* Pour aider je serais modérateur au forum islamo-chrétien
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
* Pour aider je serais modérateur au forum islamo-chrétien
Ecrit le 03 janv.07, 16:40Pour aider la modération je serais aussi modérateur au forum islamo-chrétien pour une semaine!
Modifié en dernier par Eliaqim le 13 janv.07, 14:25, modifié 3 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 janv.07, 22:07
merci car il y en a grand besoin.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 janv.07, 05:04
Courage ! Parce qu'en ce moment c'est chaud !!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
-
Ecrit le 04 janv.07, 06:42
suite a des coupures ça c'est calmé
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
modérateur islamo-chrétien
Ecrit le 07 janv.07, 08:47Si vous cherchez vraiment : je suis à votre disposition chaque jour car je suis à la retraite : j'ai donc du temps !
En outre, je crois connaïtre autant se faire se peut la Bible et de m^me le Coran.
Le Coran et d'autres écrits (haddith, sira, Sunna .. .) en traduction française mais mon épouse qui est arabe et musulmane me confirme ou non si je fais la bonne interprétation.
A votre disposition pour la Gloire de Dieu.
Amen
En outre, je crois connaïtre autant se faire se peut la Bible et de m^me le Coran.
Le Coran et d'autres écrits (haddith, sira, Sunna .. .) en traduction française mais mon épouse qui est arabe et musulmane me confirme ou non si je fais la bonne interprétation.
A votre disposition pour la Gloire de Dieu.
Amen
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 13 janv.07, 14:28
Il y a déjà plusieurs jours que ma semaine est terminé. Je vais rajouter de 2 à 3 modérateurs sur le forum islamo-chrétien.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-