Les massacres oubliés...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Les massacres oubliés...
Ecrit le 31 déc.06, 23:45par les comptabiliseurs de victimes palestiniennes.
Qui se souvient de parler des "affreux" musulmans JORDANIENS qui ont massacré en dix jours PLUS DE PALESTINIENS que tous ceux tués depuis 1948 dans les affrontements avec les Israëliens ?
Camps rasés à coups de canon de chars... 10 000 victimes selon les palestiniens... 4000 selon les jordaniens... frères faut-il le redire ?
Personne.
Et quand Arafat est attaqué à Tripoli (Liban) par les propres palestinens dissidents et les syriens... c'est sans doute de l'amour "islamique" qui en est la cause aussi.
Il s'échappe sur des bateaux occidentaux.. mais on compte environ (toujours environ.. mais toujours de trop) 6000 victimes parmi les palestinines restés au Liban... partisans d'Arafat.
Cela prouve encore une fois la mémoire très sélective de certains de nos co-forumeurs.
Qui se souvient de parler des "affreux" musulmans JORDANIENS qui ont massacré en dix jours PLUS DE PALESTINIENS que tous ceux tués depuis 1948 dans les affrontements avec les Israëliens ?
Camps rasés à coups de canon de chars... 10 000 victimes selon les palestiniens... 4000 selon les jordaniens... frères faut-il le redire ?
Personne.
Et quand Arafat est attaqué à Tripoli (Liban) par les propres palestinens dissidents et les syriens... c'est sans doute de l'amour "islamique" qui en est la cause aussi.
Il s'échappe sur des bateaux occidentaux.. mais on compte environ (toujours environ.. mais toujours de trop) 6000 victimes parmi les palestinines restés au Liban... partisans d'Arafat.
Cela prouve encore une fois la mémoire très sélective de certains de nos co-forumeurs.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 janv.07, 03:24
Et alors ? Cela prouve que dès qu'il s'agit de crimes et massacres internes musulmano-palestino-irako-iraniens vous semblez bien "indulgents"Zaid a écrit :
Tu mélanges tout Arafat avait des ennemies dans son camps et alors ?
Pour les massacres jordaniens ta un lien ?
Tu tappes "septembre noir" + Hussein de Jordanie et tous les détails te seront donnés par Google... tu ignores cet épisode ?
Ecrit le 01 janv.07, 03:28
musulmano-palestino-irako-iraniensSimplement moi a écrit : Et alors ? Cela prouve que dès qu'il s'agit de crimes et massacres internes musulmano-palestino-irako-iraniens vous semblez bien "indulgents"
Tu tappes "septembre noir" + Hussein de Jordanie et tous les détails te seront donnés par Google... tu ignores cet épisode ?
La preuve que t'es un gamin qui mélange tout.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 janv.07, 07:41
Sans doute ...si tu le dis on va te croireZaid a écrit : musulmano-palestino-irako-iraniens
La preuve que t'es un gamin qui mélange tout.
Belle pirouette musulmano-forumistique-zaïdienne
Mais je ne te vois pas non plus me dire que tu aurais trouvé ce qu'est que "septembre noir" et comment se fait il qu'aucun arabo-palestino-magrebino-etc...etc.... n'est sorti dans la rue brûler des drapeaux Jordaniens pour protester contre l'affreux massacre commis sur des "frères".... et qu'il semble que cela soit tombé dans l'oubli de l'histoire alors que
rien que cette année 70/71 il y a eu PLUS DE MORTS PALESTINIENS du fait des JORDANIENS que depuis qu'Israël existe.
Bizarre n'est ce pas ?
Pour un pays qui serait susceptible de vouloir faire un génocide-sionisto-ciaïen ... que ce soit un pays frère des palestiniens qui ait fait pire et ce... non pas en quelques années...mais en quelques jours... semaines au pire.
Sans oublier que ce même "septembre noir" sous sa forme de gropuscule terroriste est celui qui "bravement" et "courageusement" a pris en otage et tué des athlètes israëliens a Munich.
Ecrit le 01 janv.07, 07:48
Tu déja demande pourquoi les musulmans sont solidaires des palestiniens ?Simplement moi a écrit : Sans doute ...si tu le dis on va te croire
Belle pirouette musulmano-forumistique-zaïdienne
Mais je ne te vois pas non plus me dire que tu aurais trouvé ce qu'est que "septembre noir" et comment se fait il qu'aucun arabo-palestino-magrebino-etc...etc.... n'est sorti dans la rue brûler des drapeaux Jordaniens pour protester contre l'affreux massacre commis sur des "frères".... et qu'il semble que cela soit tombé dans l'oubli de l'histoire alors que
rien que cette année 70/71 il y a eu PLUS DE MORTS PALESTINIENS du fait des JORDANIENS que depuis qu'Israël existe.
Bizarre n'est ce pas ?
Pour un pays qui serait susceptible de vouloir faire un génocide-sionisto-ciaïen ... que ce soit un pays frère des palestiniens qui ait fait pire et ce... non pas en quelques années...mais en quelques jours... semaines au pire.
Sans oublier que ce même "septembre noir" sous sa forme de gropuscule terroriste est celui qui "bravement" et "courageusement" a pris en otage et tué des athlètes israëliens a Munich.
Al qods, 2 mosqué la plus sainte aprés la meque.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 janv.07, 10:15
Ne me fais pas rire Zaïd. Une autre pirouette ? On change de sujet ?Zaid a écrit :
Tu déja demande pourquoi les musulmans sont solidaires des palestiniens ?
Al qods, 2 mosqué la plus sainte aprés la meque.
On ne parle pas de mosquées ni de synagogues ici... mais de victimes palestiniennes par les faits d'armes de ceux... qui sont solidaires des mêmes qu'ils tuent.
- Filter Flash
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]