Chaque geste...ouvre la porte a revendications islamiques

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 janv.07, 09:39

Message par From Da Wu »

mickael__keul a écrit :c'est pourquoi, il ne faut rien ceder sur le voile !!

TU as raison! Regarde comment ils sont, tu leurs donne le doigt il te bouffe le bras!!

Si le voile passe, alors bientot les filles ne pourront plus etre non voilé, pour respécter les musulmans, plus d'église et de chrétiens, la charia et toute ces choses du démon......... (désolé d'etre cru dans mes propos).

Les européens et leur politique d'immigration ont déja été trop laxiste avec les musulman, et en plus il s se disent persecuté ici et dise qu'il n'y a que 5 mosqué, alors que rien qu'en corse je suis sur qu'il y en a 10 fois plus.

Il faut etre ferme avec les gens qui sont comme ça, heureusement que tout les musulman ne sont pas tous comme sa!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 janv.07, 10:11

Message par Simplement moi »

le droit chemin a écrit : qd jesus(psl) reviendra il brisera la croix, tuera l'anthéchriste et humiliera les juifs, et il vous dirra que la vrais religion est l'islam et ils vous dirras que l'enfer sera la récompense pour vos crimes
c'est ca ce qu'il va faire avec l'autorisation d'allah le prophéte jesus paix sur lui
Mais oui... mais oui... et comme dit parfois M Keul... il fera des cocottes en papier alu.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv.07, 11:41

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Mais oui... mais oui... et comme dit parfois M Keul... il fera des cocottes en papier alu.
Quand c'est les chretiens qui dissent que Jésus va revenir monsieur se cache, et quand c'est le musulman qui le dit il fait le gamin. :D :D :D :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 janv.07, 12:00

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Quand c'est les chretiens qui dissent que Jésus va revenir monsieur se cache, et quand c'est le musulman qui le dit il fait le gamin. :D :D :D :D :D :D
Que veux tu mon cher Zaid a des gamineries il vaut mieux répondre par des gamineries. C'est plus reposant.

Ce n'est pas le "retour de Jésus" qui est en cause... mais ce qu'il fera.
Et votre version est cela... une gaminerie.

maya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov.06, 23:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.07, 07:25

Message par maya »

ben oui SM, Jesus vers la fin des temps reviendra pour briser la croix, imposer l'islam comme vraie religion, se mariera, mourra et sera enterré prés de la mecque

(loll)

bienvenu au royaume des borgnes!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité