WOW! Je suis ébahi!florence_yvonne a écrit :et bien le plus grave de mes accidents, j'ai été soulevée par un taureau de 500 kg en pleine course, il m'a heurté (heureusement avec le gras du front, les cornes étaient larges) entre les omoplate et m'a soulevé à 2 mètres, c'est ma colonne vertébrale qui à encaissé le choc, bilan, multiples fractures du poignet (je suis retombée dessus) avec avec écrasement et déplacement plus commotion cérébrale, les médecins n'ont rien compris, j'ai mal au dos de temps en temps, mais c'est un moindre mal.
8 ans, repas de famille, les adultes jouent à la pétanque, mon père veut faire un carreau, il lance la boule bien haut (800 grammes d'acier) je traverse et c'est sur ma tête qu'atterrir la boule, mon père se roule par terre de désespoir persuadé de m'avoir tué, on m'emmène à moitié sonnée à l'hôpital pour faire des radios, bilan ? rien du tout.
13 ans, je glisse dans les escaliers en bois de mes parents, je me fais le coup du lapin, je pisse le sang, dix points de suture, radios ... bilan ? rien.
18 ans, je roule à mobylette, une voiture est garée le long du trottoir, la conductrice ouvre la portière quand je passe et heurte ma main avec le tranchant de la portière qui sous le coup sort de ses gongs, ma mains est prise entre le tranchant de la portière et le guidon, je fais un vol plané et j'atterris 2 mètres plus loin sur la figure, mes lunettes s'encastrent dans mon visage, miracle, les verres ne se brisent pas, bilan, multiples fractures de la main, mes métacarpiens sont en miettes, traumatisme crânien, résultat, aucune cicatrice au visage, opérée sous anesthésie locale en urgence (je n'étais pas à jeun) après 5 heures sur le billard et 3 mois de rééducation, je récupère 95 % de l'usage de ma main.
pas mal non ?
J'ai tendance aussi à croire à l'ange guardien...envoyé de Dieu!