Le colonialisme arabe: pourquoi on en parle jamais??

(En cours de programmations)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Le colonialisme arabe: pourquoi on en parle jamais??

Ecrit le 06 janv.07, 11:21

Message par From Da Wu »

asuphel a écrit :
La différence c'est que les musulmans ne massacraient pas les gens comme ils l'ont fait (et continuent de le faire) tes frères chrétiens ! Sans parler du fait que sans les arabes, l'occident serait encore au moyen âge à l'heure qu'il est...
Par contre, peux-tu me dire ce qu'a apporté le colonialisme occidental aux arabes à part la famine et la misère ?
Les musulman ne massacraient pas les gens qu'ils collonisait? Tu vis sur quel planete mon ami? Et de nos jours, les musulmans ne continue t il pas? Regarde le Darfour, en Indonésie par exemple en se moment.....

Ensuite, d'après toi l'occident serait encore au moyen age, OK si tu veux. Maintenant pourquoi ce sont les pays musulman qui sont au moyen age et l'occident a la pointe? Ya comme une chose que je ne saisis pas trop!!!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv.07, 11:25

Message par From Da Wu »

quintessence a écrit : la colonisation des musulmans est au nom d'allah, ils ont suivie allah et son messager, par contre la colonisation occidental c'est pour des combines personnelles...
Ah OK, donc c'est tout a fait normal!!! D'accord, j'avais pas compris!!


Tuer, piller, endoctriné,coloniser et mettre en esclavage, quand c'est au nom de Dieu c'est normal, par contre quand c'est juste pour du mercantilisme, c'est pas normal?

OK d'accord je note.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv.07, 11:41

Message par From Da Wu »

Zaid a écrit :
Pourquoi leur terre serai le maghreb ? et pas l'europe ?
Les juifs se son propagé partout, les askenaze sont europe depuis tres longtemps, tellement longtemps qu'ils sont devenu blond au bleu.
Les juifs peuvent vivre ou ils veulent, comme les musulman, je te comprend pas?
Ya beaucoup de musulman en europe et au USA, ce n'est pas parce que les musulman controle les média!!

Les sépharade vivait bien avant les colonisateur musulman, je me trompe? les sépharade sont chez eux, alors pourquoi on t il du quitter leur pays? Les musulman n'y sont pour rien évidement!!


[

Tu n'a pas compris ce que je t'ai dit apparement?
C'est haram tu dis, alors cela veut dire que les conquetes musulmane au maghreb, en asie centrale et au proche orient sont haram!!

Seul les conversion recente d'occidentaux sont hallal car non violente.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 janv.07, 11:47

Message par Saladin1986 »

From Da Wu a écrit :
Non tu divague cher ami, les juif ont été persecuté comme ne pays musulman jusquà la shoah. Sauf que l'occident a su se remettre en question, pas les pays musulman.
Vos histoire de juif qui controle les média, je ne sais pas d'ou vous sortez ça, c'est votre défense ultime, mais c'est pas digne d'adulte doté d'intelligence.....

Cordialement Saladin
C'est bizarre que tu ne le remarque pas.
Si tu es attentif à la TV (je parle pour la France) tu remarquera qu'au moins 50% des presentateurs et autres sont juifs alors que la population juive française ne représente qu'un pourcent de la population totale de la France.
Les journeaux sont controlé également par de puissante personalités juives.
Il s'est passé que depuis la fin de la 2e guerre mondiale,les européens se sont laissé envahir à cause leur culpabilité.
En France il y a même des milices aggressive juive qui peuvent se permettre de faire du mal à des citoyens français en desaccord avec leurs idées sans être inquitété par le gouvernement.
Les membres du gouvernement français sont souvent convoqué par une organisation communautaire juive pour y recevoir des ordres.
Et que penser des USA?
Leur situation est encore pire qu'ici.
Toute leur politiques internationnal est basé sur l'état sioniste.
Et à cause de ça,beaucoup d'américain perdent la vie en croyant se battre
pour leur patrie.
Maintenant dans le domaine international,a chaque fois l'état juif peut enfreindre les traités et autres et même tuer des gens travaillant pour cet organisme sans être inquiété.
Pourquoi?Parce ce que l'ONU n'est en réalité qu'une organisation occidentale.
Et comme l'occident est dominé par les juifs,alors l'état sioniste pourra continuer à commettre des crimes sans être inquiété.
Toutes ces choses sont visibles de n'importe qui.
Rien n'est caché.

J'espère que tu ouvriras les yeux un jour.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.07, 12:04

Message par Zaid »


Les juifs peuvent vivre ou ils veulent, comme les musulman, je te comprend pas?
Ya beaucoup de musulman en europe et au USA, ce n'est pas parce que les musulman controle les média!!
Je t'ai dis que les juifs se sont éparpillés partout meme en afrique noir, je dénonce pas ca en réalité je m'en fiche, et toi je sais pas de quoi tu me parles.
Les sépharade vivait bien avant les colonisateur musulman, je me trompe? les sépharade sont chez eux, alors pourquoi on t il du quitter leur pays? Les musulman n'y sont pour rien évidement!!
Vraiment tu comprend rien, mes ancétres sont afrique du nord depuis 5000 ans avant il vivait dans le caucasse, les maghrébins c'est des arabissé, les séphrades sont venu chez nous, nous on était polyteiste et on les a accueillit, ensuite des arabes se sont installé chez nous, l'islamisation et l'arabissation s'est faite naturellement car notre langue était seulement oral, peut de personne maitrissait le tifinagh.
Les juifs et les musulmans se sont toujours bien entendu, c'est pour ca que les juifs d'europe furent persucuté aprés que les espagnols soit revenu récupérer leur terre.

Mes ancetre comme tu dis sont chrétien car l'europe, depuis que l'empire romain a adopté le christianisme a touojurs été chrétienne, c'est dans la culture, les premier chrétien n'ont pas coloniser l'europe vu qu'il était persecuté!!! Ce n'est pas par curiosité, l'empereur constantin s'est converti sur sont lit de mort, et donc tout l'empire s'est converti, ensuite c'est resté.
En asie, les gens se sont converti pour faire du commerce, comme je te l'ai dit, etre musulman rapportait de nombreux avantage comme faire du commerce avec d'autre musulman, d'avoir plusieurs femmes,........ rien a voir avec l'esprit de Dieu qui soit descendu sur eux!!![/b]

Le christianisme était religion de rome, tous ce qui n'était pas chrétien furent massacré voila la réalité.
Les gens qui se converti a l'islam l'on fait pas amour.

Ce qui marrant c'est que pour vous tout fut beau et pour nous tout fut noir :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 janv.07, 12:39

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Les gens qui se converti a l'islam l'on fait pas amour.

Ce qui marrant c'est que pour vous tout fut beau et pour nous tout fut noir :D :D :D
Amusant comme réflexion : on reproche à l'autre ce qui l'autre reproche DANS LES DEUX CAS.

Zaïd... si l'on veut être honnête jusqu'au bout on reconnait que dans les deux religions (et d'autres... mais on parle des deux importantes a ce jour) des millions de personnes se sont converties par Foi ou par nécessité environnementale... et que des millions le furent forcés et contraints.

Ensuite le temps est passé par là... les intérêts des uns et des autres... et les habitudes et lieu de naissance tout simplement.

Un enfant né dans une famille juive a bien plus de chances de mourir juif ou athée que musulman, un musulman qui est né dans une famille musulmane a bien plus de chances de mourir musulman que catholique... et vice versa.

Il y a une très belle chanson qui le dit très bien :

Né quelque part

Musique: Maxime Le Forestier
--------------------------------------------------------------------------------

On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
Pour celui qui est né
C'est toujours un hasard

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa {2x}

Y a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage
Ils savent où sont leur nids, quand ils rentrent de voyage
Ou qu'ils restent chez eux
Ils savent où sont leurs œufs

Etre né quelque part
Etre né quelque part
C'est partir quand on veut,
Revenir quand on part

Est-ce que les gens naissent
Egaux en droits
A l'endroit
Où ils naissent


Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

Est-ce que les gens naissent Egaux en droits
A l'endroit
Où ils naissent
Que les gens naissent
Pareils ou pas

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher

Je suis né quelque part
Je suis né quelque part
Laissez moi ce repère
Ou je perds la mémoire
Nom'inqwando yes qxag iqwaha.sa

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 janv.07, 13:04

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :.../....

J'espère que tu ouvriras les yeux un jour.
Le complot judéo-maçonique a de beaux jours devant lui si l'on te lit.

Il ne t'es jamais venu à l'esprit que la qualité de la personne c'est ce qui compte pour réussir dans tous les domaines ?

Mais bon... à quoi bon entrer dans des discussions stériles sur ces bases ?

Les 160 et quelques prix Nobels c'est aussi car l'organisation en question est sioniste... et Freud...Einstein et...Markx c'est bien entendu car ils avaient acheté leur cerveau aux enchères.

Qu'un Juif soit l'inventeur du vaccin contre la polio... c'est un complot aussi sans doute et coincidence sans doute c'est un autre Juif qui inventa celle qui est prise oralement pour la même maladie.

Pauvre Abraham ! Ceux qui se réclament de ton fils Ismaël traitent bien mal les descendants de ton autre fils Isaac, tu aurais mieux fait de ne pas succomber aux charmes d'une servante egyptienne toi !

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv.07, 13:54

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit :
C'est bizarre que tu ne le remarque pas.
Si tu es attentif à la TV (je parle pour la France) tu remarquera qu'au moins 50% des presentateurs et autres sont juifs alors que la population juive française ne représente qu'un pourcent de la population totale de la France.
Les journeaux sont controlé également par de puissante personalités juives.
Si les juif sont intelligent, qu'il font de bonne étude et qu'il réussise, je ne vois pas ou est le probleme!! Toi peut etre sa te dérange car les musulman ne réussisse pas aussi bien, mais bon faut savoir accepter ses erreur parfois!
Saladin1986 a écrit :
Il s'est passé que depuis la fin de la 2e guerre mondiale,les européens se sont laissé envahir à cause leur culpabilité.
Sans doute, et il y a de koi non ?
Saladin1986 a écrit :
En France il y a même des milices aggressive juive qui peuvent se permettre de faire du mal à des citoyens français en desaccord avec leurs idées sans être inquitété par le gouvernement.
Les membres du gouvernement français sont souvent convoqué par une organisation communautaire juive pour y recevoir des ordres.
Et que penser des USA?
Ah bon, toi tu a tes propre reseau de média, des média dirigé par les nazi (je rigole!). Moi perso j'ai plutot entendu parlé de la Tribu Ka, groupuscule antisémite, mais un groupe de juif qui agresse des gens, la je sais pas ou tu vis!
Ensuite ou est le probleme si le gouvernement français consulte des juif? Il consulte aussi le COnseil du culte musulman, créer par sarkozy, aussi les catho, et les athée,..... et cela s'apelle la démocratie.

Saladin1986 a écrit :
Maintenant dans le domaine international,a chaque fois l'état juif peut enfreindre les traités et autres et même tuer des gens travaillant pour cet organisme sans être inquiété.
La tu as raison, c'est vrai qu'Israel ne respecte pas beaucoup les traité internationaux, et c'est pas bien. Mais tu serait crédible si tu critiquait aussi tout les pays arabe ou musulman qui ne les respecte pas.
Saladin1986 a écrit :
Pourquoi?Parce ce que l'ONU n'est en réalité qu'une organisation occidentale.
Et comme l'occident est dominé par les juifs,alors l'état sioniste pourra continuer à commettre des crimes sans être inquiété.
L'ONU n'est pas une organisation mondiale, pas seulement occidentale. Après si les pays musulman voulait sérieusement et sincerement s'intégrer au non musulman, il serait plus présent dans l'ONU, mais il n'y a pas que des anti occidentaux chez les pays musulmans, DIeu merci.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv.07, 14:08

Message par From Da Wu »

C'est marrant ces histoire que les musulman se raconte pour se mettre la haine contre les juifs: cette histoire de média mais sa vient d'ou??

Par exemple, le PDG d'AOL Time Warner est un noir, au USA on a Oprah Winfrey, Sonny Mehta et Qunicy Jones, qui sont noir, donc rien a voir avec les juif, pourtant il sont important au states. Les grand journaux en france ne sont pas diriger par des juif, les grande chaine TV pareil,..... enfin bon si vous avez des exemples je suis preneur, pas seulement des grandes phrases.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 janv.07, 15:17

Message par Saladin1986 »

From Da Wu a écrit : Si les juif sont intelligent, qu'il font de bonne étude et qu'il réussise, je ne vois pas ou est le probleme!! Toi peut etre sa te dérange car les musulman ne réussisse pas aussi bien, mais bon faut savoir accepter ses erreur parfois!
Mouais,c'est une manière originale de voir les choses...
Sans doute, et il y a de koi non ?
Jusqu'à se laisser envahir?
Ah bon, toi tu a tes propre reseau de média, des média dirigé par les nazi (je rigole!). Moi perso j'ai plutot entendu parlé de la Tribu Ka, groupuscule antisémite, mais un groupe de juif qui agresse des gens, la je sais pas ou tu vis!
Ensuite ou est le probleme si le gouvernement français consulte des juif? Il consulte aussi le COnseil du culte musulman, créer par sarkozy, aussi les catho, et les athée,..... et cela s'apelle la démocratie.
Tu n'as peut être pas entendu parler de la LDJ ou du Betar.
Tu devrais voir,c'est très interressant comme organisation.
On y cueille des paquerettes etc...
La tu as raison, c'est vrai qu'Israel ne respecte pas beaucoup les traité internationaux, et c'est pas bien. Mais tu serait crédible si tu critiquait aussi tout les pays arabe ou musulman qui ne les respecte pas.
Ben le problème est que les pays arabes ou musulmans sont tout le temps sanctionné par l'ONU même quand ils n'ont pas violé de traité.
L'ONU n'est pas une organisation mondiale, pas seulement occidentale. Après si les pays musulman voulait sérieusement et sincerement s'intégrer au non musulman, il serait plus présent dans l'ONU, mais il n'y a pas que des anti occidentaux chez les pays musulmans, DIeu merci.
Ben si ce n'est pas une organisation occidental,explique moi pourquoi les USA ou l'état sioniste ou autre pays européens participant à des guerres illégaux ne sont jamais sanctionné?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.07, 00:12

Message par quintessence »

From Da Wu a écrit : Ah OK, donc c'est tout a fait normal!!! D'accord, j'avais pas compris!!


Tuer, piller, endoctriné,coloniser et mettre en esclavage, quand c'est au nom de Dieu c'est normal, par contre quand c'est juste pour du mercantilisme, c'est pas normal?

OK d'accord je note.
tuer les mécréants nécéssite des régles à suivre, faut obéir aux dirigeants , car c'est eux qui décident de faire la guerre ou non, biensure on obéit pas si le dirigeant veux masacrer les gens pour le sport, ce qui n'est pas le cas des occidentaux...

si on tue c'est pourque allah soit le seul étre vénérer, mais avant tout faudrais que nous le vénérons ce qui est le plus difficile vue l'état des musulmans aujourd'hui...la majorité aime cette vie au point d'oublier les droits envers allah...

les émeutes du monde ont tous des explications dans la religion , mais les gens ne veulent pas admettre parceque leur vide est leur dieu, ils sont pas capable de réflichir par eux méme...

ce qui ce passe from da wu si vous étes chercheurs de la vérité est que les occidentaux admettent que la religion c'est la démocratie, et que ceux qui défondent la démocratie sont leur dieu...

l'islam c'est :"nul n'est dieu sauf allah" (aucun étre est vénérer avec droit sauf allah), nous sommes ses esclaves, obliger de suivre ses directives, si nous sommes pas ainsi, alors si nous qui perderons, car allah peut se passer de l'univers entier...

vénérer c'est aimer, placer sa confiance, craindre, supplier...etc
dans notre cas from da wu, c'est allah qui mérite tout ça, et dans votre cas c'est quoi? les gens?, l'argent?, les femmes?, vous méme?

avant d'embobiner les gens et esseiller de détruire leur croyance , situez vous afin que les gens vous voies sur votre vrai jour, explique leur ce que vous aimez , ce que vous craignez...etc , vas y ont vous écoutes

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Le colonialisme arabe: pourquoi on en parle jamais??

Ecrit le 07 janv.07, 04:00

Message par asuphel »

From Da Wu a écrit : Les musulman ne massacraient pas les gens qu'ils collonisait? Tu vis sur quel planete mon ami?
La planète terre et toi ?
Et de nos jours, les musulmans ne continue t il pas? Regarde le Darfour, en Indonésie par exemple en se moment.....
Hors sujet.
Ensuite, d'après toi l'occident serait encore au moyen age, OK si tu veux. Maintenant pourquoi ce sont les pays musulman qui sont au moyen age et l'occident a la pointe?


Parce qu'ils se sont éloignés de leur religion et des enseignements du prophète.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Le colonialisme arabe: pourquoi on en parle jamais??

Ecrit le 07 janv.07, 04:14

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :
Parce qu'ils se sont éloignés de leur religion et des enseignements du prophète.
L'histoire prouve que c'est le contraire... :D

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.07, 05:13

Message par quintessence »

quelqu'un qui crois pas en allah et au jugement dernier est à la pointe?

les occidentaux sont à la pointe de la technologie mais le plus important reste à atteindre...

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Re: Le colonialisme arabe: pourquoi on en parle jamais??

Ecrit le 07 janv.07, 08:01

Message par le droit chemin »

Simplement moi a écrit : L'histoire prouve que c'est le contraire... :D
Ceux dont tu parles ne suivaient pas le droit chemin, la vrais religions
Par contre c'est faux, l'histoire a prouver le contraire de ce que tu présumes, car qd les musulmans poursuivaient convenablement leur religions, ils ont connus leurs appogée

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités