Nombre de fideles

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.06, 04:37

Message par From Da Wu »

Misericorde a écrit :Maintenant Sara, les musulmans sont des hypocrites et les chrétiens sont les vrai croyants qui aime Dieu et pratiques leurs prierre en se cachant.

deux choses :

1-ou est ce que tu as vu que les chrétiens pratiquent leurs prierre en se cachant ?

2-qui est ce qui t'as dit qui les musulmans ne font pas de prierre à la maison?

t'as jamais entendu parler de KIAM ALAIL?

25:63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;

32:16. Ils s'arrachent de leurs lits pour invoquer leur Seigneur, par crainte et espoir; et ils font largesse de ce que Nous Leur attribuons.

arreter votre injustice envers les musulmans, et stoper vos préjuger envers eux :
14:42. Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront

combiens de musulmans connais tu?

combien de chrétiens connais tu? POUR faire ce jugement injuste.

et pour répondre aux sujet principale, excusez moi, mais je ne suis pas d'accord avec vous, et ce genre de statistiques ne veux rien dire :
12:106. Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés

c'est ainsi que les vrai monothéistes, ne sont toujours pas nombeux par rapport aux mécréants :

12:103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.

34:13 ... alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

38:24...Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres - cependant ils sont bien rares.

28:53. Puis, Pharaon envoya des rassembleurs [dire] dans les villes :
54. «Ce sont, en fait, une bande peu nombreuse

et il y'a beaucoup de verset qui rapporte le meme sens sur ce sujet.

et Allah est le plus savant.

Qu'Allah me guide ainsi que vous.

Paix!

Le probleme, c'est que toi aussi tu as des préjugé, pour toi seul les musulmans sont dans la bonne voie, sount les vrai croyants.

Or comme je l'ai dis plus haut, y a de tout dans toute les religions monothéiste.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 04:39

Message par From Da Wu »

belouze a écrit : disons qu'il ne pratique pas tous les jours et alors tout le monde sait que la pratique musulmane est beaucoup plus exigeante que le christianisme qui lui en fait demande presque rien.
BOn je sais pas trop a quoi sa sert vraiment de parler avc toi, car tu auras toujours raison, les musulman sont les plus fort et les plus respectueux et respectable, sans reproche et toujours excusable.....

Tu viens ici pour quoi? Rester flanqué sur tes idées sans t'ouvrir a d'autres manière de pensé ou quoi?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 04:43

Message par From Da Wu »

paul H. a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon OK vous êtes les mega super winners... mais je crois bien qu'aux Philippines les JMJ avaient rassemblé 5 millions de "fidèles" :lol:
OUi laisse le ce belouze, il se crois fort avec ses freres, car l'union fait la force, c'est important le nombres de fideles dans l'Islam, voila pourquoi il veule a tout pris convertir les européens perdu sans repère..

Dès les début de l'Islam, il fallait etre nombreux pour etre fort, pour faire les razzia et envahir de nouvelle ville et de nous pays.......

Moi belouze j'aurais tendance a te plaindre, ce que tu dis montre bien la nature des musulmans, et c'est grace a des gens comme toi que je suis content d'avoir choisi le christianisme et de ne pas m'etre mis dans le mauvais chemin...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 04:52

Message par From Da Wu »

belouze a écrit :
en inde on marie les filles à deux ans ,et alors tu crois qu'ils ont des relations sexuels à cette age ? donne moi un verset du coran qui dit que mahomet a eu une relation sexuelle avec une enfant de 10 ans . tu devrait te demander pourquoi les representants de votre dieu sur terre (les papes) sont les champions de la pédophilie et pourquoi un ancien nazi commande votre communauté de gens d'amour

Je tiens a te redire merci car tu prouve a tout les chrétiens que l'Islam est la religion du mensonge et de l'égarement, sinon tu ne serais pas aussi mauvais dans ton coeur. Pardon mais je ne comprend pas comment on peut dire de telle chose avec l'esprit libre, désolé.

Muhammad s'est marié avec aicha a 9 ans, et dans le coran le maris peut considérer sa femme comme un champ de laboure, donc sa veut dire quoi pour toi?? Faut pas etre hypocrite avec sa propre religion, meme l'ayatollah Khomeyni (un infidèle je sais!!) disait comment sodomiser un enfant ou meme une chèvre dans son livre vert, donc bon....

Les Papes sont les champions de la pédophélie? Mais ou va tu chercher tout sa, arrete de te faire du mal!! Tu ferais mieu d'immaginer des choses plus sensé!
Et enfin, encore pour t'informer, le Pape Benoit 16 n'a jamais été nazi, c'est trop te demander de respecter au moin un minimum le milliard de catholique?
Moi je te prévient je ne rentre pas dans ton petit jeu de qui insultera le plus l'autre, mais si tu continue je n'hésiterais a contacter les personne qu'il faut, désolé!!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.06, 06:29

Message par patlek »

paul H. a écrit : Comme on est dans le livre Guinness des records :lol: ça ne fait pas tant que çà compte tenu que c'est une obligation rituelle pour tout musulman au moins une fois dans sa vie alors que les rassemblements informels des JMJ, qui ne concernent que les jeunes, font aussi bien...

Alors... On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions...

Mais avec un peu d'entrainement vous allez gagner la super finale de la Religious World's Cup...
:lol:
Record absolu; en Inde, plus de 30 millions de personnes qui se rassemble sur les bords du Gange.
http://www.eurasie.net/webzine/spip.php?article160

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 31 déc.06, 06:32

Message par paul H. »

Très bien vu patlek :D

Ce sont les vainqueurs de la finale :wink:

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 06:33

Message par Zaid »

patlek a écrit : Record absolu; en Inde, plus de 30 millions de personnes qui se rassemble sur les bords du Gange.
http://www.eurasie.net/webzine/spip.php?article160
Mais il ne fessait une série de rituel au meme moment et au meme endroit.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.06, 06:35

Message par patlek »

Et bien si, pourquoi tu crois qu' il se rassemble, il s' agiot d' aller se purifier dans les eaux du Gange.

Et en matiére de rassemblement religieux: c' est en nombre> imbattable.

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 06:50

Message par belouze »

From Da Wu a écrit : OUi laisse le ce belouze, il se crois fort avec ses freres, car l'union fait la force, c'est important le nombres de fideles dans l'Islam, voila pourquoi il veule a tout pris convertir les européens perdu sans repère..

Dès les début de l'Islam, il fallait etre nombreux pour etre fort, pour faire les razzia et envahir de nouvelle ville et de nous pays.......

Moi belouze j'aurais tendance a te plaindre, ce que tu dis montre bien la nature des musulmans, et c'est grace a des gens comme toi que je suis content d'avoir choisi le christianisme et de ne pas m'etre mis dans le mauvais chemin...
t'as pas choisi ta religion tu l'as hérité

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.06, 06:55

Message par patlek »

Ce n' est pas ton cas??

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 07:03

Message par belouze »

patlek a écrit : Ce n' est pas ton cas??
oui mais moi je l'assume et suis fier , moi ça me fait vos 1 millliard de catholiques , 95 % ont des pratiques d'athés et comme je dis l'occident n'est pas chrétien mais c''est le christianisme qui est occidental

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.06, 07:20

Message par patlek »

La liberté de conscience prime "en occident".

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 06:04

Message par From Da Wu »

belouze a écrit :

Détrompe toi mon ami, quand on ne sais pas on dit rien c'est mieux!!

J'ai bien choisi ma foi, peut etre pas toi c'est pour ça que sa t'étonne!!

A bientot

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 06:05

Message par From Da Wu »

belouze a écrit : oui mais moi je l'assume et suis fier , moi ça me fait vos 1 millliard de catholiques , 95 % ont des pratiques d'athés et comme je dis l'occident n'est pas chrétien mais c''est le christianisme qui est occidental
Pense ce que tu veut, du moment que tu te sens bien dans tes idées!!

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 06:09

Message par belouze »

patlek a écrit :La liberté de conscience prime en occident".
t'as raison l'athéisme prime en occident mais n'oubli pas occdent veut dire bruler ,c'était prémonitoire .

Répondre