Mais ni Moïse, ni Abraham et surtout ni Jésus confirment le Coran !Eléhu a écrit : cela veut tout simplement dire que les autres écrits donné a moïse abraham jésus, eh bien que le coran les confirme, il est normal se sont tous des envoyés de Dieu
* Quelle livre ancien confirmerait le Coran ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: * Quelle livre ancien confirmerait le Coran ?
Ecrit le 09 janv.07, 09:51- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.07, 09:52Les textes saints des Hindouistes, les Brahmanistes, les Pouranas, les Védas, et bien d'autres écrits ont prédit qu'un Sage surgira du désert et dont le nom sera "le digne de louange", un "sage aux chameaux" (Esaïe 21.6-7). Il est dit que son vinama touchera le ciel (allusion au Mi'raj) et qu'il obtiendra deux grandes victoires avec 300 saints (Esaïe 21.12-16) et 10000 saints (citation du livre d'Enoch dans Epître de Jude 14-15). Il s'agit des victoires de Badr, de khandaq (300 soldats musulmans) et de la Mecque (10000 soldats musulmans).REHTSE a écrit : J'attends encore...!
En conclussion: le coran dis n'importe quoi sinon nous aurions la preuve des livres avant lui qui confirme.
Dans le Kalnski Pourana, il est fait mention de la dernière manifestation guerrière de Dieu, par un homme dont le père s'appelle "esclave de Dieu" et la mère "Digne de confiance" (en arabe Abdullah et Amina). Il est précisé qu'il doit naître dans le pays du sable et se réfugier au nord de sa ville natale (Mohammed naquit à la Mecque, s'exila à Médine au nord de la Mecque). La Bible y fait allusion : Esaïe 21.13 : Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles d'Arabie, Caravanes de Dedan! 14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif...
Dedan est aujourd'hui Al-Ula, elle est située dans l'état de Médine. Et Qédar désigne la Mecque, là où les descendants de Qédar, fils d'Ismaël s'installèrent comme l'affirme la Bible.
Les écrits hindous annoncent le "Kalki Autar" qui sera le dernier messager de Dieu et qui guidera toute l'humanité. Bouddha a prédit l'avènement du Maitreya (qui signifie miséricorde, Coran 9.128 et 21.107).
Zoroastre prédit l'avènement d'un iconoclaste appelé "le Comblé de louange".
Sans aller plus loin et sans compter les nombreuses prophéties de la Bible, je crois que ces prédictions suffisent à démontrer la véracité du Coran et du prophète Mohammed (Paix et Salut sur lui).
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 janv.07, 10:10
[/quote]Eliaqim a écrit :
- Bonjour, une mise en forme correcte de vos balises, celle de la mise en forme (citations) a été omise. Vous devez être responsable et éditer celle de cette conversation, celle qui ne sera pas fermé correctement. Cela inclut celle aussi que d’autre ont mal fermé et que vous avez cité malencontreusement dans vos contributions. Personne n'aime voir ceci: [
Con est dans le dictionnaire même, si souvent nous pensons que c'est un terme péjoratif ou insultant : dans le sens pluriel, que j'ai utilisé, ne concernait pas les musulmans mais les non-musulmans.
Maintenant si c'est hors chartre, je suis prête à faire mon méa-culpa.
Ecrit le 09 janv.07, 10:39Badri a écrit : Les textes saints des Hindouistes, les Brahmanistes, les Pouranas, les Védas, et bien d'autres écrits ont prédit qu'un Sage surgira du désert et dont le nom sera "le digne de louange", un "sage aux chameaux" (Esaïe 21.6-7). Il est dit que son vinama touchera le ciel (allusion au Mi'raj) et qu'il obtiendra deux grandes victoires avec 300 saints (Esaïe 21.12-16) et 10000 saints (citation du livre d'Enoch dans Epître de Jude 14-15). Il s'agit des victoires de Badr, de khandaq (300 soldats musulmans) et de la Mecque (10000 soldats musulmans).
Dans le Kalnski Pourana, il est fait mention de la dernière manifestation guerrière de Dieu, par un homme dont le père s'appelle "esclave de Dieu" et la mère "Digne de confiance" (en arabe Abdullah et Amina). Il est précisé qu'il doit naître dans le pays du sable et se réfugier au nord de sa ville natale (Mohammed naquit à la Mecque, s'exila à Médine au nord de la Mecque). La Bible y fait allusion : Esaïe 21.13 : Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles d'Arabie, Caravanes de Dedan! 14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif...
Dedan est aujourd'hui Al-Ula, elle est située dans l'état de Médine. Et Qédar désigne la Mecque, là où les descendants de Qédar, fils d'Ismaël s'installèrent comme l'affirme la Bible.
Les écrits hindous annoncent le "Kalki Autar" qui sera le dernier messager de Dieu et qui guidera toute l'humanité. Bouddha a prédit l'avènement du Maitreya (qui signifie miséricorde, Coran 9.128 et 21.107).
Sans aller plus loin et sans compter les nombreuses prophéties de la Bible, je crois que ces prédictions suffisent à démontrer la véracité du Coran et du prophète Mohammed (Paix et Salut sur lui).
hors sujet....!
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Résumons :
Ecrit le 09 janv.07, 10:40Aucun livre ni prophète de Dieu (à pas confondre avec Allah avec ses différents noms) ne prophétise la venue du Coran. Même les livres, avant lui, dont parle le Coran ne parlent de lui !
Y a donc un problème qu'il faut résoudre :
D'aprés moi le Coran actuel est du 3eme calife : Uthman, c'est-à-dire des années après la mort du supposé Muhhammad ?
Je puis me tromper !
Y a donc un problème qu'il faut résoudre :
D'aprés moi le Coran actuel est du 3eme calife : Uthman, c'est-à-dire des années après la mort du supposé Muhhammad ?
Je puis me tromper !
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 janv.07, 11:22
Les textes saints des Hindouistes, les Brahmanistes, les Pouranas, les Védas, et bien d'autres écrits ont prédit qu'un Sage surgira du désert et dont le nom sera "le digne de louange", un "sage aux chameaux" (Esaïe 21.6-7).
Faux,
1. Esaïe n'a rien a voir ce que l'on parle ici,
2. C'est la prédiction de la chute de Babylone.
3. ces 2 versets ne parle pas du "digne de louange"
4. est écrit : "des cavaliers sur des chameaux" au pluriels
Donc rien ici donne la preuve que la Bible a prédit le coran
Donc la bible ne prédits aucunement le coran ni mohamet
Jude 14 et 15 :
C`est aussi pour eux qu`Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, 15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d`impiété qu`ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu`ont proférées contre lui des pécheurs impies.
Ou vois-tu quelque chose d'un livre qui prédit le coran.
Il ne parle aucunement de 300 ou 10000 musulmans.
Le verset est : menace sur l'arabie,
Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'arabie, caravane de Dedan
il ne guide pas toute l'humanité, celui qui guidera toute l'humanité est le Messie.
surtout quand on transforme les versets de la Bible au profis du coran et de mohamed.
Vous pouvez chercher ctout ce que vous voulez rien ne prévoit ni le coran, ni mohamet.
Désolé si j'ai dévier sur le sujet mais il faut préciser pour conclure le sujet.
Faux,
1. Esaïe n'a rien a voir ce que l'on parle ici,
2. C'est la prédiction de la chute de Babylone.
3. ces 2 versets ne parle pas du "digne de louange"
4. est écrit : "des cavaliers sur des chameaux" au pluriels
Donc rien ici donne la preuve que la Bible a prédit le coran
Faux dans Esaïe ne parle nulement de 300 saintsIl est dit que son vinama touchera le ciel (allusion au Mi'raj) et qu'il obtiendra deux grandes victoires avec 300 saints (Esaïe 21.12-16)
Donc la bible ne prédits aucunement le coran ni mohamet
Voici le verset :et 10000 saints (citation du livre d'Enoch dans Epître de Jude 14-15). Il s'agit des victoires de Badr, de khandaq (300 soldats musulmans) et de la Mecque (10000 soldats musulmans).
Jude 14 et 15 :
C`est aussi pour eux qu`Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, 15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d`impiété qu`ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu`ont proférées contre lui des pécheurs impies.
Ou vois-tu quelque chose d'un livre qui prédit le coran.
Il ne parle aucunement de 300 ou 10000 musulmans.
Les source svp.Dans le Kalnski Pourana, il est fait mention de la dernière manifestation guerrière de Dieu, par un homme dont le père s'appelle "esclave de Dieu" et la mère "Digne de confiance" (en arabe Abdullah et Amina). Il est précisé qu'il doit naître dans le pays du sable et se réfugier au nord de sa ville natale (Mohammed naquit à la Mecque, s'exila à Médine au nord de la Mecque). La Bible y fait allusion : Esaïe 21.13 : Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles d'Arabie, Caravanes de Dedan! 14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif...
Le verset est : menace sur l'arabie,
Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'arabie, caravane de Dedan
il ne guide pas toute l'humanité, celui qui guidera toute l'humanité est le Messie.
surtout quand on transforme les versets de la Bible au profis du coran et de mohamed.
Vous pouvez chercher ctout ce que vous voulez rien ne prévoit ni le coran, ni mohamet.
Désolé si j'ai dévier sur le sujet mais il faut préciser pour conclure le sujet.
Ecrit le 09 janv.07, 12:27
Preuves S.V.P.la vérité a écrit : BIEN SUR QUE LE CORAN A ETE PROUVE PAR D IMMINENT SCIENTIFIQUES EN CE QUI CONCERNE LA SCIENCE DU CORAN
Épargne-moi Bucaille, car il se fit complètement contredire par notre cher William Campbell. => http://www.jesus-islam.com/islam/coranbible/index.htm
Ainsi que Keith L. Moore, avec la fameuse preuve de l'embryologie dans le Coran. Il (Coran/Moore) c'est fait prendre la main dans le sac avec notre cher Galien et Hypoccrate =>http://facealislam.free.fr/embryon_grec.html
Sans oublier Napoléon, commandant Cousteau, Armstrong...(ou Michael et Janet Jackson, Kaka, Will Smith...la liste est longue des fausses convertions inventés pour la propagande islamique)
Ah j'y pense, tu pourrais lire cet article; => http://www.anti-religion.net/tromperies_islam.htm
Le défunt Jean-Paul II? Je te demande encore des preuves de cette speudo conversion.. Tu as d'autres noms (avec les preuves svp, merci)?la vérité a écrit :PAR DES PRETRES EN CE QUI CONCERNENT LES REcIT DANS LE CORAN PARLANT DES PROPHETES ETC ETC
Ecrit le 09 janv.07, 12:31
Et QUI déclare quels sont vrais et quels sont faux? Mohammed? Ben non, il est mort!! QUI si c'est pas "Le Prophète"?? Un homme sans inspiration divine??la vérité a écrit :BIEN SUR QUE LES HADITH SONT FIABLES IL Y A LES ENTHENTIQUES HADITHS ET LES HADITHS FAIBLES.
LES AUTHENTIQUES HADITHS SONT LE SAHIH BOUKHARI ET SAHIH MOUSLIM? ILS CONTIENNET TOUT SUR LE PROPHETE.
Et vous accusez la Bible d'être fausse?
Ecrit le 09 janv.07, 20:37
les preuves sont là, mais les preuves sont pour ceux qui veulent y croire et qui sont sinceres.
la meme chose peut etre faite pour jesus, les juifs ont démontré que jesus est un imposteur, les juifs rejettent l'evangile, et les juifs sont expert de l'ancien testament........en realité c'est juste qu'ils ne veulent pas y croire
les chretiens font la meme chose que les juifs, c'est a dire qu'ils ne veulent pas y croire alors que la bible confirme la venue de mohamed.
le premier a avoir découvert les signes d'une mission prophétique chez Mohamed encore enfant était le moine chrétien Bahira.
ensuite il y a eu Salman Farisi, un chretiens monothéiste qui se convertit aussitot a l'islam
la meme chose peut etre faite pour jesus, les juifs ont démontré que jesus est un imposteur, les juifs rejettent l'evangile, et les juifs sont expert de l'ancien testament........en realité c'est juste qu'ils ne veulent pas y croire
les chretiens font la meme chose que les juifs, c'est a dire qu'ils ne veulent pas y croire alors que la bible confirme la venue de mohamed.
le premier a avoir découvert les signes d'une mission prophétique chez Mohamed encore enfant était le moine chrétien Bahira.
ensuite il y a eu Salman Farisi, un chretiens monothéiste qui se convertit aussitot a l'islam
Ecrit le 09 janv.07, 22:19
pour glory les hadiths sont authentiques selon la chine de transmission.
on a pas dit que la bible est fausse mais la bible n'est pas la parole de Dieu, elle contient certaine parole de Dieu, les paroles des apotres, les paroles d'un auteur mais n'est pas uniquement la parole de Dieu car il y a un verset flaggrant qui le montre
"le seigneur dit à Moise....."
Si c'est Dieu qui parle il dira "J ai dit à Moise"
ce qui fait que la bible n'est pas la véritablé EVANGILE dont Dieu parle dans le Coran.
et le Coran contrairement à la bible, est UNIQUEMENT LA PAROLE DE DIEU. IL N Y PAS LES AMIS DU PROPHETE OU DES AUTEURS QUI PARLENT C EST UNIQUEMENT DIEU QUI PARLE, LIS LE CORAN, TU VERRAS.
on a pas dit que la bible est fausse mais la bible n'est pas la parole de Dieu, elle contient certaine parole de Dieu, les paroles des apotres, les paroles d'un auteur mais n'est pas uniquement la parole de Dieu car il y a un verset flaggrant qui le montre
ce qui fait que la bible n'est pas la véritablé EVANGILE dont Dieu parle dans le Coran.
et le Coran contrairement à la bible, est UNIQUEMENT LA PAROLE DE DIEU. IL N Y PAS LES AMIS DU PROPHETE OU DES AUTEURS QUI PARLENT C EST UNIQUEMENT DIEU QUI PARLE, LIS LE CORAN, TU VERRAS.
Ecrit le 09 janv.07, 22:26
quand le prophète Mohamad eu la première révélation, il eu très peur, il n avait jamais vu d'ange, il rentra à la maison et tremblait,
il dit a khadija et aux membres de la maison "couvrez-moi, couvrez-moi"
ensuite il expliqua à khadija ce qu'il vit, en lui parlant de l'ange gabriel etc
alors khadija le prit et l'ammena chez son oncle "WARAQA" qui était chrétien.
mohamad saws lui explique ce qu'il vit et waraqa lui dit, "si j'étais encore jeune , je te défendrais car ton peuple va t'expulsé"
Mohamad saws étonné "ils vont m expulser? pourquoi?"
waraqa lui répondit "car c'est le même signe qui est descendu sur Moise et tous les prophète ayant eu ce signe, leurs peuples les a expulse"
WARAQA CHRéTIEN RECONNUT LE SIGNE DE LA PROFESSIE SUR MOHAMAD.
il dit a khadija et aux membres de la maison "couvrez-moi, couvrez-moi"
ensuite il expliqua à khadija ce qu'il vit, en lui parlant de l'ange gabriel etc
alors khadija le prit et l'ammena chez son oncle "WARAQA" qui était chrétien.
mohamad saws lui explique ce qu'il vit et waraqa lui dit, "si j'étais encore jeune , je te défendrais car ton peuple va t'expulsé"
Mohamad saws étonné "ils vont m expulser? pourquoi?"
waraqa lui répondit "car c'est le même signe qui est descendu sur Moise et tous les prophète ayant eu ce signe, leurs peuples les a expulse"
WARAQA CHRéTIEN RECONNUT LE SIGNE DE LA PROFESSIE SUR MOHAMAD.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.07, 22:29
Qu'entends-tu par "avoir découvert les signes d'une mission prophétique chez Mohamed" ?abdel19 a écrit :les preuves sont là, mais les preuves sont pour ceux qui veulent y croire et qui sont sinceres.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.07, 22:36
Oui enfin le bla bla musulman habituel quoi, avec le même genre de preuves flagrantes qui n'en sont pas !la vérité a écrit :pour glory les hadiths sont authentiques selon la chine de transmission.
-