiens prient chez eux, adorent le Seigneur mais ne le montrent pas, la au moins il n'y a pas de comédie.

sarah

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 13:01

Message par belouze »

From Da Wu a écrit : Pour le canibalisme et sacrifice je ne sais pas, en tout cas moi je te parle des marabout musulman dans les villages en afrique sub saharienne, genre mali, sénégal, mauritanie, nigéria ou guinée.
l'islam tolere ces pratiques

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 13:03

Message par belouze »

Sarah a écrit : Tu oublie de dire que vous êtes obligé d'y aller une fois dans votre vie et je te ferais remarqué que c'est le coeur qui compte pas à la vue des gens.

Si tu n'as pas compris, beaucoup de musulmans vont à la mosquée pour montrer aux autres qu'ils suivent l'islam mais ne pratiquent pas chez eux et j'en connais beaucoup.

Énormément de Chrétiens prient chez eux, adorent le Seigneur mais ne le montrent pas, la au moins il n'y a pas de comédie.

sarah
sarah donc je dois comprendre que c'est par leur manque de pratique visible qu'il montre leur dévotion les chrétiens , c'est beau comment tu retourne une situation négative en positive , si allait chanter deux ou trois chansons à l'église te rassure , vas-y mais l'enfer est réservé aux faux croyants
Modifié en dernier par belouze le 30 déc.06, 23:28, modifié 1 fois.

Misericorde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 13:20

Message par Misericorde »

Maintenant Sara, les musulmans sont des hypocrites et les chrétiens sont les vrai croyants qui aime Dieu et pratiques leurs prierre en se cachant.

deux choses :

1-ou est ce que tu as vu que les chrétiens pratiquent leurs prierre en se cachant ?

2-qui est ce qui t'as dit qui les musulmans ne font pas de prierre à la maison?

t'as jamais entendu parler de KIAM ALAIL?

25:63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;

32:16. Ils s'arrachent de leurs lits pour invoquer leur Seigneur, par crainte et espoir; et ils font largesse de ce que Nous Leur attribuons.

arreter votre injustice envers les musulmans, et stoper vos préjuger envers eux :
14:42. Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront

combiens de musulmans connais tu?

combien de chrétiens connais tu? POUR faire ce jugement injuste.

et pour répondre aux sujet principale, excusez moi, mais je ne suis pas d'accord avec vous, et ce genre de statistiques ne veux rien dire :
12:106. Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés

c'est ainsi que les vrai monothéistes, ne sont toujours pas nombeux par rapport aux mécréants :

12:103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.

34:13 ... alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

38:24...Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres - cependant ils sont bien rares.

28:53. Puis, Pharaon envoya des rassembleurs [dire] dans les villes :
54. «Ce sont, en fait, une bande peu nombreuse

et il y'a beaucoup de verset qui rapporte le meme sens sur ce sujet.

et Allah est le plus savant.

Qu'Allah me guide ainsi que vous.

Paix!

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 14:27

Message par latino95 »

en plus la plupart des musulmans que je conais , et ils sont nombreux , ne pratiquent casiment pas l'islam ... il boivent de l'alcool et ne font pas les 5 prieres journaliere .
ce sont ces meme gens qui jurent sur le coran a longueur de journée .

et meme si les musulmans sont les plus nombreux ... vous etes les plus fort bravo ! je vois pas en quoi c'est bien ...

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 23:30

Message par belouze »

latino95 a écrit :en plus la plupart des musulmans que je conais , et ils sont nombreux , ne pratiquent casiment pas l'islam ... il boivent de l'alcool et ne font pas les 5 prieres journaliere .
ce sont ces meme gens qui jurent sur le coran a longueur de journée .

et meme si les musulmans sont les plus nombreux ... vous etes les plus fort bravo ! je vois pas en quoi c'est bien ...
disons qu'il ne pratique pas tous les jours et alors tout le monde sait que la pratique musulmane est beaucoup plus exigeante que le christianisme qui lui en fait demande presque rien.

paul H.

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 déc.06, 23:59

Message par paul H. »

Zaid a écrit :La religion qui a le plus de fidéle c'est l'islam.
2 a 3 millions de gens sont a la meque fessant les meme gestes, un record.
Comme on est dans le livre Guinness des records :lol: ça ne fait pas tant que çà compte tenu que c'est une obligation rituelle pour tout musulman au moins une fois dans sa vie alors que les rassemblements informels des JMJ, qui ne concernent que les jeunes, font aussi bien...

Alors... On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions...

Mais avec un peu d'entrainement vous allez gagner la super finale de la Religious World's Cup...
:lol:

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 00:02

Message par belouze »

paul H. a écrit : Comme on est dans le livre Guinness des records :lol: ça ne fait pas tant que çà compte tenu que c'est une obligation rituelle pour tout musulman au moins une fois dans sa vie alors que les rassemblements informels des JMJ, qui ne concernent que les jeunes, font aussi bien...

Alors... On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions...

Mais avec un peu d'entrainement vous allez gagner la super finale de la Religious World's Cup...
:lol:
dans les JMJ 80 % des jeunes viennent des villes environnnantes de l'évenement et meme quesque ça repréente ?nada

paul H.

Ecrit le 31 déc.06, 00:19

Message par paul H. »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon OK vous êtes les mega super winners... mais je crois bien qu'aux Philippines les JMJ avaient rassemblé 5 millions de "fidèles" :lol:

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 00:45

Message par belouze »

paul H. a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon OK vous êtes les mega super winners... mais je crois bien qu'aux Philippines les JMJ avaient rassemblé 5 millions de "fidèles" :lol:
les philipines ? l'évenement a eu lieu à manille ,la capitale ,et puis reagrde ce pays c'est le paradis des pédophiles . woodstock aussi était un grand rassemblement religieux mdr

paul H.

Ecrit le 31 déc.06, 01:35

Message par paul H. »

belouze a écrit : les philipines ? l'évenement a eu lieu à manille ,la capitale ,et puis reagrde ce pays c'est le paradis des pédophiles . woodstock aussi était un grand rassemblement religieux mdr
Bon pour mettre tout le monde d'accord : tout le monde a gagné, avec mention spéciale pour Woodstock, mais c'est limite... Ici c'est la Religious World's Cup.
Pour la pédophilie, c'est une autre coupe internationale... Quoique si on pouvait trouver une personnalité fondatrice d'une religion ayant épousé une gamine de moins de 10 ans... On pourrait fusionner les coupes :roll:

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 02:09

Message par belouze »

paul H. a écrit : Bon pour mettre tout le monde d'accord : tout le monde a gagné, avec mention spéciale pour Woodstock, mais c'est limite... Ici c'est la Religious World's Cup.
Pour la pédophilie, c'est une autre coupe internationale... Quoique si on pouvait trouver une personnalité fondatrice d'une religion ayant épousé une gamine de moins de 10 ans... On pourrait fusionner les coupes :roll:
en inde on marie les filles à deux ans ,et alors tu crois qu'ils ont des relations sexuels à cette age ? donne moi un verset du coran qui dit que mahomet a eu une relation sexuelle avec une enfant de 10 ans . tu devrait te demander pourquoi les representants de votre dieu sur terre (les papes) sont les champions de la pédophilie et pourquoi un ancien nazi commande votre communauté de gens d'amour

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 04:34

Message par From Da Wu »

belouze a écrit : l'islam tolere ces pratiques
Ah ok, si tu le dis......

Répondre