Mahomet est l'antechrist selon la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 01:35

Message par nasser »

Roland a écrit : Pauvre petit(e), et c'est moi le pauvre egaré?

>>>> :lol: :lol: :lol: >>>>>Vous etes beaucoup a utiliser ce sourir a chaque fin de post comme les adolescents attardés. Question que je me pose.. Le coran oblige-t-il a une non-evolution mentale? La lecture intensive du coran laisse-t-elle des sequelles neurologiques? Ou est-ce simplement le cheytan qui te penetre?
hey roland!!!

n'oublie pas jésus t'a interdit d'insulté sinon tu en rendrais compte a DIEU et tu sera passible de la gehenne(evangile)!!!

ne l'oublie surtout pas! c' un conseil

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 01:40

Message par Roland »

C'est vrai c'est pour ca que vous vous le permettez vous les musulmans.
Mais je suis pas chretien manque de bol.
Roland... Est-ce toi ou juste ton pauvre cerveau (egaré dans les décombres de ton esprit troublé) qui me donne l'impression que tu as la perspicassitéperspicacité d'un cerf en rut XD
Pitoyable, digne d'un adepte du coran.. rien de nouveau.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 01:44

Message par Ayla »

Arf une question d'orthographe, le tout reste le même. Tu as la même logique que le cerf qui brâme d'instinct et qui ne le sait pas pourquoi... Sauf que je pense que les femelles ca va les faire flipper XD

Nous on se le permet parce que une attaque doit être répondu par une autre, et que les musulmans comme vous dites tous sont des tueurs XD

Donc Roland, je te laisse juger du pathétisme en t'invitant à t'étudier (introspection). Je doute que tu en soi capable, mais une étude de toi même montrera à quel point tu es amusant pour un musulman, et surtout amusant parce que tu frises la limite du bas fond de pitoyable :lol:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 01:56

Message par Roland »

Certainement qu'en reprennant ce que beaucoups de representants de la chretienneté ont evoqués, je vous attaque personnelement. Cela te permet de m'insulter moi d'egaré ainsi que tous les non-musulmans par ta phrase. Laisses moi te dire que ton allusion au cerf ne veut strictement rien dire d'autant plus que les mots que tu utilises sont inappropriés.
Mais laisses moi te dire, le Dalahilama disait que discutter avec un musulman etait tres difficile. Je me rends compte jour apres jour que vous etes des hypocrites, menteurs, de mauvaise foi. Vous etes haineux, malfaisants. Un jour viendra ou vous payerez pour cela.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:05

Message par Ayla »

Lolllll tu as une très mauvaise opinion de l'Islam, tu aggresses et tu t'attends à ce que nous te proposons la paix.

Lis et rend toi plus ouvert que ce paquet d'idées arrêtées, tu n'en ressortira que plus cultivé et moins acerbe.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:11

Message par Roland »

Lolllll tu as une très mauvaise opinion de l'Islam, tu aggresses
J'agresses pas , regardes mon post. C'est mahomet selon certaines vues chretiennes. Et oui pour ton informations beaucoup de chretiens voient en mahomet l'entechrist. En quoi est ce une agression. L'agression vient du coran qui blaspheme contre la bible. Alors vas lire et reviens.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:15

Message par Ayla »

Là encore tu attaques? As tu lu COMPLETEMENT le coran? Le Coran dit des chrétiens qu'ils sont égarés, et non pas que la Bible est nulle.

Alors je te retourne, VA lire et t'instruire (même si je ne t'ai pas encore offert un esprit). Parce que j'ai l'impression que ta culture culmine aussi haut d'une fourmis

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:19

Message par cocotier »

desertdweller a écrit : L'ouragan est juste un pet et les coupables vont en tole les uns apres les autres. C'est fou comme ca bavarde un muslim quand on le bouscule un peu. On en capture un au Pakistan et bang dix de plus en Angleterre et aux US. Et ca c'est ceux qu'on connait. Il y a aussi ceux qu'on ne connait pas.
J'espere que la CIA va commencer a utiliser la methode Pershing, celle qui consiste a enterrer le cadavre des "fous de Dieu" avec des trippes de porc.
L'inondation en Angleterre n'est rien a cote de celle du Bengladesh, le
Sud Saharien est bouffe par les sauterelles, les partis Islamiques Malais sont envoye au rancars, Le Pakistan est dirige par un dictateur, l'Iran par une bande d'escrocs, Les palestiniens voient leurs subsides transformes en Mercedes pour l' AP.
Decidement Allah n'aime pas les musulmans
Ce qui se passe aux USA n'est qu'un avant goût :lol: . Plus tard il y aura the big one sur la côte oueste des USA. Inch'allah. Pour les sauterelles, ce sont des proteine d'excellente qualité. Avec un peu d'intelligence on transforme la calamité en bénédiction. Pour le Bangladesh, il est en train de payer sa trahison envers les pakistanais. Mais plus tard, quand les bangladeshis auront compris, ils trasformeront leur calamité en bénédiction. (Re) inch'allah !!!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:21

Message par Roland »

"car qui croit dans la Trinité, le Feu sera sa demeure... une amende douloureuse attends le blasphémateur". Par exemple. Ou dire que jesus n'a pas ete crusifié, qu'il n'est pas le fils du saint esprit, etc...
C'est un blaspheme contre le contenu de la bible. Dans quel monde es-tu???

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:22

Message par Roland »

Ce qui se passe aux USA n'est qu'un avant goût . Plus tard il y aura the big one sur la côte oueste des USA. Inch'allah.
Tu vas voir le sort qu'on vous reserve....

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:23

Message par Ayla »

Oui mais c'est une vision, pense ce que tu souhaites mais reste respectueux envers ceux qui n'y croit pas et surtout avec moi!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 02:34

Message par Roland »

Oui mais c'est une vision, pense ce que tu souhaites mais reste respectueux envers ceux qui n'y croit pas et surtout avec moi!

En faisant abstraction que le coran est une offense a la chretienneté, car je ne suis pas chretien. Qualifier les gens d'égarés est une insulte. Je ne me sens pas égaré, c'est remettre en question toute ma facon de penser, ma vie, mon vecu, mon avenir.
Ce que font beaucoups de musulmans et ceux ci (ceux ci seulement) devraient apprendre a respecter les croyances des autres. Mais il c'est certainement difficile de ne pas trouver égaré un mecreant. Puisqu'il l'est selon le coran.
Mais le respect serait de le taire et de ne pas lui envoyer en pleine face.

Je n'ai pas manquer de respect a l'islam, car je n'ai pas clamé que Mohamed est l'antechrist. J'ai dis qu'il l'est selon la bible. Ce qui est vrai selon certaines etudes. Ce n'est pas une verité que j'essayes de montrer.

On se comprend?

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 03:21

Message par Ayla »

Non. Tu t'égard. A partir du moment où quelqu'un s'égart il est égaré, après tu ressens mal l'insulte c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

Tu attaques la religion musulmane, c'est bien assez pour m'énerver.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 05:18

Message par Roland »

après tu ressens mal l'insulte
Tu reponds a ta propre question. Si c'est une insulte je ne peux que me sentir mal.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 06:14

Message par issa »

hum vous avez une connaissane bien succinte de la Bible il me semble,l anté-christ au niveau biblique doit repondre et remplir un certains nombre de prophétie ce qui n est nullement le cas de mohamed(saw) (a moins que j ai pas remarquer que jésus(saw) etait deja revenus,que c est lui qui a vaincu l islam et qu il regne depuis mille ans ,ca se saurait :lol: )

Répondre