* Ou est passé le fil "islam démolit"
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
* Ou est passé le fil "islam démolit"
Ecrit le 07 janv.07, 23:49Ou est passé le fil "islam démolit" , je trouvais l'approche intéressante
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.07, 06:08
heu, tu peux me la refaire en français s'il te plait ! merciiman a écrit :Donc Non evite les allusions obscures avec moi, je ne reconnais pas ce qui nest pas de ce qui est lintention en style de communiquer quoi que ce soit, la suggestion est de lintention de suggerer seulement et pas de ce que lautre fera
ps:Elimelec, j'ai trouvé !!
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.07, 06:39
hey cesse de faire lesclave censuré ridicule dun monstre qui ne fait que sil parait le plus intelligent, regarde moi la et parlons franchement, cest nos ames qui font lintelligence pour nous servir donc tu ne fais que te reveler dun trouillard qui a honte de lui et aucune intelligence donc ne se voit, allez courage et sers toi bien, viens dans le ring des vrais humains!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-