Menace de mort contre les Chrétiens d'Irak

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 janv.07, 01:52

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :jhon a parfaitement raison!

tout ce qui se passe en Irak c'est a cause des chrétiens!
avant l'Irak était un pays exemplaire, jusqu'a ce que votre frere chrétien a décidé d'aider les irakiens pour s'entre tuer.

oui il a réussi; je l'avoue, il a détruit l'Irak je lui tire chapeau, il a créé la haine entre les deux peuples je le félicite.
Bravo! Bravo!


dire qu'il est triste pour la mort d'un soldat dernièrement, le num 101.
vraiment son hypocrisie n'a pas de limites.

il est responsable non seulement de la mort des irakiens mais aussi des soldats américains.
tout cela pour la pourriture du pétrole, jusqu'ou peut-on allé pour cette saleté d'argent (rass2)

voilà ce qu'a apporté votre frere chrétien!
John tout comme toi regardez du côté de la lorgnette qui vous arrange... et selon l'air du temps.

Malheureux à dire, mais triste réalité.

Un million de morts en huit ans de guerre que ce soit de son peuple que d'autres... la honte.

Tu me diras c'est encore les chrétiens qui ont fourni en armes.. oui.. sans doute... d'abord il faudrait savoir s'ils sont chrétiens ceux là ou pas... athées ou même musulmans ou communistes... et ensuite : ce n'est pas parceque l'on peut acheter un couteau qu'il doit servir à trancher la gorge du voisin.

UN MILLION DE MORTS..... semble compter bien peu pour toi et pour John.

Toujours à chercher des excuses a l'inexcusable.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.07, 03:10

Message par John »

Simplement moi a écrit : John tout comme toi regardez du côté de la lorgnette qui vous arrange... et selon l'air du temps.

Malheureux à dire, mais triste réalité.

Un million de morts en huit ans de guerre que ce soit de son peuple que d'autres... la honte.

Tu me diras c'est encore les chrétiens qui ont fourni en armes.. oui.. sans doute... d'abord il faudrait savoir s'ils sont chrétiens ceux là ou pas... athées ou même musulmans ou communistes... et ensuite : ce n'est pas parceque l'on peut acheter un couteau qu'il doit servir à trancher la gorge du voisin.

UN MILLION DE MORTS..... semble compter bien peu pour toi et pour John.

Toujours à chercher des excuses a l'inexcusable.


1 million de mort dans une guerre en face d'un autre ennemi pour sauver son existence et l'existence de son peuple c'est normal...

Mais les millions qui ont ete tuer par les chretiens, par l'uranium, par les bombes de phosphore, par le viol, par les massacres.

Tu as oublier la petite fille qui a ete viole par 6 soldats chretiens et apres elle etais tuee avec sa famille...
Tu as oublier les nouveaux nés qui ont le corps deformés a cause de l'uranium.... qui a utiliser cet uranium sauf tes freres chretiens contre une population musulmane qui vivaient en paix.

Tu me dis qu'il ya des tortures dans la periode de Saddam, oui je te reponds.... et il y'en a partout dans le monde, va voir dans les prisons en france et tu va trouver des arabes qui sont labas depuis des annees et qui n'ont rien fait du mal sauf qu'ils sont des musulmans...va voir dans les pays chretiennes en Afrique ou le gouverneur mange la viande cuite de ses adversaires apres l'avoir assassinés.

Clinton n'a t-il pas tues a peu pres mille personne comme represailles contre une presumee attentat contre Bush le pere quant il a visiter le Kuwait apres la fin de son mandat .... je pense que tu te rappelle de ca... mais comme d'habitide tu te cache devant les verites...


Le chretiens sont la cause de ce que arrive en irak, ce n'est pas moi qui a dis ca mais: le chef de la diplomatie onuenne Kofi anan et meme quelques misitres americains et des milliers d'experts partout dans le monde...

Alors quoi dire encore ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 janv.07, 08:31

Message par Simplement moi »

John a écrit :
Alors quoi dire encore ?
Rien. Tu as tout dit. De bon côté de la lorgnette. Le tien, avec un embrigadement patent.

Saddam était un ange descendu du ciel pour le bonheur des irakiens et des peuples d'Irak et voisins.

Amen.

Jusqu'où pousse l'idolatrisme d'une religion ? Jusqu'ici.

Et avec des contre vérités historiques grandes comme ton analyse exacte des actes commis.

1° Guerre Irak Iran > c'est l'Irak qui a attaqué l'Iran
2° Guerre du Golfe > c'est l'Irak qui a envahi le Kuwait

et ainsi de suite (mais Saddam défendait son pays... tout le monde le sait )

sur ce.. la calculette a millions marche fort comme toujours.

Bravo John.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité