* Aimez l'ennemi, présenter l’autre joue,mais malheur a eux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc.06, 08:40
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.07, 10:35

Message par belouze »

maya a écrit :ah bon deblouze??? c'est bizarre, et pourtant Jean Paul II pardonna à celui qui avait essayé de le tuer, et le criminel était un musulman turc
il a pardonné parce que il était médiatisé ,il ne pouvais dire torturer le , de toute facon Jean paul 2 était un pape original ,il n'était pas dans la continuité des papes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 janv.07, 13:06

Message par Simplement moi »

belouze a écrit : il a pardonné parce que il était médiatisé ,il ne pouvais dire torturer le , de toute facon Jean paul 2 était un pape original ,il n'était pas dans la continuité des papes.
D'ailleurs il était tellement "original" qu'il a été psedo-converti post-mortem en musulman :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 janv.07, 13:09

Message par Simplement moi »

UPMANAGER a écrit :Certain Chretien dénonce la Barbarie de l'Islam en donnant de fausses citation et en déformant les propos. Ils accuse l'Islam des barbaris alors que c'est une religionde paix et d'amour.

Mais est-ce le cas pour le Chrtistianisme ?

Est ce une religion de paix et d'amour ?

Nous allons voir ceci en nous apuiyant sur des verset de la Bible. :)

..../.....
La liste est longue mes amis :D
Et dis moi ce que tu fais en sortant péniblement le verset (toujours incompris) de Matthieu et en sautant ensuite a des épisodes de l'AT ?

deformer les propos et trahir le sens des versets.

Non... vous n'arrivez pas a trouver dans les paroles de Jésus aucun appel a tuer son semblable... même en vous y mettant a plusieurs... et en demandant l'aide de djinns :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités